Bebe dort entre les cotes aieaieaie

Discussions

Auteur
Message
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 07:59
Coucou Voilà je voulais savoir si d'autre future maman étaient dans le même cas que moi. En plus des inconvénients de la nuit : remontées acides, contractions... Bébé se cale tout le temps entre mes côtes la nuit, et le problème c'est qu'entre son poids et ses mouvements, elle me fait trop mal :shock: Je pense pas qu'il y ai vraiment de solutions à ça??? ou alors dormir assise? Ceci dit avec la fatigue qui s'accumule ça devrai pas être difficile :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 08:12
Moi aussi j'avais ce genre de problème mais depuis quelque temps, ma puce est un peu descendue donc je n'ai plus mal aux côtes. Mais avant, quelle horreur!! Rien que rester assise, j'avais l'impression d'être écartelée. Ce que je faisais pour la nuit, c'était dormir avec plein d'oreillers pour être presqu'assise. Ca plaçait bébé un poil plus bas.
leeloosky 19 messages
leeloosky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2008 à 09:28
kikou, Pour ma première fille se fut le mm pb, sauf que ct aussi toute la journée, jusqu'à l'accouchement, elle est restée avec ses petits pieds entre mes cotes lol!!! je dormais presque assise, calée dans tous les oreillers de la maison :D j'ai eu peur pour la seconde!!!! ben non, elle fait plutot du trempoline sur ma vessie, c fatiguant aussi, mais je peux qd mm respirer lol!!! Bref, pour BB 1 le gynéco la faisait bouger, mais moi j'ai jamais réussi!!! j'ai continué à faire "la tour de pise" jusqu'au bout!!! Courage à toi, bises
melomelanie 238 messages
melomelanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 10:33
coucou!! La nuit c'est de plus en plus dure! je sais pas si ca vous fait ca mais j'ai comme une barre qui me traverse l'uterus en plus de douleures qui ressemble a celles de regles! c'est difficile a expliquer, du coup pour ce lever la nuit c'est affreu,ca fait mal a se plier en deux! Et comme par miracle le matin ca fait plus mal. Bien sûre il y a aussi bébé qui bouge sans arret pour embeter maman des qu'elle commence a s'endormir :shock:
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 12:32
[quote:f18d814d04="revebleu"]Coucou Voilà je voulais savoir si d'autre future maman étaient dans le même cas que moi. En plus des inconvénients de la nuit : remontées acides, contractions... Bébé se cale tout le temps entre mes côtes la nuit, et le problème c'est qu'entre son poids et ses mouvements, elle me fait trop mal :shock: Je pense pas qu'il y ai vraiment de solutions à ça??? ou alors dormir assise? Ceci dit avec la fatigue qui s'accumule ça devrai pas être difficile :lol:[/quote:f18d814d04] salut! oui ca fait trèèès mal!!! j'ai eu droit a ca jour et nuit pendant mes 2 derniers mois de grossesse, je n'ai rien fait helas, mais apres mon accouchement en en parlant a d'autres mamans j'ai appris que l'osteopathie pouvait resoudre ce genre de pbm!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
revebleu 129 messages
revebleu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-01-2008 à 12:53
Salut les filles, merci pour vos expériences!!! Bon, pour ma part comme bébé est toujours en siège ça doit y jouer aussi. Cette nuit ça allait mieux, j'ai bien relevé l'oreiller... à voir par la suite :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.