J-5, le terme est prevu le 18 janvier,et vous???

Discussions

Auteur
Message
davivalou 11 messages
davivalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 11:54
Salut à toutes! Dernière ligne droite... bébé est prévu pour dans 5 jours, et le temps me paraît très long.Je sais que c'est stupide, car arrivé à 9 mois de grossesse, je devrai pouvoir relativiser et me dire que 5 jours ce n'est rien!!! Mais, c'est tout le contraire, les heures me paraissent interminables... Et en plus, tous les jours, coup de tél de maman, belle-maman, soeur, frères, copines... qui me disent à chaque fois"bais, alors t'es encore là!!!" Zen, soyons zen! Je sais que ça part dun bon sentiment, et que c'est très gentil de leur part, mais des fois j'en ai un peu marre de répéter la même chose, et qu'on me dise tous les jours, c'est peut-être pour aujourd'hui!!! Après tout, c'est bébé qui décide! Mais, j'aimerai bien que bébé arrive le plus vite possible, car j'ai hâte de savoir si c'est un garçon ou une fille, et de serrer bébé dans mes bras.De plus, ma fille de 4 ans se tracasse un peu de l'arrivée imminente de bébé, et est très énervée, joyeuse, inquiète;;;le tout à la fois, en fait elle se tracasse surtout du fait que je vais rester quelques jours à la mater, alors avec son papa on essaie de la rassurer comme on peut! Et vous, comment se passe ces derniers jours d'attente??? N'hésitez pas à me répondre, j'ai hâte de lire vos témoignages.Bisous à toutes.Valérie
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 12:15
Salut ! J-6 pour moi ! Et moi ca fait un mois que mes parents m'appelle pour me demander si j'ai pas deja accouche ... :S:S:S surtout le futur grand-pere qui est peut-etre encore plus impatient que moi LOL Les jours sont des annees, les heures des mois et les secondes des semaines ! Heureusement qu'on s'occupe a la maison ... dernier preparatif et on fini la liste de naissance ... A partir de lundi je suis toute seule a la maison pendant la journee (mais ca va mon homme travail a 5 min de la maison !) et je me dis que j'ai le dernier rendez-vous avec la gyneco mardi donc je me mets des points donner dans la semaine pour qu'elle me paraisse moins longue ... Mais bon je commence a en avoir marre et j'ai hate de tenir mon petit loup dans mes bras !!! Fille, Garcon ou surprise pour toi ? Moi c un petit gars ! (pas eu la patience d'attendre !)
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 12:28
Coucou! eh bien pour moi bb3 c'est J-16 et il est vrai que je trouve le temps long comme vous mais cette fois je sais pas pourquoi c'est différent que pour bb2. En plus pour BB2 j'ai dépassé terme de 4jrs donc je ne voyais pas le bout... Mais là je suis impatiente tout en me disant qu'il est bien dans mon ventre. Mia smon dernier n'a que 2ans donc c'est vrai qu'il occupe bien mes journées alors est-ce pour ça que le temps me paraît mois long... enfin, lus que qq jrs et la famille va s'aggrandir.. Bises à toutes et bel accouchement bon courage :wink:
loulou45 7 messages
loulou45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 12:29
coucou , moi cest prevu pour le 23janvier, jen ai marre c'est toujours les memes question encore la! patatitpatata, moi cest une petite lou qui dois pointer le bout de son nez pourtant le 3bb elle nest pas presser la coquine, a part 4/5contractions par jours pas tres importante rien mais jai hate j-8 jai l'impression de lire j-80! aller bon ocurrage a vous les filles ; J-6 pour moi ! Et moi ca fait un mois que mes parents m'appelle pour me demander si j'ai pas deja accouche ... :S:S:S surtout le futur grand-pere qui est peut-etre encore plus impatient que moi LOL Les jours sont des annees, les heures des mois et les secondes des semaines ! Heureusement qu'on s'occupe a la maison ... dernier preparatif et on fini la liste de naissance ... A partir de lundi je suis toute seule a la maison pendant la journee (mais ca va mon homme travail a 5 min de la maison !) et je me dis que j'ai le dernier rendez-vous avec la gyneco mardi donc je me mets des points donner dans la semaine pour qu'elle me paraisse moins longue ... Mais bon je commence a en avoir marre et j'ai hate de tenir mon petit loup dans mes bras !!! Fille, Garcon ou surprise pour toi ? Moi c un petit gars ! (pas eu la patience d'attendre !)[/quote]
