Vos avis svp.

Discussions

Auteur
Message
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:17
Bonjour, je vous explique donc mon probléme. Le mercredi 9 janvier 2008, je vois une chambre de bébé qui me plais beaucoup sur le site de auchan.fr donc je téléphone a auchan celui qui se trouve le plus prés de chez moi et je leur demande si il on la chambre en rayon ou si il font en avoir pour donc éviter de la commander sur le site de auchan.fr la personne que j'avais au téléphone me dis que non qu'il ne font pas ces chambres là et qu'on peut que commander sur le site.Donc suite a ses réponses j'ai donc commander.Le lendemain on me téléphone pour me dire que ma commande est préte donc que je peut aller la chercher.Donc moi le lit de bébé je l'ai donc payé 139.90 € et la commode a langer 169.90 € ce qui fais un total de 309.80 €.Mais aujoourd'hui je reçois le catalogue de auchan et dessu il y a la chambre que j'ai commander sur le site internet qui soit disant n'allais pas étre disponible dans le magasin.Et résultat cette chambre est moin cher,le lit est a 99 € et la commode a langer a 139.90 € ce qui fais un total de 238.90 € alors que c'est exactement la même. Ma question est donc : est ce que je peut obtenir un geste commercial parce que je l'ai payé quand méme 70 € de plus.Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:19
Je sais pas mais tu peux toujours demander au service commercial :) On sait jamais !
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:21
[quote:ca1736da4b="miu"]Je sais pas mais tu peux toujours demander au service commercial :) On sait jamais ![/quote:ca1736da4b] Je dois donc m'adresser a qui ? Et ou ? Merci pour tes réponses.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:21
[quote:9870549e5c="actim3l"]Bonjour, je vous explique donc mon probléme. Le mercredi 9 janvier 2008, je vois une chambre de bébé qui me plais beaucoup sur le site de auchan.fr donc je téléphone a auchan celui qui se trouve le plus prés de chez moi et je leur demande si il on la chambre en rayon ou si il font en avoir pour donc éviter de la commander sur le site de auchan.fr la personne que j'avais au téléphone me dis que non qu'il ne font pas ces chambres là et qu'on peut que commander sur le site.Donc suite a ses réponses j'ai donc commander.Le lendemain on me téléphone pour me dire que ma commande est préte donc que je peut aller la chercher.Donc moi le lit de bébé je l'ai donc payé 139.90 € et la commode a langer 169.90 € ce qui fais un total de 309.80 €.Mais aujoourd'hui je reçois le catalogue de auchan et dessu il y a la chambre que j'ai commander sur le site internet qui soit disant n'allais pas étre disponible dans le magasin.Et résultat cette chambre est moin cher,le lit est a 99 € et la commode a langer a 139.90 € ce qui fais un total de 238.90 € alors que c'est exactement la même. Ma question est donc : est ce que je peut obtenir un geste commercial parce que je l'ai payé quand méme 70 € de plus.Je vous remercie beaucoup pour vos réponses.[/quote:9870549e5c] Je doute que tu puisse avoir un geste commercial...si tu n'as pas reçue ou si tu n'es pas aller chercher ton mobilier essaie d'annuler ta commande et demande le remboursement..en principe ça se fait!
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 18:22
ben ! le probléme c'est que j'ai deja la chambre et quelle est monter. :(
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 18:30
salut, Moi aussi je pense que tu pourras avoir un geste commercial car en général une fois que tu a payé cest fini. Mais qui tente a rien n'a rien lors vas y tente AMINA
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2008 à 18:45
oui et oui il faut juste aller et expliquer, car moi j'avais commander des chaises en fer forgé chez confo, 3 mois après toujours en commande ils ont fait une promotion sur les chaises, et quand j'ai vu ça je me suis déplacé pour leur expliqué en disant que normalement j'ai droit aussi à la promotion et il m'ont remboursés 100euros l'équivalent de la différence de la promo sur ma commande, voilà en général on se fait rembourser la différence c'est dans le droit du conso essaie d'aller voir :shock: :shock:
carocyrille06 15 messages
carocyrille06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 20:44
coucou la meme chose m'est arrivé chez toysrus pour la chambre de mon fils, 10 jours après -30 % ils m'ont fait un avoir sans aucun problème alors n'hesite pas!!!!!!!!!!
carolagrenouill 22 messages
carolagrenouill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 15:12
Bonjour, j'ai eu le même tour pour la poussette trio. n'hésite pas, :D fonce chez Auchan avec la facture de tes meubles achetés sur le net ainsi que le prospectus actuel, et demande le remboursement de la différence, normalement tu as un mois!! 70 euros ne laisse pas passer, tu pourras acheter d'autres choses en plus pour ton petit bout... :lol: Caro
Guest223688
76 messages
Guest223688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 16:21
Merci a toutes pour vos réponses. Je suis allé hier a auchan et même les hotesses de l'acceuil on trouver sa vraiment abuser que 3 jours aprés sa passe a un "bas prix" donc je me suis fais rembourser de la différence soit 70 € j'ai donc payé la chambre 240 € :D et du coup j'ai acheter deux petit ensembles pour ma petite fille :D Bonne fin de grossesse a vous toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.