Ou sont les fevriette?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sofia2008 2 messages
sofia2008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2008 à 23:23
[quote="bkcine"]salut les fille je cherche les future maman pour qui l'accouchement et prevu le 14fevrier je voudrai voir ou en sont les contraction les angoisse de l'accouchement (si il y en a !!!!!!) ect................ et ba j'espere a tres vite biz :D :D :D :D :D :D[/quote slt moi c saida mon accouchement est prevu aussi le 14 fevrier et j'attend avec impatience le jour j. les contraction ne sont pas encore la mai le pti homme bouge bocoup et souvent ses dernier jour g u mal entre les jambes d'pres la sage femme c mon bassin ki se forme pr laisser place a la naisssance mai bon c pas tres agreable sinn ma grossesse se passe bien et je continue encore a sortir et faire encor un pe les magasins je te souhaite bon courage pr la suite
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2008 à 09:30
comme vous , mon terme est prévu pour le 25/02, j'ai l'impression que je ne vais pas en voir le bout du 9ème mois, je trouve les journées super longues, bb4 col fermé, contractions non douloureuses tous les jours un petit peu. Je sens que je vais encore allez à terme comme pour mes autres bbs. Mal aux pieds, oedème, mal de dos, ronflement la nuit, 10 000 fois pipi par 24h, la marche élégante d'un hippopotame. Pourtant j'adore être enceinte MAIS ALors ce 9ème mois on est pas au top de notre forme, et bonjour la femme SEXY ! enfin çà va pas durer, et bientot, un beau tit bb fille va pointer son nez, pleins de calins seront au programme pour compenser tout ces déboires vécus et que je vais vivre bisous à toutes et bon courage à Nous! :D
amel88 2 messages
amel88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 09:55
Comme vous ma date d'accouchement est prévue pour février (le 10), nous commençons a avoir le temps long surtout que je devais rester allongée depuis novembre et maintenant que je peux rebouger plus de contractions!!! Cette nuit a été un plus agitée mais apparemment faux travail!!! ca sera pour la prochaine fois!!
cricriangel59 20 messages
cricriangel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 11:43
Je rejoins votre attente, dpa prévue le 07/02. Pour l'instant, je n'ai pas trop eu de contractions, juste une de 5 min quand même, après une journée de dure labeur mais après la prise de spasfon plus aucune contractions. C'est même pas marrant... :( A ma dernière consultation, mon col était court et souple mais la sf m'a dit c'est pas pour tout de suite :cry: Demain, je vais à ma dernière consultation, on verra bien si mon col a bougé mais je ne pense pas... D'ailleurs les filles pensaient vous que le fait de bouger énormément, de faire le ménage, etc, peut accélérer les choses? Tout le monde autour de moi, me dit fait le ménage, marche beaucoup ... Et en plus demain c'est la nouvelle lune, on dit qu'il y a plus d'accouchement 3 jours avant et 3 jours après... Aurons-nous la chance d'accoucher par rapport à cette nouvelle lune?!
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:30
HELLO cricri_angel59, Je ne suis pas perduadé que faire le ménage fasse grand chose. J'ai été plus ou moins alité dès le 19 novembre car bb bas et contractions en fin de journée, depuis le début d'année plus de risque de préma donc je n'arrête pas (DPA 1002) ménage, faire les courses, les magasins, et derniere visite du gygy samedi 19 = col fermé....! On parle de pleine lune, les avis sont mitigés j'aimerai bien que ce soit vrai car elle a lieu demain et si bb pouvait venir dans la semaine serait vraiment ravie....! le temps est long et g l'impression de perdre mon temps de congé mat pour rien.....! g hate de pouponner!!!! biz
cricriangel59 20 messages
cricriangel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:56
Espérons que ton fils te porte chance et que tu accouches aujourd'hui. Fait nous signe si tu as des signes d'accouchement... Tu es du nord apparemment vu ton pseudo? De quelle ville exactement? [quote:d3ff84324b="Bullma59"][color=indigo:d3ff84324b][i:d3ff84324b]moi mon fils de 7 ans,hier m'a dit maman tu vas avoir ton BB le 21 comme moi, car lui est né le 21/11/2000 lol c'est trop mimi. Fasse que le Ptit Mathéo est pret a sortir, je suis épuisée. :oops: :roll: [/i:d3ff84324b][/color:d3ff84324b][/quote:d3ff84324b]
cricriangel59 20 messages
cricriangel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2008 à 12:57
Kikou Naju, Effectivement on a l'impression de perdre du temps pendant le congé maternité... Croisons les doigts pour cette semaine, faite que la lune soit bonne. Et vous toutes dans l'ensemble vous êtes en pleine forme ou au contraire épuisée? Moi je suis en pleine forme depuis 2-3 jours... Smile Est ce que votre bébé bouge toujours autant qu'avant?Parce que moi elle a ralenti la cadence depuis 2 jours, elle donne signe de vie pour rassurer sa maman et son papa mais elle ne fait plus la java Sad [quote:a008dedb45="naju"]HELLO cricri_angel59, Je ne suis pas perduadé que faire le ménage fasse grand chose. J'ai été plus ou moins alité dès le 19 novembre car bb bas et contractions en fin de journée, depuis le début d'année plus de risque de préma donc je n'arrête pas (DPA 1002) ménage, faire les courses, les magasins, et derniere visite du gygy samedi 19 = col fermé....! On parle de pleine lune, les avis sont mitigés j'aimerai bien que ce soit vrai car elle a lieu demain et si bb pouvait venir dans la semaine serait vraiment ravie....! le temps est long et g l'impression de perdre mon temps de congé mat pour rien.....! g hate de pouponner!!!! biz[/quote:a008dedb45]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.