davivalou 11 messages
davivalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 12:33
[quote:f752bb0825="miu"]Salut ! J-6 pour moi ! Et moi ca fait un mois que mes parents m'appelle pour me demander si j'ai pas deja accouche ... :S:S:S surtout le futur grand-pere qui est peut-etre encore plus impatient que moi LOL Les jours sont des annees, les heures des mois et les secondes des semaines ! Heureusement qu'on s'occupe a la maison ... dernier preparatif et on fini la liste de naissance ... A partir de lundi je suis toute seule a la maison pendant la journee (mais ca va mon homme travail a 5 min de la maison !) et je me dis que j'ai le dernier rendez-vous avec la gyneco mardi donc je me mets des points donner dans la semaine pour qu'elle me paraisse moins longue ... Mais bon je commence a en avoir marre et j'ai hate de tenir mon petit loup dans mes bras !!! Fille, Garcon ou surprise pour toi ? Moi c un petit gars ! (pas eu la patience d'attendre !)[/quote:f752bb0825] Merci de ton témoignage! Je vois que je ne suis pas la seule à trouver le temps long... Et que chez toi aussi, les grands-parents sont aussi impatients que les miens!!! Pour moi, bébé sera la surprise, on a préféré ne pas demander, et en même temps on est très très impatients de savoir...Mais bon, le principal, c'est que nos petits bouts soient en pleine forme! Toi, c'est un petit garçon, et le prénom, vous avez réussi à vous décider facilement?
davivalou 11 messages
davivalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 12:37
[quote:f687a3fa6f="tetele08"]bonjour! ne te fais pas de souci, ton terme approchant, ton bébé va bientôt vous rejoidre. quand j'étais enceinte de ma fille, il y a 6 ans, le temps me paraissaît long car j'avais hâte de la serrer contre moi, en plus le courageux papa avait pris "la fuite" à mes 5 mois 1/2 de grossesse! je n'arrivai plus à attendre! là, le suis enceinte, demain je commence ma 6 ème semaine de grossesse, et je me dis que la dpa étant prévue le 08/09/2008, je vais devoir patienter encore un bon moment avant d'avoir mon petit bout! de plus, n'étant pas enceinte de beaucoup, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer, surtout quand on n'a pas passé le cap des 3 mois! alors, je panique un peu....Tu n'as jamais été aussi proche du terme! patience, ta famille va bientôt s'agrandir. Tiens moi au courant! bises et pleins de bonnes choses avec bébé. estelle.[/quote:f687a3fa6f] merci pour ta réponse! tu as raison, il ne me reste que quelques jours à patienter avant que la famille s'agrandisse!!! J'espère pour toi, que ce début de grossesse se passe bien, sans trop de nausées, ni trop de fatigue... Ne t'inquiètes pas trop, tout se passera bien, et en fait avec du recul, ces 9 mois passent bien vite et ce joli bébé sera rapidement dans vos bras, et fera la joie de sa grande soeur!!!Bious.valérie
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 13:04
Bah le prenom on n'est pas encore decide ... Elliot peut-etre (enfin j'espere le papa est pas encore convaincu !) tetele08 : T'inquiete pas trop si ton bebe bouge et que tu te sens bien la perte de poids est pas trop grave ... Moi je ne mange quasiment plus rien depuis 3 semaines et je n'ai pas de balance a la maison donc je ne m'inquiete pas ... c'est normal de perdre l'appetit en fin de grossesse bebe prends beaucoup de place du coup on mange moins ! Mais t'inquiete pas tu as des reserves que tu as fait tout au long de ta grossesse et bebe ne va pas se laisser mourrir de faim, il ira puise ce dont il aura besoin dans tes reserves ... et puis moi je me dis tout ce que je perds maintenant c ca de moins a perdre apres (je me marie dans 5 mois alors bon ...)
