Apres l'accouchement????

Discussions

Auteur
Message
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 15:10
slt à ttes!! je commence mon 9 ème mois et je voudrais avoir qq infos sur les saignements après accouchement..... donc ceux ci durent plus ou moins longtemps, 10, 15 jours voir 3 semaines..... est ce que c'est ca que l'on appelle retour de couche ou c'est lorsque ces saignements ce sont arrêtés et que d'autres commencent un peu plus tard? dans ce cas,ce sont les règles???? :?: je suis un peu perdue pour ce qui se passe après l'accouchement a vrai dire!! :shock: :D merci pou vos infos
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 15:13
[color=blue:a2ddda5b9d]Alors je peux pas TOUT te dire, mais je suis à J+18 dé mon accouchement et j'ai encore des petits saignements, supportables mais je dois tout de même porter des protèges-slips. Les saignements durent au grand maximum 1 mois, mais cela dépend aussi de ton accouchement. Pour ma part pas d'épisio mais des points de sutures A L'INTERIEUR et c'est aussi pour ça que cela a pas mal saigne puor mon cas.[/color:a2ddda5b9d] >>Si tu as d'autres questions hésites pas :wink:
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 15:15
[coucou est ce que tu te mets de l'huile ou de la crème???? SI oui, mets en encore plus!!! je te conseille de l'huile d'amande douce et comme tu as déjà qq vergetures, je te conseille alors d'en mettre tout le temps, dès que l'huile est absorbée, rebelotte.... bon courage bise
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:22
coucou miss si ta peau doit craqué elle craquera !!! desolé c'est dur a entendre mais c'est comme ca !! je me suis badijoné tout le corps de creme ainsi que l'huile d'amande douce pendan les 9 mois de ma grossesse et je suis pleine de vergeture sur le ventre !!! elle commence a disparaitre un peu mais bon !! contre ca on ne peu malheurement rien ny faire !!!! bisousssss
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 15:28
tu as des petit saignement après la grossesse et a partir de 6 semaines après ton accouchement tu va avoir ton retour de couche, qui pour moi a durer 2 semaines et c'etait l'innondation! et encore ma grossesse c arreter a 5 mois! voila bisous et bon courage :wink:
PetitSushi 19 messages
PetitSushi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 16:37
Bonjour!! La durée des saignements est imprévisible. Pour ma part, ils ont duré 6 semaines, mais j'ai déjà entendu 15 jours comme +de 2 mois... J'ai eu un accouchement tout à fait normal, pas d'épisio, ni d'instruments, juste 1 légère déchirure qui m'a vallu 3 points. Le retour de couches c'est le retour des régles APRES ces saignements. Là aussi, il est impossible de prédire quand il arrivera. Chaque femme est différente, il faut prendre en compte aussi l'allaitement qui peut le retarder. Mais il est important de se protéger lors des rapports même en l'absence de règles, car une ovulation est toujours possible! Voili voilou, j'espère avoir répondu à tes questions! Bonne fin de grossesse, Cécile.
lauriane07 683 messages
lauriane07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2008 à 17:36
merci bcp pour vos réponses, je comprends mieux maintenant tout ca et je sais à quoi m'attendre!!!!lol!!!!!! ps: ca ne me manquait pas de ne plus avoir de règles!lol! :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2008 à 20:09
pour durant l'allaitement je la déconseille et même durant la grosessse maintenant(lhuile damande douce) c que c fait a partir de noix donc allergène au max! si tu a des allergie ds ta famille évite la durant l'allaitement... la monté laiteuse ne dure que quelques jours lorsque bb tète bien.. elle peut même passer inapercu quand on allaite a la demande dès la naissance!!! bye bye!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.