Peridurale ??? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Cahouete59 19 messages
Cahouete59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 10:58
Salut! Moi j'ai eu le meme problème pour ma première grossesse. Mes antécédents médicaux font que je suis sous anti coagulants tout au long de ma grossesse et quand j'ai demandé la péridurale, on m'a dit "c'est impossible sous anti coagulants, sauf si on choisit de déclencher l'accouchement". J'ai donc choisi de déclencher mon accouchement mais ca ne s'est pas passé comme prévu, ma petite puce est arrivée 15j avant le déclenchement et arrivée à la maternité, on m'a demandé de quand datait ma dernière piqure d'anti coagulants. Par chance elle datait de plus de 48h (car j'avais oublié une piqure à ce moment là :oops: ), on m'a donc dit que je pouvais bénéficier de la péri. Et heureusement que je l'ai eu car par voix basse elle ne voulait pas sortir, ils ont donc du me prendre en urgence pour une césarienne et si j'avais pas oublié mes anti coagulants, j'aurais eu une césa sous anésthésie générale :roll:
celineseb 281 messages
celineseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 12:04
Bonjour Voila j'ai vu l'anesthésiste mercredi dernier et j'ai droit a la peridurale. elle est tres confiante. donc je suis tres soulagée. une bonne chose de faite. je vais continuer les cours de préparation et surtout travailler la respidration sans bloquer. mes premiers cours collectifs avec une sages femmes etait d'apprendre à bloquer ma respiration et ca ne m'emballait pas. j'ai vu une autres sage femme en seance individuelle qui m'apprend encore une autre sorte de respiration. c'est a n'y rien comprendre. mais je sais que cela me convient mieux. bonne nouvelle. celineseb 37A
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.