Ou sont les mamans de fevrier?! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 13:13
coucou les fevriettes!!!! puis-je me joindre a vous??? mon gygy m' avait dit pour le 2 mars, mais il ne m'accouche pas donc je termine ma grossesse suivie par la mater de l'hopital, et là ils me disent que c'est pour le 26fevrier!!! alors me voilà!! je vis en guyane, c'est mon 4eme enfants, un bb surperise car je suis tombée en einte sous pilulle 3 mois apres avoir accoucher de ma fille... ce sera encore une fille!! ce matin j'ai qques contractions, mais ça passe deja, je pense que j'apprehende + les 2 jours avec les grands a la maison!!!car jeudi y a greve a l'ecole!! je vais finir de faire les sacs, meme si tout est prets, faut les faire, sinon doudou rique d'oublier un truc!! je vais vous lire un peu pour faire connaissance!! a bientot! bonne journée
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 17:34
coucou moi ma dpa est le 23 fevrier et comme vous je commence vraimen a mimpatienter surtout avec ses histoires de lunes cette nuit jai nuit blanche tellement que jy croyait mai non rien a par le bébé qui était beaucoup agité mai bon ca 'est assez souvent, et en plus pour la lune c est soit trois jours avant ou pares par contre g une question car hier c etai la pleine lune et le 7 c est la nouvelle lune donc est ce que ca marhe quan meme ou pas car g du mal a distinguer les deux laquelle fait le plus deffet bon bon courage a toutes et bientot nous aussi on aura nos bout de chou dans nos bras
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Guest306394
51 messages
Guest306394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 18:41
et ba j'ai pris un bain mais je me sentai tres a l'etroit je me sent hippopotam j'ai pris 14kg et je fait que de manger des gateaux mon mari pete les plomb je mange mange et remange pa grave je ferai beaucoup de sport apres ...................
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:57
hello, je vous lis quotidiennement depuis 15 jours car plus de temps maintenant même si je ne participe quasi jamais au discussion, je prends un immense plaisir à vous suivre.... Ce matin pourtant une question me taraude et j'ai besoin de votre avis. J'en suis à J-18 (DPA le 1002) dernière visite gygy du 1901 = col long fermé. Je ne souahite vraiment pas être une dépassette.....car voudrait profiter un max de mon congé mat avec ma pepette! Hier j'avais mon avant denrier cours de prépa et du coup la SF m'a donné rendez vous aujourd'hui 15H30 pour me faire de l'acupuncture, y parait que c'est génial pour faire maturer le col.... Qu'en pensez-vous? Qui connaît? Depuis le 1001, je tente tout, ménage , magasin, marche, piscine, etc.....et pourtant ma pepette n'a pas l'air de se décider....! Elle est quand même un peu descendu il y à une dizaine de jours mais sans plus .... Merci de vos expériences sur l'acupuncture...
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 19:41
moi je suis en train de perdre le bouchon je crois, ça fait des glaires blanches et epaisses, au passage, "ça" a l'ai ouvert :shock: je vais pas etre janviette qd meme :? au depart j'etais pour le 2 mars , a la mater la sfemme m'a dit le 26fevrier.... bon ok c bb4 mais qd meme!!!! lundi le col etait mou a 1 doigt... bon faut que je finisse de tout preparer! au secours!!!!!
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:14
[quote:9dc9af32fb="cmoa"]moi je suis en train de perdre le bouchon je crois, ça fait des glaires blanches et epaisses, au passage, "ça" a l'ai ouvert :shock: je vais pas etre janviette qd meme :? au depart j'etais pour le 2 mars , a la mater la sfemme m'a dit le 26fevrier.... bon ok c bb4 mais qd meme!!!! lundi le col etait mou a 1 doigt... bon faut que je finisse de tout preparer! au secours!!!!![/quote:9dc9af32fb] coucou!peut etre que pour toi c'est le grand soir!en tout cas tient nous au courant!biz! :wink:
Guest294902
37 messages
Guest294902
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 12:37
bonjour les futurs mamans, moi aussi ma dpa est prévue pour fin février, par contre hier le 25/01 j'ai crue que c'était pour la nuit car j'ai eu plein de cntractions très rapprocher et puis j'ai pris une douche et je me suis allongée et puis plus rien (enfin beaucoup moins). Du coup, je suis dans un etat d'esprit assez partagée. J'ai tellement le bourdon car je vois mes kilos qui s'accumule et en même temps je m'en fiche un peu car je me dit plus elle reste au chaud dans mon ventre et meilleure sera sa santé à la naissance. Mais là j'attends le jour j avec impatience. Bon courage à toutes celles qui attendent leur petit bouts.
delphine3536 312 messages
delphine3536
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 17:57
moi aussi DPA pour le 25/02, 4ème grossesse, ma dernière fille a 11 ans donc c'est des grandes filles, j'attend encore une fille mais raviiiiiiiiieeee! Apparemment bien partis pour aller jusqu'au terme car très peu de contractions, col fermé , tonique, long la totale!! bb a beau appuyer dessus rien n'y fait, ménages , ballades (avec mon vieux chien qui va moins vite que moi lol , pauv' pépère!!) rien de rien de rien, tant pis, je vais prendre mon mal en patience, je vais laisssé faire la nature. Le petit hic, je me sens abandonné par le papa, un peu trop courant d'air à mon gout, enfin heureusement j'ai mes filles et mon bb, çà motive grave!!. Bisous à toutes , et bon courage pour le prochain marathon qu'il va falloir bientot courir (l'accouchement). A bientot
saadeva 1 messages
saadeva
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 23:15
slt les filles !!! il me reste 21j a tenir et une question reste dans ma tete péridural ou naturel ??????????? d un cote g peur de souffrir et de l autre de ne pas vivre completement mon accouchement ,que faire???????
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 05:27
[quote:0339321a7e="saadeva"]slt les filles !!! il me reste 21j a tenir et une question reste dans ma tete péridural ou naturel ??????????? d un cote g peur de souffrir et de l autre de ne pas vivre completement mon accouchement ,que faire???????[/quote:0339321a7e] Cette décision n'est pas forcément à pendre avant, tu void obligztoirement l'anesthesyste mais tu peux vouloir tenter un accouchement sans peri et le jour J changer d'avis car trop dur ou au contraire vouloir absolument une peri et pour X raison ne pas pouvoir l'avoir donc il vaut mieux ne rien prémédité et aviser en fonction de ce que tu ressent ce jour là.....! Allez Zen et bonne fin de grossesse!!
mandrieu78 3 messages
mandrieu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:48
coucou les fevriettes :D Pour moi aussi c'est la dernière ligne droite : ma DPA est prévue pour le 22 février donc encore trois semaines à patienter normalement :lol: Avec le Papa, nous avons hate de voir sa petite frimousse, et en même temps, mieux vaut qu'il reste bien au chaud le plus longtemps possible, c'est mieux pour lui ! On compte donc les jours restants, d'autant que mon col est déjà ouvert à 1 doigt :roll: Bon courage à vous toutes :o
mandrieu78 3 messages
mandrieu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:49
coucou les fevriettes :D Pour moi aussi c'est la dernière ligne droite : ma DPA est prévue pour le 22 février donc encore trois semaines à patienter normalement :lol: Avec le Papa, nous avons hate de voir sa petite frimousse, et en même temps, mieux vaut qu'il reste bien au chaud le plus longtemps possible, c'est mieux pour lui ! On compte donc les jours restants, d'autant que mon col est déjà ouvert à 1 doigt :roll: Bon courage à vous toutes :o
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.