Douleurs dans le pubis.. les ovaires je pense! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:39
hé t a j-3 a ce que je vois! ça va?? pas de contractions??? tu dosi etre impatiente non? c ton 1er?? ah c comme moi il est aussi a 10minutes de la maison.. par contre la clinique est a 30minutes...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 17:43
d'apres des othopedistes dans mon entourage le porte bébé c'est pas terrible loin de là...maintenant chacun fait ce qui lui plait hein^^ en tous cas a ce sujet là...moi c'est pas mon gamin qui aura plus de risque de developper des luxation des hanches vu que j'ai opté pour l'echarpe deportage bien plus polyvalente et pratique....on peut en debattre pendant encore longtemps mais ça changera rien au fait qui eux sont bien concrets... de plus les portes bébés posent problemes parce qu'effectivement ils ne sont pas ajustables(ou si peu) a la corpulence de bébé ni a celle de maman et papa....apres chacun voit midi a sa porte...mais comm eje disais...les faits sont les faits...c'est comme savoir si la terre est ronde ou plate...elle est ronde!!! ya pas a polemiquer: c'est prouvé maintenant depuis pas mal de temps et point barre: les faits rien que les faits....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 20:13
[quote:cdc9f0eaa3="O'ror"]d'apres des othopedistes dans mon entourage le porte bébé c'est pas terrible loin de là...maintenant chacun fait ce qui lui plait hein^^ en tous cas a ce sujet là...moi c'est pas mon gamin qui aura plus de risque de developper des luxation des hanches vu que j'ai opté pour l'echarpe deportage bien plus polyvalente et pratique....on peut en debattre pendant encore longtemps mais ça changera rien au fait qui eux sont bien concrets... de plus les portes bébés posent problemes parce qu'effectivement ils ne sont pas ajustables(ou si peu) a la corpulence de bébé ni a celle de maman et papa....apres chacun voit midi a sa porte...mais comm eje disais...les faits sont les faits...c'est comme savoir si la terre est ronde ou plate...elle est ronde!!! ya pas a polemiquer: c'est prouvé maintenant depuis pas mal de temps et point barre: les faits rien que les faits....[/quote:cdc9f0eaa3] [color=indigo:cdc9f0eaa3]Les porte-bébé ne sont pas pour autant retirés du marché et les gens continuent d'en acheter visiblement... comment ça se fait ? c'est comme la cigarette ? LOL ! :lol: Je ne comprends pas trop la différence par rapport à la position du bébé dans une écharpe ou une porte-bébé... parce que j'ai vu par exemple la photo du "Yamo" ou même d'un bébé porté en écharpe dans une certaine position (dont je ne connais pas le nom exact, je ne suis pas la pro des noeuds, je ne dois pas être douée, ça doit être ça !), et le bébé a l'air d'avoir les jambes dans la même position pourtant :? Pour ma part, dans le porte-bébé, je n'ai pas l'impression que ma fille "repose sur ses parties génitales". L'assise est assez large et elle est bien rembourrée. Par rapport à la luxation des hanches, ma fille va donc en avoir une parce que je la porte dans un porte-bébé (4 ou 5 fois par mois, à tout casser pendant 30 minutes maxi parce qu'autrement, je prends ma voiture et ma poussette) ?! Mince alors ! Et je continue de l'utiliser en sachant ça ??? Pfff, je suis vraiment une mauvaise mère alors ! Et puis, je cumule, parce qu'à côté de ça : - je n'allaite pas ma fille et donc je ne lui fournis pas tous les anticorps, bla bla bla... (malgré ça, elle n'a pas eu un seul petit rhume en presque 4 mois ! ) et à cause de moi elle aura même un Q.I. inférieur à la moyenne (comme moi qui n'ai que 130 et qui n'ai effectivement pas été allaitée) - j'utilise des couches jetables (ET des lingettes, booouuuhhhh, c'est maaal ! !) et je contribue donc activement à la destruction de la couche d'ozone - dans la voiture, je la fais asseoir dans un siège coque, qui doit certainement être très mauvais pour son dos, puisque ça n'est pas une position physiologique - je la mets déjà dans une chaise haute également !!! - et le pire de tout : à 3 mois et demi, elle a déjà goûté un jus de fruit !!! Et un jus de fruits déjà tout prêt, c'est-à-dire plein de sucre, de sel, de gras, enfin de tout ce qu'il y a de plus mauvais sur le marché ! Bouh la la, j'ai vraiment trop honte d'être une si mauvaise mère... d'ailleurs ma fille a l'air vraiment trop malheureuse !!! :lol: Allez va, bizz à toutes les mamans, porteuses en écharpe ou en porte-bébé, ça n'a pas d'importance :wink: [/color:cdc9f0eaa3]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:10
