Peridurale ???

Discussions

Auteur
Message
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 13:58
bonjour je m'adresse aux mamans qui savent que la peridurale leur a ete refusée par l'anesthésiste. si oui pouvez vous me dire comment vous avez reagit a cett annonce ??? je vous remercie d'avance celineseb 34 SA
missflamande 82 messages
missflamande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 14:03
Je suis désolée pour toi moi je n'en voulais pas mais le jour j j ai crié au secour pour l'avoir je te souhaite que ca passe très vite bon courage
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:13
ru sais tu na pas forcement besoin de la peridurale moi j ai eu 3 bb et 2 sans peridurale donc 1 bb de 3.770 kg courage sy tu a des questions n essite pas bis
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 14:30
[quote:d0b8b2761a="celineseb"]bonjour je m'adresse aux mamans qui savent que la peridurale leur a ete refusée par l'anesthésiste. si oui pouvez vous me dire comment vous avez reagit a cett annonce ??? je vous remercie d'avance celineseb 34 SA[/quote:d0b8b2761a] bonjour Pour moi c'est légèrement different car je fais partie des rares contre-indications à la péridurale. J'attends bb3 pour dans 1 mois mais surment moins. bb1 : 3690g bb2 3990g ils sont sortis sans trop de problèmes. Peut être il y a une contre-indication pour que l'on t'esdit non ? Si tu ne veux pas être malade et rendrebb malade refuse la morphine Mais il y a le protoxyde d'azote qui est parrait il efficace.(je vais l'essayer pour cet accouchement) en association avec un traitement homéopatique. 8) 8) Je reste zen Bon courage
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 14:31
[quote:bd47b3ee9d="nath43"]ru sais tu na pas forcement besoin de la peridurale moi j ai eu 3 bb et 2 sans peridurale donc 1 bb de 3.770 kg courage sy tu a des questions n essite pas bis[/quote:bd47b3ee9d] j'allais dire la meme chose, j'ai eu une petite puce de 3.7kg sans péridurale car je n'en voulais pas et mon accouchement a durer 2h! il est vrai que de nos jours les femmes choisissent la péridurale par facilité la plus part du temps car elles ne veulent pas souffrir mais ne t'inquiete pas, la douleur est supportable car c'est pour donner la vie :D on oublie tout une fois qu'on a nos petits bouts dans nos bras :D bon courage et bonne continuation bises :wink:
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:19
Moi j'ai refuse la peri ... c'est mon premier ... Ils me l'a mettront si il faut pour des raisons medical... Le papa ne veut pas que je l'ai (il a pas son mot a dire mais bon !) et moi j'ai la phobie des aiguilles (sisisisi meme apres 9 mois de pds !) donc tant pis pour les oreilles des sf et de mon cheri !
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2008 à 16:42
bonjour je n'ai pas peur de la péridurale des aiguilles etc...je suis pour. le fait est que je ne sais pas si j'y ai droit j'ai de gros doute. c'est pour ca que j'ai poster un message. histoire de me preparer j'aurai le verdict le 30 janvier 2008. il me reste quinze jours a attendre et c'est long. bonnes grossesses a toutes Merci encore pour vos temoignage. celineseb
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2008 à 16:49
[quote:808d84bbec="celineseb"]bonjour je n'ai pas peur de la péridurale des aiguilles etc...je suis pour. le fait est que je ne sais pas si j'y ai droit j'ai de gros doute. c'est pour ca que j'ai poster un message. histoire de me preparer j'aurai le verdict le 30 janvier 2008. il me reste quinze jours a attendre et c'est long. bonnes grossesses a toutes Merci encore pour vos temoignage. celineseb[/quote:808d84bbec] Pourquoi tu doutes d'y avoir le droit ? Si tu as pas d'antecedent medicaux important y a pas de souci ! Meme avec une double scoliose tu peux l'avoir (c'est mon cas ma colone vertebrale est completement tordu !) Alors te mets pas la pression la ou il y en a pas ... hihihihi !
