J-1

Discussions

Auteur
Message
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 15:27
salut les filles je suis a j-1 et toujours rien hier soir pas mal de contraction et depuis c le calme plat mm pa de petites douleur de regles je desespere craiment et a par le declenchement j y croi plu a ma der visite le gine ete sur que j allai accouché pour fin 2007 car col ouvert et effacé a moitié et ben non rien du coup il ne m a pa di ce que je devai faire et quan allé a la mat si j avai pas accouché a thermes je suis perdu car pour bb1 j avai perdu les eaux 20 j avan therme vous en penssez quoi? merci pour vos rep
lol22 84 messages
lol22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 15:31
[t'attend quoi pour aller a la maternelle
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 15:38
Coucou ! Ma sf m'a dis que meme sans symptomes le jour j je devais aller a la maternite histoire de controler et de voir comment ca se passait la dedans ... ensuite une visite tous les deux jours ... Et declenchement si toujours pas de bebe a j+5... Voila j'espere avoir repondu a ta question ! Et puis tu as encore un peu d'espoir demain :P
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 16:03
[quote:cf3925161e="mamanlulu"]salut les filles je suis a j-1 et toujours rien hier soir pas mal de contraction et depuis c le calme plat mm pa de petites douleur de regles je desespere craiment et a par le declenchement j y croi plu a ma der visite le gine ete sur que j allai accouché pour fin 2007 car col ouvert et effacé a moitié et ben non rien du coup il ne m a pa di ce que je devai faire et quan allé a la mat si j avai pas accouché a thermes je suis perdu car pour bb1 j avai perdu les eaux 20 j avan therme vous en penssez quoi? merci pour vos rep[/quote:cf3925161e] ma pauvre mamanlulu, je suis la aussi a j-2 et toujours rien a l'horizon. pour bb1 j'ai accouché une semaine avant terme. la sf et gygy m'ont toujours dit que je n'irai pas jusqu'au terme car col ouvert a 2 doigt et 2ème grossesse. Ppfffff tu parles :evil: j'ai rdv lundi avec la sf pour un controle et décider de la suite des événements. en tout les cas je me suis faite à l'idée d'un déclenchement :cry:
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 16:05
Ici aussi on doit se rendre à la maternité le jour du terme. Donc tu sais quoi faire demain matin maintenant... ;) Appelle-les avant si tu veux être rassurée !
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 16:26
merci les filles je vais tel a la mat pour voir ce qu il me dise en mm temp au point ou j en suisje suis plus a 2 ou 3 jours pres et a vrai dire j aimerai qu elle vienne d elle mm cette petite puce enfin avec un peu de chance elle se decidera avant demain bon acourage a vous toutes aussi bisous
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:50
salut les filles... Je vous soutiens aussi je suis a J-3 et tjrs rien alors que mon col est ouvert a un doigt depuis 2 mois et qu'il est raccourci. Ma gygy avai prévu qu'il arriverait surement entre le 20 et 31 décembre et bien j'attends tjrs... Pourtant g tt essayer cette dernière semaine: les courses, le menage, la marche, les gros calins sous la couettes régulièrement (a part filer des contratcions pdt 3h en suite ca fai pa gd choz de plus...lol) enfin mon loulou n'a pas l'air décider il bouge tjrs bcp aux memes endroits depuis 2 mois (dc pa de descente apparente) ca devien très long. Por info ma gygy m'a rien dit en cas de non accouchement a terme ms moi je pense que j'appelerai la mater ver 15h le jour J pour connaitre la suite des evenements on se tiens au courant les filles??!!! car c plus qu'une question de jour! biz a ttes
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 21:20
pfff j-7 ... plus de contraction ... col ouvert a deux doigts, long et dur+ bebe posterieur ! GRRR MAIS TU VAS SORTIR OUI ???!!!!! Mais bon je me dis en 7 jours tout peux encore se produire ! Rdv avec la gygy mardi !!! On verra bien !
nana07 15 messages
nana07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 13:02
REcoucou Pas de nouvelles bonne nouvelle. apparemment certaines ne dialoguent plus sur ce forum cela signifie surement que les bébés ont enfin voulus sortir. Moi tjrs rien à J-1 Résultat: RDV avec sage femme demain matin...On verra bien. Bon courage en tt cas MIU , il reste plus très lgtps!!!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 21:28
Ouai il reste plus longtemps et demain dernier rendez-vous avec la gyneco ! Peut-etre qu'avec le nombre de contractions que je paye par jour et la douleur constante en bas du ventre que j'ai depuis 3 semaines elle va faire quelque chose (faire sortir le crapaud par exemple !) Mais bon j-4 ca approche !!!
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 22:27
salut les filles, je suis toujours la a j-1 mais avec quelques modifications. ce matin j'ai eu la surprise de perdre le bouchon muqueux apres etre passé chez la sf. mais bon sachant que ce n'est pas un signe avant coureur, j'attends toujours les grosses contractions qui font bien mal :lol: :lol:
oummohamed78 3 messages
oummohamed78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2008 à 22:52
Bonsoir Moi je suis a j-6 et j'ai des contractions toute les 15min avec douleur et des fois sans douleur. J'ai vraiment envie d'accoucher, j'ai trop mal. Mais bon, pour ce qu'il me reste comme jours. Bon courage Salutation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.