[quote:064f724c2c]Les porte-bébé ne sont pas pour autant retirés du marché et les gens continuent d'en acheter visiblement... comment ça se fait ? c'est comme la cigarette ? LOL ! [/quote:064f724c2c] ben comme un tas de merde qu'on nous vend encore pour certaines d'entre elles ou qu'on ne nous vend plus apres des années a tergivercer et a se dire "c'est po graaavve"rappelle toi l'amiante, ou bien les produits radioactifs, certain medocs (isomerides) le gaucho, un tas de pesticides.... [quote:064f724c2c]Pour ma part, dans le porte-bébé, je n'ai pas l'impression que ma fille "repose sur ses parties génitales". L'assise est assez large et elle est bien rembourrée. [/quote:064f724c2c] t'as pas l'impression....ben ecoute tant mieux pour toi hein^^ [quote:064f724c2c]Par rapport à la luxation des hanches, ma fille va donc en avoir une parce que je la porte dans un porte-bébé (4 ou 5 fois par mois, à tout casser pendant 30 minutes maxi parce qu'autrement, je prends ma voiture et ma poussette) ?! Mince alors ! Et je continue de l'utiliser en sachant ça ??? [/quote:064f724c2c] ben ça depend...si ta gamine aime se prendre les gaz d'echappements si tu es en ville...et puis comme je disais tu sais surement mieux que les orthopedistes et les kinés qui voient se pointer les hanches luxées dans leur cabinet j'imagine.... [quote:064f724c2c]- j'utilise des couches jetables (ET des lingettes, booouuuhhhh, c'est maaal ! !) et je contribue donc activement à la destruction de la couche d'ozone [/quote:064f724c2c] c'est là qu'on voit a quel point tu meconnais le sujet....et a quel point t'as l'air de te fouttre de laisser une planète pas trop deglinguée a tes enfants...pour quelqu'un qui a decidé de donner la vie je trouve ça limite tout de meme....^^ [quote:064f724c2c]- je n'allaite pas ma fille et donc je ne lui fournis pas tous les anticorps, bla bla bla... (malgré ça, elle n'a pas eu un seul petit rhume en presque 4 mois ! ) et à cause de moi elle aura même un Q.I. inférieur à la moyenne (comme moi qui n'ai que 130 et qui n'ai effectivement pas été allaitée) [/quote:064f724c2c] si tu vois pas l'interet de la chose je peux rien pour toi...continue a penser que c'est une bonne chose de donner ta thune inutilement a des boites qui se font du frics sur ton dos en pourrissant la planète ou tu vis...j'imagine que c'est pas grave non plus...vive le bib...pas grave si un jour on a plus ni eau potable ni air respirable ...tu dois surement avoir raison....t'expliquera ça a ta fille plus tard hein^^...pis a mes gosses aussi qui auront bien la haine apres leus aieuls qui sous pretexte de se faciliter la vie auront preféré oublier leurs responsabilités.... [quote:064f724c2c]- dans la voiture, je la fais asseoir dans un siège coque, qui doit certainement être très mauvais pour son dos, puisque ça n'est pas une position physiologique [/quote:064f724c2c] n'importe quoi....mais ça aussi je m'en tape bientot on aura plus besoin de siege auto parce qu'on aura plus assez d'argent pour s'acheter du pétrole....et les agro-carburants ben...faudra choisir entre bouffer et conduire....ou donner a manger a ses gosses et continuer a utiliser sa petite voiture de plus d'une tonne pour deplacer nos petites fesses d'individualiste qui pense avoir acquis la liberté sous pretexte qu'il a le permis voiture.... [quote:064f724c2c]- je la mets déjà dans une chaise haute également !!! [/quote:064f724c2c] Franchement je vois pas ou est le probleme a moins que tu ne trouve qu'il n'y en a pas suffisament a gerer et a regler d'ici 10 ans pour que nos gosses ai une chance d'avoir une vie digne...t'aime ça t'inventer des problemes qui n'existe pas au lieu de commencer par regler les VRAIS problemes? comme arreter d'utiliser des lingettes jettable par exemple? [quote:064f724c2c]- et le pire de tout : à 3 mois et demi, elle a déjà goûté un jus de fruit !!! Et un jus de fruits déjà tout