carolagrenouill 22 messages
carolagrenouill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 13:39
Coucou, à part antécédents médicaux, il n'y a pas de raison que tu n'es pas droit à la peridurale, sauf si tu as un tatouage dans le bas du dos, ça fait beau dans le creux des reins :lol: mais quand on sait que à cause de ça on te refuse la péridurale, c'est à y réfléchir à deux fois. Si tu accouches sans péridurale, revois tes cours de préparation, surtout au niveau de la respiration, ma SF m'a dit que tout est dans la respiration, on peut surmonter les douleurs, et puis c'est l'histoire de chacune, on est toutes différentes mais perso j'ai quand même demandé la peri au cas où mais je suis libre de la refuser jusqu'au bout bon courage et bon accouchement caroline
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 19:10
bonjour disons qu'avec mes antecedent medicaux, j'ai une contradiction a la peridural mauvaise coagulation du sang. par le biais de mes connaissances, un anesthésiste m'a dit que j'y avais le droit et un autre m'a dit le contraire. c'est pour ca que je doute ??? bonnes grossesses a toutes celineseb 36 SA
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 00:20
[quote:fb7b8c7a75="celineseb"]bonjour disons qu'avec mes antecedent medicaux, j'ai une contradiction a la peridural mauvaise coagulation du sang. par le biais de mes connaissances, un anesthésiste m'a dit que j'y avais le droit et un autre m'a dit le contraire. c'est pour ca que je doute ??? bonnes grossesses a toutes celineseb 36 SA[/quote:fb7b8c7a75] bonsoir, pour mon 2ème accouchement elle m'a été refusée car j'ai moi aussi un pb de coagulation du sang (une histoire de taux de prothrombine (les TP)) mon anesthésiste m'a dit qu'il faut être à 75% pour avoir la péri et le jour de mon accouchement j'étais à 74% et il m'ont refusé : ils ne prennent aucun risque. Sans péri c'est dur mais c'est gérable! là pour mon 3ème, je vais savoir le jour J (ds 4 jrs!!!) à ma dernière prise de sang j'étais à 87% alors je garde espoir... Allez bon courage, tu y arriveras même sans péri
alnchatelain 674 messages
alnchatelain
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 11:04
Moi je te souhaite simplement de le savoir à l'avance si tu n'y a pas le droit! En effet, la préparation psychologique est assez importante pour se préparer à la douleur! Si tu y as droit, tant mieux!!! Sinon ne t'inquiète pas trop, et prépare toi au maximum! Bon accouchement et beau bébé!
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 15:34
effectivement, si tu n'y as pas droit pour raison de santé, je te conseille de te préparer bien niveau respi notament, et genre sophrologogie, relaxation etc.... courage et essaie de pas stresser....
MarlaSinger 76 messages
MarlaSinger
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:04
[quote:8db3e07e93="celineseb"]bonjour disons qu'avec mes antecedent medicaux, j'ai une contradiction a la peridural mauvaise coagulation du sang. par le biais de mes connaissances, un anesthésiste m'a dit que j'y avais le droit et un autre m'a dit le contraire. c'est pour ca que je doute ??? bonnes grossesses a toutes celineseb 36 SA[/quote:8db3e07e93] Moi aussi j'ai un manque de plaquette et une mauvaise coagulation, donc etant suivant par un service hematologie, tu n'aurais pas le droit a la peridurale car fluidifie le sang et doonc risque d'hemorragie !!! Moi aussi lorsque l'on m'a annonce cela, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tete, je te conseille de demander le gaz et non la morphine car apres si tu veux allaiter tu ne pourra pas, tant que la morphine n'aura pas disparu de ton corp et il y a aussi un risque pour ton bébé. Bon courage, et t'inquiete pas bcp de femmes accouchent sans, et elles en ont de tres bon souvenir. A+
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 10:46
Moi aussi j'ai un manque de plaquette et une mauvaise coagulation, donc etant suivant par un service hematologie, tu n'aurais pas le droit a la peridurale car fluidifie le sang et doonc risque d'hemorragie !!! Moi aussi lorsque l'on m'a annonce cela, j'ai cru que le ciel me tombait sur la tete, je te conseille de demander le gaz et non la morphine car apres si tu veux allaiter tu ne pourra pas, tant que la morphine n'aura pas disparu de ton corp et il y a aussi un risque pour ton bébé. Bon courage, et t'inquiete pas bcp de femmes accouchent sans, et elles en ont de tres bon souvenir. A+[/quote] Merci pour ton temoignage je vais voir l'anesthesiste mercredi. mes resultats de plaquette je les ai lundi soir. on verra je m'adapterai a la situation oui je veux allaiter alors j'oublie la morphine c'est noté. je suis a 36 semaines et vu que l'accouchement n'est pas encore regle cesarienne voie basse peridurale ou autre heureusement que bebe n'est pas pressé DPA prevue le 2 mars 2008 merci encore celineseb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.