Bebe descendu, accouchement bientot?

Discussions

Auteur
Message
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 20:52
Bonjour à toutes, Voilà ma question, mon bébé est descendu cette nuit, je l'ai vu et senti. Ca a été confirmé cet aprem, j'ai passé une radio du bassin (qui était prévu avant) et le radiologue m'a dit que sa tête était engagé dans le bassin. Est-ce que ca veut dire que je vais accoucher bientôt? Ou est-ce qu'il peut rester longtemps comme ca? Merci d'avance pour vos réponses!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 21:04
bonsoir, pour ma part je suis a 40 semaines et bebe est descendu dans le bassin y a deja 2 bonnes semaines et toujours pas la donc je pense que ça aussi ça depend des femmes, c'est comme le bouchon muqueux !!! bonne soirée
Guest144075
1 messages
Guest144075
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 21:21
[quote:b2a3bc1727="cpriscila"]Bonjour à toutes, Voilà ma question, mon bébé est descendu cette nuit, je l'ai vu et senti. Ca a été confirmé cet aprem, j'ai passé une radio du bassin (qui était prévu avant) et le radiologue m'a dit que sa tête était engagé dans le bassin. Est-ce que ca veut dire que je vais accoucher bientôt? Ou est-ce qu'il peut rester longtemps comme ca? Merci d'avance pour vos réponses![/quote:b2a3bc1727] :lol: bonsoir moi je suis a 40 semaine est mon bebe est aussi descendu mais c pas pour ca qu il va mal c le travail qui ce fait petit a petit bon courage
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2008 à 21:34
il es juste descendu ou fixé ds le bassin??? ca change grandement les donnée... descendu,il peut remonter a sa guise.. fixé il ne peut plus que avancer... de toute facon ce qui fait accoucher se sont les contractions! bonne soirée!!
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 22:57
Merci beaucoup pour vos réponses! Bon je vois que j'ai encore quelques semaines devant moi d'aprés vos témoignages. Dommage, j'aurais bien aimé qu'il arrive, je commence à en avoir marre... Mais c'est pas grave, le tout c'est qu'il soit en forme! Et c'est le cas... Merci encore, bon courage pour la suite.
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 08:30
Pareil bébé descendu depuis un bon mois et je suis à J-1 !
chainini 12 messages
chainini
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 10:25
Je vous envie les filles!!! J en suis a 40 semaines et elle est encore tres haute pas engagée du tout dans le bassin contractions depuis 1semaines irregulieres certes mais toute la journee!! J en peux plus j y comprends rien!!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 10:28
Mon bebe aussi est descendu il y a deux semaines et j'ai des contractions pas toujours douloureuses et jamais regulieres et toujours pas de bebe dans son berceau ! Tout ce que ca veut dire c'est que bebe va bientot arriver :) Le quand est une autre histoire : Un peu comme il veut !
titemoure 1 messages
titemoure
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 11:02
coucou jen suis a ma39sa bébé toujour pas descendu ! kan vais je perdre le bouchon muqheux d'aprés vous?!
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 11:39
[quote:a8a74c677e="Debo_lina"]coucou moi je suis à 40sem, J-3 et bébé n'a pas l'air d'etre descendu :) En tous cas la semaine dernière elle ne l'était pas.. Maintenant je crois que ca commence un peu.. mais bon.. Je pense avoir perdu le bouchon muqueux ce matin, jme suis levée et j'ai eu un écoulement énorme mais pas comme les eaux, j'ai tel la SF et elle m' a dit que le travail avait pu commencé.. Vous en pensez quoi? J'ai fort mal aux reins et dans les hjambes, mais pas de contractions[/quote:a8a74c677e] Si tu as le moindre doute fais un saut a la maternite au pire tu sors une heure plus tard en te sentant un peu bete :) Ca met arriver y a deux semaines et finalement ct rien du tout depuis je continue d'avoir mal au ventre mais aucun autre symptomes on verra bien LOL Une sf m'a dis que la perte du bouchon ct vraiment pas un signe annonciateur ... certaine femme le perde rapidement et d'autre au moment de l'accouchement ... certaines disent que l'accouchement vient 3 jours apres la perte ... J'ai aussi mal au reins et dans le bas du ventre avec des petites contractions que je sens quasiment pas ... le tout surmontable mais pas de quoi aller embeter les sf ... En plus le bebe bouge comme un fou tous les jours alors je ne me fais aucun soucis
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2008 à 12:30
[quote:387bfc591f="ti loulou"]bonjour!!!!voila j'ai un petit souci ma s-f ma ma mi sous medicament qui son actaea racemosa et l autre ces caulophyllum et depuis que je l'ai prend j'ai des pertes blanche transparente et gluante qu'est ce que cela peut bien etre.je doit accoucher dans j-11 et je commence a avoir peur si quelqu'un pourait m'aider ca serait tres genti.merci d'avance bisou et bonne fin de grossesse[/quote:387bfc591f] Coucou, C'est peut être le bouchon muqueux tout simplement. C'est pour quoi ces médicaments? :oops: Tes pertes n'ont peut être rien à voir avec eux! Attends d'avoir d'autres avis et au pire appelle ta sage femme :wink:
velours 3 messages
velours
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2008 à 12:42
coucou, moi aussi je suis très proche du terme j -2 et je n en peux plus d attendre j ai beau tout faire pour qu il arrive ,il n est vraiment pas pressé!!j ai tellement hate de voir sa petite frimousse.Pour ma part,je suis allé chez gynéco il y a 15j et bébé n était toujours pas engagé aujourd hui,je pense qu il n a pas bougé d un poil!!j ai toujours mal a l estomac,mon ventre est encore bien haut et il a encore beaucoup de place pour bouger car il n arrete pas de faire des galipettes!!j ai un peu peur qu il ne s engage jamais et qu il me le declenche de toute facon mon gyneco m a dit d aller a la mat samedi jour du terme on verra bien ce qu il me diront...En attendant il faut attendre et c est super long!!pensez vous qu il peut descendre d un coup et que l accouchement soit imminent après?
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2008 à 12:50
[quote:3fba76666c="velours"]coucou, moi aussi je suis très proche du terme j -2 et je n en peux plus d attendre j ai beau tout faire pour qu il arrive ,il n est vraiment pas pressé!!j ai tellement hate de voir sa petite frimousse.Pour ma part,je suis allé chez gynéco il y a 15j et bébé n était toujours pas engagé aujourd hui,je pense qu il n a pas bougé d un poil!!j ai toujours mal a l estomac,mon ventre est encore bien haut et il a encore beaucoup de place pour bouger car il n arrete pas de faire des galipettes!!j ai un peu peur qu il ne s engage jamais et qu il me le declenche de toute facon mon gyneco m a dit d aller a la mat samedi jour du terme on verra bien ce qu il me diront...En attendant il faut attendre et c est super long!!pensez vous qu il peut descendre d un coup et que l accouchement soit imminent après?[/quote:3fba76666c] Bah moi j'ai le col ouvert a deux doigts (ca m'aide pas des masses) et le bebe est descendu d'un coup d'un seul y a deux semaines ... Le seul avantage c'est que je respire mieux l'inconveniant c'est qu'il me fait mal quand il donne un coup dans l'espace qu'il doit prendre pour sortir ... Alors je pense pas que ca veuille dire grand chose que le bebe soit bas ou pas ... En tout cas bon courage ca peut arriver tres vite et sans signe annonciateur, ma mere m'a dis : "Une heure avant la premiere contraction de travail tu ne le savais pas !" Alors patience et bel accouchement !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.