prêt, c'est-à-dire plein de sucre, de sel, de gras, enfin de tout ce qu'il y a de plus mauvais sur le marché ! [/quote:064f724c2c] ben pour etre claire: a la limite la santé de ta gamine je m'en cogne tu vois sans vouloir t'offenser...ce qui m'inquiete un peu plus en revanche c'est que si c'est du nestlé ou du danone le processus de fabrication et les fruits utilisés sont a mon avis loin d'etre respectueux de ta planète et de l'humanité en général....maintenant si tu penses que c'est pas grave d'etre complice par le porte-monnaie de tout une economie qui sur-exploite l'humain et les ressources planétaire qui je te le rapelle devrait aussi pouvoir beneficier a ta fille un jour, une enfant que TU a un jour decidé de mettre au monde ben que veux tu que je te dises^^....ah si je sais pas la peine de gueuler si quelqu'un vient pisser dans ton reservoir d'eau ou si t'aime pas les empoisonneurs de tout poils...ni la peine de venir reclamer justice si on te cause un prejudice a toi ou au tiens hein?!!^^ faudra pas non plus venir dire "ouin je suis une mauvaise mère" quand nos gosses nous demanderons des comptes au sujet de l'etat de la planète, ni de gueuler parce qu'on sera submergé par des vagues d'immigration sans precedant pour cause de rechauffement du climat secheresse, montée des eaux, famine...pas non plus lapeine de venir pleurer sur le sort de ton enfant qui devra certainement faire face a des guerres pour les ressources qui s'avereront de plus en plus rares....j'entends par là des guerres civiles entre autre pas des guerres qui se passe loin de nous et de nos consciences....parce qu'on a beau etre en occident on sera pas epargné encore bien longtemps...autant que tu le sache... [quote:064f724c2c]Bouh la la, j'ai vraiment trop honte d'être une si mauvaise mère... d'ailleurs ma fille a l'air vraiment trop malheureuse !!![/quote:064f724c2c] ben tu le sais peut-etre pas ...ou tu veux pas le voir mais ça me semble pas tres responsable de continuer a agir comme tu le fais sur certain point tout en te collant la tete dans le sable et sans assumer tes responsabilité pour l'avenir.... pour le moment ta gamine n'est pas consciente de ce qui se passe....on en rediscute dans 15 ans...^^"Maman pourquoi je peux pas boire de l'eau propore? pourquoi je suis malde? pourquoi on est rationné en bouffe? "maman raconte moi encore comment ct quand tu etais jeune..." dis maman c'est quoi un oiseau? c'est vrai que ça a existé les ours polaires et qu'il y avait de la glace aux poles? Que danslamer il ya avait des poissons 40 fois plus gros que des éléphant...tu sais les éléphant comme ceux qu'on a vu a la télé ou au zoo... d'ailleurs maman c'est vrai qu'avant y'avait des éléphants qui vivait dans la nature librement ?" [quote:064f724c2c]Allez va, bizz à toutes les mamans, porteuses en écharpe ou en porte-bébé, ça n'a pas d'importance [/quote:064f724c2c] c'est sur ya plus grave....n'empeche que les faits sont les faits...apres t'en fais ce que tu veux...mais t'assume si ya un probleme.... quand a ta façon de defendre ta liberté individuelle....je vais encore une fois me répéter....Liberté= RESPONSABILITE....et qui plus est ta liberté n'a pas a nuire ni aux autres habitants de la planète ni a tes descendants....ta liberté s'arrete ou commence celle des autres...a savoir la liberté de respirer de l'air propre, la liberté de boire de l'eau propore, la liberté de ne pas etre exploité par d'autres etres humains....Ce qui etait excusable il ya quelques années par naiveté ou manque d'information ne l'est plus aujourd'hui.... et de quel droit te sens tu attaquée par des mots alors que tu revendique des actes qui sont actuellement bien plus nocifs pour la planète entière que ne le seront jamais les mots que j'ai pu ecrire? maintenant si tu préfère te rassurer a peu de frais hein...c'est ton probleme....mais je crois qu'on est sorti du sujet là...si tu fais un choix a toi de l'assumer ensuite...si on te dis attention la cigarette donne le cancer....pas la peine de chialer si tu dois attendre ensuite une greffe de poumons parce que tu a fumé comme une cheminée pendant 15 ans et que la liste d'attente des greffes est longue comme le bras.. Je te suggere d'ailleurs d'utiliser de la peinture