davivalou 11 messages
davivalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 13:09
[quote:68eda25a74="tetele08"]Je te remercie de ta réponse! c'est très gentil. c'est vrai que ça passe vite 9 mois, mais bon, c'est long quand même! de plus, depuis 3-4 jours, à part quelques nausées de temps à autres, je n'ai plus aucun symptômes! poitrine qui ne tire plus, mon petit bidon qui avait forçi et durçi redevien presque plat et mou, comme "avant". cela t-est-t-il arrivé? ça m'inquiète pas mal, je crains le pire! j'ai même depuis 15 jours perdu 3,5 kg alors que, au contraire, je devrai en prendre! c'est à ne rien y comprendre. je sais que d'une grossesse à l'autre, cela peut ne pas être idem mais alors là, c'est du n'importe quoi! peux-tu m'aiclairer? j'ai rdv avec mon gygy le 19/01 à 14h30 mais d'ici là, j'aimerai qu'on me dise si c'est normal, c'est un peu "flipant"!!! merci 1000 fois et grosses bises. estelle.[/quote:68eda25a74] Evites de trop te tracasser, même si je comprends, on est toutes pareilles, tant qu'on a pas passé le cap des 3 mois, on a toujours peur, mais bon il n'y a pas de raison, tout va bien se passer!!! Pour ta perte de poids, écoutes, moi c'était pareil, surtout que j'ai eu pas mal de nausées et de vomissements, et j'ai perdu 7 kgs les 3 premiers mois! Mais bon, je me suis bien rattrapée par la suite, et bébé ne semble pas en avoir souffert, puisqu'il est prévu à terme pour faire environ 3kgs 800 et 53 cms, comme quoi... Tous ces symptômes que tu décris, me paraissent normal, comme les seins qui ne tirent plus, ça m'a également fait la même chose. Tu n'as pas perdu de sang? c'est la seule chose qui me paraîtrait inquiétante. Je suis sûre que ton gynéco va te rassurer, et que tu te sentiras mieux après ton r.d.v.Courage.Bisous.Valérie
davivalou 11 messages
davivalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 19:19
[quote:697b17a444="tetele08"][quote:697b17a444="davivalou"][quote:697b17a444="tetele08"]Je te remercie de ta réponse! c'est très gentil. c'est vrai que ça passe vite 9 mois, mais bon, c'est long quand même! de plus, depuis 3-4 jours, à part quelques nausées de temps à autres, je n'ai plus aucun symptômes! poitrine qui ne tire plus, mon petit bidon qui avait forçi et durçi redevien presque plat et mou, comme "avant". cela t-est-t-il arrivé? ça m'inquiète pas mal, je crains le pire! j'ai même depuis 15 jours perdu 3,5 kg alors que, au contraire, je devrai en prendre! c'est à ne rien y comprendre. je sais que d'une grossesse à l'autre, cela peut ne pas être idem mais alors là, c'est du n'importe quoi! peux-tu m'aiclairer? j'ai rdv avec mon gygy le 19/01 à 14h30 mais d'ici là, j'aimerai qu'on me dise si c'est normal, c'est un peu "flipant"!!! merci 1000 fois et grosses bises. estelle.[/quote:697b17a444] Evites de trop te tracasser, même si je comprends, on est toutes pareilles, tant qu'on a pas passé le cap des 3 mois, on a toujours peur, mais bon il n'y a pas de raison, tout va bien se passer!!! Pour ta perte de poids, écoutes, moi c'était pareil, surtout que j'ai eu pas mal de nausées et de vomissements, et j'ai perdu 7 kgs les 3 premiers mois! Mais bon, je me suis bien rattrapée par la suite, et bébé ne semble pas en avoir souffert, puisqu'il est prévu à terme pour faire environ 3kgs 800 et 53 cms, comme quoi... Tous ces symptômes que tu décris, me paraissent normal, comme les seins qui ne tirent plus, ça m'a également fait la même chose. Tu n'as pas perdu de sang? c'est la seule chose qui me paraîtrait inquiétante. Je suis sûre que ton gynéco va te rassurer, et que tu te sentiras mieux après ton r.d.v.Courage.Bisous.Valérie[/quote:697b17a444] Merci beaucoup davivalou! ça me rassure! je ne suis donc pas la