Pertes tres liquides !!!

Discussions

Auteur
Message
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:07
Bonjour à toutes, Voilà j'ai un petit souci plus ennuyeux qu'inquiétant à mon avis mais j'ai besoin de votre avis. Je suis à 38SA+4 et depuis que j'ai vu mon gygy mardi dés que je suis en position allongée ( notamment la nuit) j'ai des pertes trés trés liquides comme de l'eau qui m'oblige à aller prendre une douche tant ça coule. Je ne sais pas si je dois conclure à une fissure de la poche des eaux ou pas vu que ça n'est qu'en position allongée. Et puis j'ai pas trop envie d'aller à la mater et de déranger les SF pour ça alors qu'elles ont pas mal de boulot. Le truc c'est que quand je vais aux toilettes faire pipi ( désolée mais je vous décrit tout) je fais pipi en plusieurs fois comme si ma puce faisait du trempoline sur ma vessie. Je suis obligée de pousser pour vider ma vessie, est ce que certaines d'entre vous rencontrent ce petit souci ??? Merci de vos réponses
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:13
[quote:f87c897622="Mi Loulette"]Bonjour à toutes, Voilà j'ai un petit souci plus ennuyeux qu'inquiétant à mon avis mais j'ai besoin de votre avis. Je suis à 38SA+4 et depuis que j'ai vu mon gygy mardi dés que je suis en position allongée ( notamment la nuit) j'ai des pertes trés trés liquides comme de l'eau qui m'oblige à aller prendre une douche tant ça coule. Je ne sais pas si je dois conclure à une fissure de la poche des eaux ou pas vu que ça n'est qu'en position allongée. Et puis j'ai pas trop envie d'aller à la mater et de déranger les SF pour ça alors qu'elles ont pas mal de boulot. Le truc c'est que quand je vais aux toilettes faire pipi ( désolée mais je vous décrit tout) je fais pipi en plusieurs fois comme si ma puce faisait du trempoline sur ma vessie. Je suis obligée de pousser pour vider ma vessie, est ce que certaines d'entre vous rencontrent ce petit souci ??? Merci de vos réponses[/quote:f87c897622] Salut! je n'ai jamais eu ça mais si ça coule vraiment beaucoup tu devrais demander un avis médical. si tu ne veux pas te déplacer téléphone leur et elles te diront ce qu'il faut que tu fasses. Ne serait-ce que pour te rassurer..; Surtout que ton terme approche et si c'est la poche des eaux il faut que tu consultes... voilà mon avis mais bon à toi de voir Biz et bon courage
magoo34 253 messages
magoo34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:19
[quote:e6ca99f59f="Mi Loulette"]Bonjour à toutes, Voilà j'ai un petit souci plus ennuyeux qu'inquiétant à mon avis mais j'ai besoin de votre avis. Je suis à 38SA+4 et depuis que j'ai vu mon gygy mardi dés que je suis en position allongée ( notamment la nuit) j'ai des pertes trés trés liquides comme de l'eau qui m'oblige à aller prendre une douche tant ça coule. Je ne sais pas si je dois conclure à une fissure de la poche des eaux ou pas vu que ça n'est qu'en position allongée. Et puis j'ai pas trop envie d'aller à la mater et de déranger les SF pour ça alors qu'elles ont pas mal de boulot. Le truc c'est que quand je vais aux toilettes faire pipi ( désolée mais je vous décrit tout) je fais pipi en plusieurs fois comme si ma puce faisait du trempoline sur ma vessie. Je suis obligée de pousser pour vider ma vessie, est ce que certaines d'entre vous rencontrent ce petit souci ??? Merci de vos réponses[/quote:e6ca99f59f] Hello Moi j'appellerai les sages femmes dessuite, au moins pour savoir s'il faut aller à la mater ou pas. Tiens nous au courant... Biz
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:29
je suis OK avec Magoo34
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 11:41
Bon j'ai suivi vos conseils et la SF veut que je vienne faire un tour à la mater pour s'assurer et me rassurer surtout je pense ... Je vais y aller de ce pas Merci de la rapidité de vos réponses
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 11:54
[quote:c1c07f4c7c="Mi Loulette"]Bon j'ai suivi vos conseils et la SF veut que je vienne faire un tour à la mater pour s'assurer et me rassurer surtout je pense ... Je vais y aller de ce pas Merci de la rapidité de vos réponses[/quote:c1c07f4c7c] Il vaut mieu au moins tu seras rassurée, tiens nous au courant!