au plomb pour la chambre de ta fille et de lui apprendre a lecher les murs et aussi d'isoler sa chambre avec de l'amiante...vu que c'est pas tres grave et que de toute façon dans quelques temps et vu l'auto-aveuglement qu'entretiennent certains individualistes elle a peu de chance de profiter un jour de la vie tel que tu en profite actuellement : autant en finir le plus vite possible tant qu'a faire...elle risque aussi je pense de rencontrer quelques souci avec ses libertés individuelle....et sa dignité d'etre humain si tout le monde continue de raisonner comme tu le fais....moque toi moque toi...prend les choses de cette façon (je parle meme pas du debat echarpe/porte bébé) rira bien qui rira le dernier....je suis pas sur que tu rigolera encore en repensant a tout ça d'ici moins de 10 ans....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 21:38
[color=indigo:f0555b9457]Aïe, mais comment puis-je encore dormir en étant responsable de tous les malheurs du monde, simplement parce que j'utilise un porte-bébé et pas une écharpe ?! :shock: Je ne pensais pas qu'une fois de plus, un sujet de puériculture déclencherait autant de polémiques, mais bon, c'est pas grave hein, j'assume parfaitement mes choix, tout comme toi les tiens et je ne te juge pas parce que tu as choisi une façon "nature" d'élever ton futur enfant (couches lavables je présume, écharpe de portage, etc...), chacune son opinion et encore une fois, nous sommes là pour échanger dans le calme et la séreinité, non ? C'est pour ça que ça me paraît légèrement disproportionné de ta part de m'accuser de causer à moi seule la perte du monde, de nos enfants, etc... mais bon, si ça peut te soulager d'avoir enfin trouvé quelqu'un à qui tout mettre sur le dos, pas de soucis :roll: Ah oui, j'allais oublier : [/color:f0555b9457] [quote:f0555b9457]si on te dis attention la cigarette donne le cancer....pas la peine de chialer si tu dois attendre ensuite une greffe de poumons parce que tu a fumé comme une cheminée pendant 15 ans et que la liste d'attente des greffes est longue comme le bras.. [/quote:f0555b9457] [color=indigo:f0555b9457]Je ne fume pas :wink: [/color:f0555b9457]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:04
[quote:5294240fa8]Aïe, mais comment puis-je encore dormir en étant responsable de tous les malheurs du monde, simplement parce que j'utilise un porte-bébé et pas une écharpe ?! [/quote:5294240fa8] mdr c'est ça fait l'innocente...genre t'as pas provoqué et tu n'a parlé que d'echarpe de portage et de porte bébé....ttsssss.....mais bien sur...genre je fous de l'huile sur le feu et apres je viens faire comme si de rien n'etais...t'a la capacité mémorielle d'un poisson rouge ou bien quoi? ose me dire que t'as parlé que d'echarpe et de porte bébé? :roll: [quote:5294240fa8]C'est pour ça que ça me paraît légèrement disproportionné de ta part de m'accuser de causer à moi seule la perte du monde, [/quote:5294240fa8] et ui bien sur...c'est ce que je viens de faire...n'importe quoi.... :roll: tu viens aborder certain truc precis je te reponds au sujets de ces meme trucs que tu aborde....et j'ai jamais dis que tu etais responsable de tout mais commence par t'occuper de [b:5294240fa8]tes responsabilité [/b:5294240fa8]individuelles avant de venir reclamer des libertés individuelles....celle ou tu peux agir et ou toi seule peux agir...les autres pourront pas faire les choses a ta place ni agir a ta place...ainsi comme je disais si tout le monde réagit comme toi genre:" c'est pas grave d'utiliser des lingettes jettables, c'est pas grave de ne pas entamer les changements en commencant par soi-meme et mes actes de tout les jours ça n'a pas d'incidence et quand bien meme je me le permet comme si j'etais la seule au monde et que je peux me permettre le privilège d'agir comme je veux sans evaluer les conséquence oullalala la grosse bonne rigolade". effectivement ça risque pas d'avancer dans le bon sens un jour.... tandis que d'autre font des efforts enormes et se battent sans cesse sur ce genre de choses en etant d'abord rigoureux avec leur propres actes et leurs conséquences^^ en tous cas je pense que c'est certainement pas a ceux qui essaient et font des efforts que nos descendant demanderont des comptes.... :twisted: comme je disais j'adore les pyromanes qui font comme si c'etait pas eux qui avait fouttu le feu en abordant certain point de façon tres provocante et j'adore aussi les gens qui deforme les propos des autres en esperant se dedouaner de cette manière, et a bon compte qui plus est, de leur propres responsabilités individuelles.... donc je le redis j'ai jamais dis que tu etais responsable ou la cause de tout de ce qui se passe sur la planète, en revanche ce que je dis et affirme c'est que oui!!! Tu as [b:5294240fa8]ta part [/b:5294240fa8]de responsabilité la dedans...