Col court a 37SA : encore combien de temps a attendre ?

Discussions

Auteur
Message
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 00:18
Je viens d'avoir ma visite du 9e mois, tout va bien, le bébé a toujours la tête en bas, ma gynéco m'a dit que j'avais le col court, mais c'est tout. Savez-vous combien de temps nous devrons attendre à peu près avant que j'accouche ? LSi le col est court ça veut dire que le bébé arrive bientôt bientôt ? (si oui, quand ??) Là je suis à 37 SA + 2 jours, j'accouche normalement le 8 février, et j'espère que notre bébé arrivera avant on est trop impatients !!! :roll:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 01:32
coucou! je te dirais de te donner plus ou moins 15 jours avant qu'une dilatation commence... donc le fait que ton col soit court ne veut pas du tout dire accouchement prochainement ,tu peux même te rendre facilement a ta date ds ces conditions!!
monlodie 3 messages
monlodie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 02:48
[quote:c7917d4bf6="petitedoula"]coucou! je te dirais de te donner plus ou moins 15 jours avant qu'une dilatation commence... donc le fait que ton col soit court ne veut pas du tout dire accouchement prochainement ,tu peux même te rendre facilement a ta date ds ces c :?: onditions!![/quote:c7917d4bf6] :shock:
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 02:49
merci pour ta réponse petitedoula ! :wink:
MISSMONDE 17 messages
MISSMONDE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 12:05
BONJOUR DIDOU je te dirai,patience! ma dpa est prevu pour le 20 janvier,le col était court a ma visite du 19 decembre et j attend toujours!!! Je pourrai meme allé a terme. Bon courage et dit toi que ton petit bout prend des forces pour sa sortie!!! bonne et heureuse annee! missmonde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.