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 13:50
[quote:6fbcca0efe="Mi Loulette"]Bonjour à toutes, Voilà j'ai un petit souci plus ennuyeux qu'inquiétant à mon avis mais j'ai besoin de votre avis. Je suis à 38SA+4 et depuis que j'ai vu mon gygy mardi dés que je suis en position allongée ( notamment la nuit) j'ai des pertes trés trés liquides comme de l'eau qui m'oblige à aller prendre une douche tant ça coule. Je ne sais pas si je dois conclure à une fissure de la poche des eaux ou pas vu que ça n'est qu'en position allongée. Et puis j'ai pas trop envie d'aller à la mater et de déranger les SF pour ça alors qu'elles ont pas mal de boulot. Le truc c'est que quand je vais aux toilettes faire pipi ( désolée mais je vous décrit tout) je fais pipi en plusieurs fois comme si ma puce faisait du trempoline sur ma vessie. Je suis obligée de pousser pour vider ma vessie, est ce que certaines d'entre vous rencontrent ce petit souci ??? Merci de vos réponses[/quote:6fbcca0efe] Bonjour Je serais toi j'irais consulter d'autant que tu es presque à terme. même si elles ont du travail les SF préfèrent une maman qui se déplace pour des prunes qu'1 maman qui arrive trop tard avec un bb en souffrance foetal. Alors va à la mater ne serait ce que pour te rassurer. Bonne fin de grossesse et peut être ton bb arrivera ce WE car mardi c'est la pleine lune. :wink: :lol: 8)
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 16:38
Bon je reviens de la mater où je suis tombée sur la SF de mauvais poil qui m'a presque engeulé d'être venue pour rien elle m'a gentimment dit " Avec votre col postérieur ça risque pas d'être ça en plus on est loin du terme ( il est prévu pour le 6.02) et puis faut au moins avoir des contractions pour venir..." je lui ai expliqué qu'au moins je repartais sereine mais bon elle avait l'air de s'en foutre royalement !!! Bon peu importe le principal est que la poche n'est pas fissurée
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 16:39
Merci à toutes de vos conseils et témoignages et bonne fin de grossesse
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 17:31
[quote:0eb1798b5a="Mi Loulette"]Merci à toutes de vos conseils et témoignages et bonne fin de grossesse[/quote:0eb1798b5a]il est trés imp de ne pas se laisser démonter par des SF de mauvais poil ou parce qu'elles sont sf elles se croient au dessus de nous. C'est notre corp et on sait ce que l'on ressend non ? Alors tu as bien fait et si cela se reproduit dans 24 ou 48 h retourne y elles sont là pour ça. moi à cause de raisonnement aussi débile cv'est mon mari qui avait commencé à m'accoucher de mon 2°.
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2008 à 17:45
[quote:42b72a3ec9][b:42b72a3ec9]il est trés imp de ne pas se laisser démonter par des SF de mauvais poil ou parce qu'elles sont sf elles se croient au dessus de nous. C'est notre corp et on sait ce que l'on ressend non ? Alors tu as bien fait et si cela se reproduit dans 24 ou 48 h retourne y elles sont là pour ça. moi à cause de raisonnement aussi débile cv'est mon mari qui avait commencé à m'accoucher de mon 2°.[/b:42b72a3ec9] [/quote:42b72a3ec9] Oui, c'est ce que je m'efforce de me dire mais c'est qd mm humiliant et vexant, j'ai eu l'impression d'être la pire des chochotes qui venait au moindre souci et qui lui avait fait perdre un temps précieux alors que c'est la première fois à J-16 que je me déplace pr demander un renseignement... Bon c'est pas grave c'était pas son jour, je vais le prendre comme ça et esperait qu'elle ne sera pas au boulot le jour où mon poupon décidera de pointer son nez lol :lol:
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 10:54
dit moi ce qu'il en est car a moi aussi ca arrive la nuit ca coule liquide mais pas toute la nuit le ventre est dur et pareil que toi pour uriné tient moi au courant stp merci
MiLoulette2 24 messages
MiLoulette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2008 à 14:00
[quote:cf677cfec8="cindy.dem"]dit moi ce qu'il en est car a moi aussi ca arrive la nuit ca coule liquide mais pas toute la nuit le ventre est dur et pareil que toi pour uriné tient moi au courant stp merci[/quote:cf677cfec8] Et bien en fait ce n'était rien, elle a fait le test avec un batonnet et ça n'était que des pertes vaginales et pas du liquide amniotique mais chaque femme est différente, je te conseillerai qd mm de faire un tour à la mater comme ça tu es sure et rassurée. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.