^^et que tu dois l'assumer surtout que tu ne peuxplus faire comme si de rien n'etait , comme si tu ne savais pas.... remarque en meme temps je voudrais pas encore passer pour la vilaine de service...mais on dirait vraiment que tu cherche a te faire passer pour plus bete que tu ne l'ai en réalité....^^ou bien tu prend vraiment les gens qui ont lu nos echanges pour plus betes qu'ils ne le sont...aux choix... :roll:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:07
[quote:dac39e72c1]Ah oui, j'allais oublier : Citation: [quote:dac39e72c1]si on te dis attention la cigarette donne le cancer....pas la peine de chialer si tu dois attendre ensuite une greffe de poumons parce que tu a fumé comme une cheminée pendant 15 ans et que la liste d'attente des greffes est longue comme le bras.. [/quote:dac39e72c1] Je ne fume pas [/quote:dac39e72c1] ah ui a ce sujet.... 1/ tant mieux pour toi grand bien te fasse... 2/ tu sais ce que c'est un exemple? une image? une metaphore? nan mais je préfère m'en assurer parce que j'ai l'impression que non....
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:18
[color=indigo:f55502f6fe]C'est bizarre, j'étais persuadée que ce post aurait été verrouillé, mais apparemment pas encore... Allez j'en profite encore alors :lol: [/color:f55502f6fe] [quote:f55502f6fe]la santé de ta gamine je m'en cogne [/quote:f55502f6fe] [color=indigo:f55502f6fe]C'est pas très gentil ça, elle va être triste quand je vais lui dire ça... Par contre, tu ne devrais pas prendre aussi à coeur toute cette histoire et réagir "au quart de tour" comme tu le fais, parce que c'est vraiment pas bon pour ton (futur) bébé... Ah mais remarque... "la santé de ton gamin je m'en cogne !" :lol: [/color:f55502f6fe]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:25
[quote:f1a94b31c1="PGP"] Bouh la la, j'ai vraiment trop honte d'être une si mauvaise mère... d'ailleurs ma fille a l'air vraiment trop malheureuse !!! :lol: Allez va, bizz à toutes les mamans, porteuses en écharpe ou en porte-bébé, ça n'a pas d'importance :wink: [/color][/quote:f1a94b31c1] va vite te confesser sur le post des confessions honteuses de mamans parfaites :lol: :lol: :lol: on saura t'épauler ...:wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:48
[color=indigo:acb0cc7413]Djanss :arrow: ah oui, c'est vrai, j'y étais tombée dessus un jour, j'étais morte de rire en lisant tout ça ! :lol: Attend, faut que je le retrouve... :wink: [/color:acb0cc7413]
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 22:50
[quote:c8e3faf047]C'est pas très gentil ça, elle va être triste quand je vais lui dire ça...[/quote:c8e3faf047] ah mon avis elle s'en cogne aussi.... je la comprend tout a fait et ne lui en veut aucunement.... [quote:c8e3faf047]Par contre, tu ne devrais pas prendre aussi à coeur toute cette histoire et réagir "au quart de tour" comme tu le fais, parce que c'est vraiment pas bon pour ton (futur) bébé... [/quote:c8e3faf047] ah ton avis c'est quoi le pire que je me batte (avec d'autres qui ont choisi de se battre egalement) pour qu'elle/il ai droit a un avenir(ainsi que tes propre enfant au passage comme quoi leur vie me tiens quand meme a coeur) ou que je me menage et me trouve tellement d'excuses (comme un tas d'autres gens) qu'un jour et a force on en paiera tous le prix fort? qu'est-ce qui est le plus important que nos enfants ai un air propre a respirer, de l'eau prope a boire, de quoi remplir leur estomac et un toit sur la tete sans avoir a en venir a tuer d'autres etres humains pour ça ou que ma grenouille ai une maman qui plane sur son petit nuage en esperant que ça lui tombe tout cuit par