Question col

Discussions

Auteur
Message
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 15:25
salut les filles j ai une question qui me travaille depuis quelque temp j ai regulierement d enorme decharge au nivo du col penser vous ( ou par experience ) que ca agisse sur l ouverture du col ou y a t il peu de chance? je suis a j -2 et j en peus plus j ai des fo travail regulierement sans savoir si ca aide pour le vrai c epuisant merci pour vos rep biz
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 15:28
bonjour, moi aussi j ai cette sensation de décharge et oui j ai demandé a mon gygy en fait c'est quand les contractions jouent sur le col !! a j - 2 c'est en bonne voie !!! moi perso, je deteste sentir ses petites decharges !!! bonne journée, n oublie pas de nous tenir au courant !!!
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 15:44
pour ma part mon gygy m'a dit que c'etait le bébé qui appuyait sur les muscles et les nerfs et c'est pour ca que ca fesait comme des decharges. Il ne ma pa di que ca agissait sur le col. Ne t'inquiète pa tu voit le bout !!!!!!!!!! plus que deux jours et tt ca sera oublier quand ton bébé sera dans tes bras.
ELODIE280782 13 messages
ELODIE280782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 15:49
[b:792e07a87a][color=indigo:792e07a87a][/color:792e07a87a] coucou les futurs mamans, moi aussi, je suis au début de ma 36° semaine, et depuis ce matin, j'ai ces décharges quans je suis debout, comme si on tirait dessus, ç'est super douloureux. j'espère que ce n'est pas le début d'un travail parce qu'il encore un trop tôt pour moi. Bon courage à vous toutes et je vous souhaite un super accouchement.[/b:792e07a87a]
mamanlulu2 40 messages
mamanlulu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 15:50
merci pour vos reponses je trouve cet sensation est pire qu une contraction car elle surprend alor que la contraction on la sent arrivé!j espere que ca arriverra naturellement et pas avoir a passer par le declenchement mais a vrai dire a 2 jours du therme j ai plus d espoir ................. merci les filles a plus
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 16:05
La derniere fois j'en ai eu pendant environ 2h et c'estvrai que c'est super douloureux par contre mon col ne s'est pas modifié pour autant !!
Guest298979
37 messages
Guest298979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2008 à 09:14
coucou les filles, pareil pour moi, j'ai eu des decharges au niveau du col pdt plusieurs jour de suite, et rdv jeudi avec gygy et là col tjs fermé!!! :twisted: Je suis à J-13 je commence à trouver le tps long et avec le papa on a tellement hate de voir notre petite puce! Bon courage à vous toutes gros bisous :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 09:17
Idem. j'ai demandé au gygy qui m'a dit que c'était tout simplement bébé qui appuyait sur la vessie. Et pour le peu qu'il y ait un peu d'urine dedans,ça devient doulouerux. Mon col est toujours fermé à J-10 malgré ces douleurs...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.