seule! ouf! je pensai pas qu'être enceinte pouvai être aussi paniquant et stressant, surtout après la super grossesse que j'ai vécu avec ma fille de 6 ans! j'avais pas d'angoisse, tout été beau et sans "psykote"!!! comme quoi, c'est vrai, d'une grossesse à l'autre, rien ne peut être pareil! je t'embrasse davivalou! encore merci! veux-tu que je te tienne au courant le 19? a bientôt! estelle[/quote:697b17a444] Coucou Estelle, Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai été absente tout l'après-midi, on profite de nos dernières sorties à 3, même si on a hâte de sortir à 4!!! Je suis contente que mon message t'es un peu rassuré, et je serai ravie que tu me tiennes au courant après ton r.d.v du 19, c'est super sympa! Par contre, je serai peut-être à la mater, donc si je ne te réponds pas aussitôt, c'est que je ne suis pas chez moi... et donc que bébé est là!!! On peut même continuer à s'envoyer des mails, si tu veux, en attendant ton r.d.v et pour moi, la naissance.Bisous.Valérie
davivalou 11 messages
davivalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 21:05
[quote:2dbbd65489="tetele08"][quote:2dbbd65489="davivalou"][quote:2dbbd65489="tetele08"][quote:2dbbd65489="davivalou"][quote:2dbbd65489="tetele08"]Je te remercie de ta réponse! c'est très gentil. c'est vrai que ça passe vite 9 mois, mais bon, c'est long quand même! de plus, depuis 3-4 jours, à part quelques nausées de temps à autres, je n'ai plus aucun symptômes! poitrine qui ne tire plus, mon petit bidon qui avait forçi et durçi redevien presque plat et mou, comme "avant". cela t-est-t-il arrivé? ça m'inquiète pas mal, je crains le pire! j'ai même depuis 15 jours perdu 3,5 kg alors que, au contraire, je devrai en prendre! c'est à ne rien y comprendre. je sais que d'une grossesse à l'autre, cela peut ne pas être idem mais alors là, c'est du n'importe quoi! peux-tu m'aiclairer? j'ai rdv avec mon gygy le 19/01 à 14h30 mais d'ici là, j'aimerai qu'on me dise si c'est normal, c'est un peu "flipant"!!! merci 1000 fois et grosses bises. estelle.[/quote:2dbbd65489] Evites de trop te tracasser, même si je comprends, on est toutes pareilles, tant qu'on a pas passé le cap des 3 mois, on a toujours peur, mais bon il n'y a pas de raison, tout va bien se passer!!! Pour ta perte de poids, écoutes, moi c'était pareil, surtout que j'ai eu pas mal de nausées et de vomissements, et j'ai perdu 7 kgs les 3 premiers mois! Mais bon, je me suis bien rattrapée par la suite, et bébé ne semble pas en avoir souffert, puisqu'il est prévu à terme pour faire environ 3kgs 800 et 53 cms, comme quoi... Tous ces symptômes que tu décris, me paraissent normal, comme les seins qui ne tirent plus, ça m'a également fait la même chose. Tu n'as pas perdu de sang? c'est la seule chose qui me paraîtrait inquiétante. Je suis sûre que ton gynéco va te rassurer, et que tu te sentiras mieux après ton r.d.v.Courage.Bisous.Valérie[/quote:2dbbd65489] Merci beaucoup davivalou! ça me rassure! je ne suis donc pas la seule! ouf! je pensai pas qu'être enceinte pouvai être aussi paniquant et stressant, surtout après la super grossesse que j'ai vécu avec ma fille de 6 ans! j'avais pas d'angoisse, tout été beau et sans "psykote"!!! comme quoi, c'est vrai, d'une grossesse à l'autre, rien ne peut être pareil! je t'embrasse davivalou! encore merci! veux-tu que je te tienne au courant le 19? a bientôt! estelle[/quote:2dbbd65489] Coucou Estelle, Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais j'ai été absente tout l'après-midi, on profite de nos dernières sorties à 3, même si on a hâte de sortir à 4!!! Je suis contente que mon message t'es un peu rassuré, et je serai ravie que tu me tiennes au courant après ton r.d.v du 19, c'est super