miracle sans bouger le petit doigt? [quote:c8e3faf047]Ah mais remarque... "la santé de ton gamin je m'en cogne !" [/quote:c8e3faf047] mais ça je l'avais déjà bien compris ma belle....vu le peu de cas que tu fais de tta part de responsabilité vis a vis de notre planète....sans le vouloir peut-etre a la base...mais de fait tu t'en fous bel et bien....comme de la santé de ton enfnat semble-t'il.... Figure toi que je n'ai pas la naiveté ni la pretention de penser que mon gosse est le nombril du monde... mieux encore!!! ton enfant a autant d'importance a mes yeux que le mien....je suis parfaitement consciente que ma propre vie et celles de mes enfants ont moins de valeurs, d'importance d'un point de vue equilibre environnemental et survie de l'humanité en général, que l'existence d'une baleine, d'un requin, ou meme moins essentielle encore que la vie d'une pauvre araignée ou d'un insignifiant lombric et c'est bien pour ça que je vois bien a quels risques mon enfant (ton enfant egalement) sera exposé dans l'avenir...mais pour se rendre compte de ça faut commencer par connaitre et le rôle preponderant et l'utilité des especes que je viens de te citer...mais ça je suis pas sure que tu le comprenne un jour ni meme que tu cherche a le savoir...je me rend compte a la foi de ma petitesse et en meme temps du fait merveilleux et de la chance que j'ai de pouvoir me dire que je vis , que je pense, que je suis..... Je suis tout a la fois un etre vivant unique (comme toi) et une poussière totalement et irremediablement insignifiante dans notre monde (comme toi)....et franchement...ça me pose aucun probleme d'ego...bien au contraire... de toute façon il est clair que tu fais expres de ne pas vouloir comprendre ce que je te dis... et apres tu va faire quoi? pretendre de façon bien consensuelle que tu souhaite ce qu'il ya de mieux pour ton enfant et son avenir et que tu serai prete a te sacrifier pour lui? et tu va prendre la tete a ton gamin pour qu'il reussisse ces etudes? histoire qu'il ai un avenir radieux devant lui? pourquoi? si il a plus de planète ça va bien l'avancer tiens..... [quote:c8e3faf047]va vite te confesser sur le post des confessions honteuses de mamans parfaites on saura t'épauler ...[/quote:c8e3faf047] Djanss: je suis pas sure que tu reagirai de la sorte si une maman venait te dire qu'elle a utilisé de la peinture au plomb pour refaire la chambre de sa gamine et venait le confesser sur le post dont tu parle...surtout si elle savait a la base que ct nocif pour son gosse....de meme tu reagirai surement pas de cette manière avec un tas d'autres sujets du meme genre au sujet desquels certains faits et mefaits sont connus reconnus et accepté par la population en général...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 23:14
[quote:a8651e89ec]O'ror tu vas un peu loin là. Sincèrement quelle agressivité parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi. Pourquoi ne pas laisser la liberté à chacun? [/quote:a8651e89ec] euh parce que comme je disais la liberté d'utiliser des lingettes jettables s'arrete la ou ça empoisonne l'avenir de nos enfnat et le notre.... ensuite j'agresse pas... ça aussi c'est facile....vous avez une drole d'idée de l'agression et de la liberté....et je vais loin ou ça? quand je dis que nous avons une part de responsabilité a prendre par rapport a ce qui se passe sur cette planète? au meme tire que nous sommes responsable de nos enfants? decidement ...je constate que ne pas voir plus loin que le bout de son nez est une chose de plsu en plsu repandu et admise....tantpis si cela doit s'averer dangereux pour notre avenir....
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2008 à 23:42
mais moi je suis zen...je dis juste qu'il faut etre coherent.... [quote:f3571f12f4]j utilise des lingettes jettables, et s est pas pour autant que je n eglige la planete. [/quote:f3571f12f4]:shock: [quote:f3571f12f4]je fais attention sur d autres chose. [/quote:f3571f12f4] ah? donc si quelqu'un genre ta nourrice (prenosn un exemple) souffle la fumée de sa clope dans la figure de ton enfant mais que d'un autre coté il lui fait manger une compote bio et equitable ça te va?^^ normalement ça devrai pas te poser de probleme si je comprend bien....
