Bebe a un petit poids

Discussions

Auteur
Message
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 16:41
salut j ai eu rdv avec mon gyné ce matin (je suis a 39sa) et il m a dit que mon bébé pesait seulement 2kg300.il y a 1 mois d ici il pesait 2kg30.donc il a pris que 270gr en 1 mois.je m inquiete j espere que quand il naitra il n ira pas en couveuse.j aimerais savoir si parmis vous a deja vecu cela?merci pour vos témoignages et bonne fin de grossesse a toutes
didib10100 13 messages
didib10100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2008 à 11:09
ma seconde fille qui a aujourd'huis 2ans et demi fesait a sa naissance 2kg400 bon je n'etait pas a terme (37sa) mais elle n'a pas ete en couveuse car ou j'etait c'etait 2kg pour la couveuse elle y a echapper donc je pense pas que ton ptit bout ira!! courage bizz
yomhy 115 messages
yomhy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 13:56
[quote:6a78395310="mayelys"]salut j ai eu rdv avec mon gyné ce matin (je suis a 39sa) et il m a dit que mon bébé pesait seulement 2kg300.il y a 1 mois d ici il pesait 2kg30.donc il a pris que 270gr en 1 mois.je m inquiete j espere que quand il naitra il n ira pas en couveuse.j aimerais savoir si parmis vous a deja vecu cela?merci pour vos témoignages et bonne fin de grossesse a toutes[/quote:6a78395310] Coucou ! Mon bébé est né un mois en avance et il pesait 3,610 Kg à la naissance. Il a été mis en couveuse durant une journée afin de pouvoir être bien réchauffé. Sa couveuse était dans ma chambre, donc, c'est pas si terrible que ça !... Ne t'inquiètes pas trop, le poids annoncé est une estimation du médecin, et, puis, il lui reste encore un peu de temps pour grossir !
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2008 à 15:38
salut ! Moi on ne m'a rien dis concernant le poids de mon bebe a la naissance ... Mais bon comme ca je suis moins stressee ... Lors de la derniere echo j'ai demander au medecin le poids a la naissance et le medecin m'a limite envoyer promener en me disant : "vous savez le poids que vous aller prendre d'ici le 19 janvier ?" :S:S:S:S en meme temps c juste des statistiques ... donc on peut pas y faire grand chose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.