sympa! Par contre, je serai peut-être à la mater, donc si je ne te réponds pas aussitôt, c'est que je ne suis pas chez moi... et donc que bébé est là!!! On peut même continuer à s'envoyer des mails, si tu veux, en attendant ton r.d.v et pour moi, la naissance.Bisous.Valérie[/quote:2dbbd65489] Bonjour davivalou! Bébé est arrivé ou attend toujours patiament au chaud? J'èspère que tu vas bien, moi ça va! On m'a pas mal soutenu, que ce soit sur les forums et dans mon entourage! ça fait du bien de ne pas se sentir seule! Si bébé est toujours "en toi", je te souhaite d'avance un très bon accouchement, un beau bébé et plein de bonheur avec ta petite famille "agrandie"!!! Je t'embrasse. Estelle.[/quote:2dbbd65489] Coucou Estelle, Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. En ce qui me concerne bébé est toujours au chaud, j'ai passé un monito hier, et tout va bien, ce qui est une excellente nouvelle! Je dois y retourner dimanche si bébé n'a toujours pas pointé le bout de son nez, et on verra ce qu'ils décideront, mais j'espère que bébé se sera décidé d'ici-là... Et toi, comment vas-tu? j'espère que tu te sens mieux et un peu plus rassuré, tiens-moi au courant pour ton r.d.v du 19. Je t'embrasse, et je te tiens également au courant de mon côté, dès qu'il y a du nouveau.Valérie
cocogaelle 34 messages
cocogaelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 21:13
[quote:4fe5bd19b3][quote="loulou45"]coucou , moi cest prevu pour le 23janvier, jen ai marre c'est toujours les memes question encore la! patatitpatata, moi cest une petite lou qui dois pointer le bout de son nez pourtant le 3bb elle nest pas presser la coquine, a part 4/5contractions par jours pas tres importante rien mais jai hate j-8 jai l'impression de lire j-80! aller bon ocurrage a vous les filles ;[/quote:4fe5bd19b3] kikoo pour moi ma petite Lou doit pointer son petit nez le 22 janvier et tt pareil "t encore la" "pas encore accoucher" etc grrrrrrrrrrr y'en a marre il fait pas beau dehors ils sont bien au chaud nos bout de chou!! Vous sortirez par un temps pareil moi perso non! Mai depeche quand meme ma louloute on attend plus ke toi [url=http://lilypie.com][img:4fe5bd19b3]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:4fe5bd19b3][img:4fe5bd19b3]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:4fe5bd19b3][/url]
Guest100782
8 messages
Guest100782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 21:54
salut les filles ma date de terme est pour le 25 janvier et mon petit axel n'a pas décider de pointer le bout de son nez. Je me pose des tas de question auquel je n'arrive pas à trouver de réponse donc sa m'angoisse encore plus. C'est mon deuxiéme enfant et je me demande pourquoi j'ai toujours pas accouché. J'ai aucune contraction mais par contre j'ai des vergetures sur le ventre qui me font extrément souffrir sa me gratte du mati au soir malgré la créme que je met. merci à celle sui m'écriron et bon courage à toute celle qui vont bientot accouché. Est ce que c'est normal qu'à ce stade de ma grossesse je n'es toujours pas de contraction? merci de me répondre je me fai trop de souci. :cry:
davivalou 11 messages
davivalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:38