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 06:56
[quote:415a178a3d="O'ror"] ah? donc si quelqu'un genre ta nourrice (prenosn un exemple) souffle la fumée de sa clope dans la figure de ton enfant mais que d'un autre coté il lui fait manger une compote bio et equitable ça te va?^^ normalement ça devrai pas te poser de probleme si je comprend bien....[/quote:415a178a3d] [color=indigo:415a178a3d]Franchement t'es pas nette comme fille comparer une compote bio et jeter le fumé dans la tete d'un bébé :roll: J'aimerais que tu m'explique ce que tu va utilisé quand tu va sortir et que ton bébé auras les fesses sales et que tu devras le changer T'es partie toute seule dans un bad trip :evil: Tu veux savoir, moi je fumes et j'allaite C'est par pour autant que je fumes a coté de ma fille, je ne fumes même pas chez moi.Je fumes pas non plus un paquet par jour, pas besoin d'être extreme. Moi je préfére la poussette et pourtant j'ai un porte bébé aussi je n'ai pas essayer les echarpes c'est certainement trés bien aussi, mais je trouve que mon bébé dort mieux allongé dans sa poussette. Je te trouves trés mal polie, tu te permets de juger les gens sans savoir de comparer ce qui n'est pas comparable Et quand tu parles de liberté, laisse aux autres le choix de faire ce qu'ils ont envie. Comment tu peux dire a pgp "commence par t'occuper de tes responsabilité individuelles avant de venir reclamer des libertés individuelles", tu es qui toi pour lui dire comment elle doit agir :evil: franchement pgp tu attires les extravagantes :lol: :lol: [/color:415a178a3d]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2008 à 09:25
Bonjour, [b:02ddb11b6e]Oror[/b:02ddb11b6e], je pense sincèrement qu'il faut des personnes comme toi entièrement dévouées à leurs convictions et qui se battent pour elles. Mais tu ne peux pas exiger que tout le monde suive tes idées. Même si dans un sens tu as raison, nous sommes dans une société individualiste et tu ne pourras pas changer les gens en leur parlant de cette façon :wink: Nous sommes nombreuses à essayer de faire de notre mieux, selon nos possibilités et nos envies également... Pour revenir au sujet initial, [b:02ddb11b6e]PGP[/b:02ddb11b6e], pour la position physiologique dans le porte-bébé ou dans l'écharpe, je crois que ça dépend d'une sorte de "bascule du bassin". Dans l'écharpe, pour que le bb soit bien placé il faut lui faire faire une bascule du bassin afin que ses fémurs soient à l'horizontale. Je crois que ça n'est pas le cas avec le porte-bébé (mais je me trompe peut être :wink: ). Après, il faut admettre que beaucoup de personnes portent leur bb en écharpe mais ne le placent pas correctement (j'en vois régulièrement dans la rue) et là je pense qu'il vaut mieux un bon porte-bb qu'une écharpe mal nouée. Et certains noeuds comme le berceau ne sont pas physiologiques. Je me suis bien renseignée sur le sujet car ma fille est née par le siège et il faut que je fasse attention à ses hanches. Mais comme tu le dis, tout dépend de l'utilisation que l'on fait du porte-bb ou de l'écharpe. Personellement, je l'utilise tous les jours. Un critère de choix peut être aussi le fait d'allaiter ou non. Avec l'écharpe il y a beaucoup de noeuds différents qui vont permettre de mettre l'enfant en berceau (ou en hoolahop mais là faut voir avec Valais, moi j'ai jamais fait !) pour allaiter, puis contre nous ou face au monde pour aller se balader. Hors sujet : [b:02ddb11b6e]Valais [/b:02ddb11b6e], enceinte de 7 mois, j'ai passé mes vacances en Suisse et à chaque fois que je suis surprise par votre civisme ! Fatiguée, je me suis arrêtée sur un banc déjà occupée par une personne qui fumait. Elle a tout de suite éteint sa cigarette ! A Lyon, c'était plutôt le contraire: qq1 vient s'installer à côté de toi et allume sa cigarette sans se demander si ça te dérange :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.