[quote="cocogaelle"][quote:3b4f6ee46a][quote:3b4f6ee46a="loulou45"]coucou , moi cest prevu pour le 23janvier, jen ai marre c'est toujours les memes question encore la! patatitpatata, moi cest une petite lou qui dois pointer le bout de son nez pourtant le 3bb elle nest pas presser la coquine, a part 4/5contractions par jours pas tres importante rien mais jai hate j-8 jai l'impression de lire j-80! aller bon ocurrage a vous les filles ;[/quote:3b4f6ee46a] kikoo pour moi ma petite Lou doit pointer son petit nez le 22 janvier et tt pareil "t encore la" "pas encore accoucher" etc grrrrrrrrrrr y'en a marre il fait pas beau dehors ils sont bien au chaud nos bout de chou!! Vous sortirez par un temps pareil moi perso non! Mai depeche quand meme ma louloute on attend plus ke toi T'inquiètes pas, on tient le bon bout!!! Moi, je suis à J-1, le terme étant prévu pour demain, alors je croise les doigtes...Bises.Valérie [url=http://lilypie.com][img:3b4f6ee46a]http://lilypie.com/pic/070828/idFH.jpg[/img:3b4f6ee46a][img:3b4f6ee46a]http://bd.lilypie.com/yYY7p1/.png[/img:3b4f6ee46a][/url][/quote:3b4f6ee46a]
davivalou 11 messages
davivalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:43
[quote:19837514c7="axelmatéo"]salut les filles ma date de terme est pour le 25 janvier et mon petit axel n'a pas décider de pointer le bout de son nez. Je me pose des tas de question auquel je n'arrive pas à trouver de réponse donc sa m'angoisse encore plus. C'est mon deuxiéme enfant et je me demande pourquoi j'ai toujours pas accouché. J'ai aucune contraction mais par contre j'ai des vergetures sur le ventre qui me font extrément souffrir sa me gratte du mati au soir malgré la créme que je met. merci à celle sui m'écriron et bon courage à toute celle qui vont bientot accouché. Est ce que c'est normal qu'à ce stade de ma grossesse je n'es toujours pas de contraction? merci de me répondre je me fai trop de souci. :cry:[/quote:19837514c7] Coucou, Ecoutes si ça peut te rassurer, moi je suis à J-1, le terme étant prévu pour demain, et je n'ai toujours pas de signes annonciateurs: ni contractions, pas de perte de bouchon muqueux... J'ai été passé un monito avant-hier, et bébé se porte comme un charme, et à l'examen du col: col effacé, mais fermé!!! Donc, patience, patience... Alors, tu vois ne te fais pas trop de soucis, nos petits bouts sont bien où ils sont, et finiront par se décider en temps voulu!!!Bises.valérie
davivalou 11 messages
davivalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2008 à 09:52
[quote:df3db2d288="tetele08"]Cool si monito dit o.k.! C'est que bébé ne veut pas venir maintenant! Quand on voit le temps qu'on a! Je ne sais pas où tu réside mais moi, qui vit dans les Ardennes, pour rester polie, c'est la misère! De toute manière, on compte déménager d'ici 5 ans au maximum! Mon ainée de 6 ans est constament malade, même quand il fait moins froid. Les seuls moments où elle est à peu près bien, c'est l'été et comme on part tous les ans 3 semaines à la mer, elle est bien. L'iode apparement lui réussi, la montagne aussi. Donc, un déménagement s'impose, tant pour la santé que pour le moral et la qualité de vie de tous les jours, ouvrir ses volets et voir quel beau temps nous réserve la journée (la plupart du temps faut l'avouer!!!)! on pense partir sur la provence. As-tu déjà un enfant où est-ce la grande aventure pour toi, je ne m'en souivient plus, pardonne-moi....Bises. Estelle.[/quote:df3db2d288] C'est vrai qu'avec le temps qu'on a, bébé a bien raison de préférer rester au chaud!!! Moi, je vis en Vendée, près de la mer, à environ 3/4 d'heures de chez moi, et c'est vrai que l'air y est sain! Et ça nous permet d'en profiter tout l'été, et pour ma puce de 4 ans, c'est super! Vous avez raison de vouloir déménager dans l'avenir si cela vous permet d'améliorer votre qualité de vie, et surtout la santé de ta puce. Et en plus, la Provence...ça laisse rêveur! Bon, sur ce, je vais aller faire un tour de 4x4, pour voir si ça déclenche le travail...je plaisante bien sûr! Au fait, tu travailles toujours, ou tu es arrêtée? J'espère pour toi que tu arrives à te ménager du temps pour te reposer!Bises.A très vite.Valérie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.