Huile de ricin

Discussions

Auteur
Message
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 21:53
Tout d'abord bonsoir à toutes ! Alors avant de poser ma question, je voulais dire à toutes celles qui compte juger ... c'est pas la peine de me répondre c'est pas ce que je demande !! Merci d'avance Donc voilà : je me pose pleins de questions concernant l'huile de ricin, utlisé pour aider à déclencher l'accouchement, en effet je lis pleins de trucs à ce sujet et je me demande si je ne vais pas essayer, car aprés tout je n'ai rien à perdre, mis à part (d'aprés certains témoignages) à avoir la diarrhée (désolé ...) :oops: :wink: Cependant avant de faire quoi que ce soit j'aimerais avoir les témoignages des filles qui ont tentée l'expérience, qu'il soit bon ou mauvais. Merci d'avance à toutes Bisous Ps : mon terme est dans 7 jours !
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 22:03
[color=violet:5f7bb86a4e]pour ma part je n'ai pas essayé mais pas mal de fille on accoucher plus tot avec cet huile il parait que ca accelere le travail mais oui effectivement elle peut provoquer des effets indesirable[/color:5f7bb86a4e] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:5f7bb86a4e]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:5f7bb86a4e][/url]
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 22:14
[quote:0ad9ecdfdd="julie24ans"][color=violet:0ad9ecdfdd]pour ma part je n'ai pas essayé mais pas mal de fille on accoucher plus tot avec cet huile il parait que ca accelere le travail mais oui effectivement elle peut provoquer des effets indesirable[/color:0ad9ecdfdd] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:0ad9ecdfdd]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:0ad9ecdfdd][/url][/quote:0ad9ecdfdd] Merci pour ta réponse, jespère avoir d'autres témoignages, de toute façon je vais quand même me renseigner à la pharmacie et demander l'avis d'un "pro". Mais je souhaitais avoir des témoignages concrets. J'attends :wink: Merci à toi Bises
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2008 à 22:15
Salut! J'ai vu aussi que ça pouvait aider ms je ne connais pas les quantités et je n'ai pas vu de témoignages à ce sujet. Désolée je t'aide pas trop en fait :oops: As tu essayé les trucs "classiques": la marche, les calins,... Sinon il y aussi les tisanes de feuilles de framboisier (qui aident surtout à rendre les contractions efficaces) ms certains disent que ça peut provoquer des contractions, je sais pas trop. pourquoi veux tu déclencher l'accouchement s'il te reste encore une semaine, y a pas encore de "retard"?
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 22:46
[quote:53d7ca43af="cimdy"]Salut! J'ai vu aussi que ça pouvait aider ms je ne connais pas les quantités et je n'ai pas vu de témoignages à ce sujet. Désolée je t'aide pas trop en fait :oops: As tu essayé les trucs "classiques": la marche, les calins,... Sinon il y aussi les tisanes de feuilles de framboisier (qui aident surtout à rendre les contractions efficaces) ms certains disent que ça peut provoquer des contractions, je sais pas trop. pourquoi veux tu déclencher l'accouchement s'il te reste encore une semaine, y a pas encore de "retard"?[/quote:53d7ca43af] En fait, effectivement j'ai tenté les trucs classiques (marches, ménage, calins ...) mais rien y fait !! En fait tu as raison je ne suis pas en retard, mais si d'ici lundi je n'ai toujours pas accouché, on me déclenche, donc pour des raisons de praticité, car j'ai déjà un petit garçon, et parce que j'aimerais éviter le déclenchement (parait que c'est plus douloureux, mais je sais pas trop ! :? ), je voudrais prendre l'huile vendredi afin d'accoucher dans le eek end (si ça marche bien entendu !! :wink: ) comme ça je n'ai pas de problème de garde pur mon fils, mon chéri sera présent pour moi et pour notre 1er fils (je ne veux pas qu'il se sente délaissé) et en plus j'évite le déclenchement. Voilà pourquoi je suis tenté d'essayer cette méthode et d'avoir des témoignages pour me faire une idée ! En tout cas merci pour ta réponse Bisous
yogacorp 74 messages
yogacorp
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-01-2008 à 22:47
hello miss je ne suis pas sur que cela te fasse plaisir mais d'apres ma SF le seule chose rélement efficace (prouver par le docs) c les calin avec Monsieur :lol: , car c le sperm qui declenche. donc il m'ai d'avis que du devrait faire des tonnes de calin même si c pas simple avec nos bidon et laisser l'huile de ricin car c infecte au niveau gout et en plus cela permet de netoyer les intestins :? on va dire de manière radicale :lol: tu va deja la faire devant les SF pendant l'accouchement mais imagine avec l'huile de ricin en plus :shock: pas tres glamour tous cela :lol: Par contre je comprend que tu n'en puisse plus, il me reste encore un mois (pas sur vue les contraction que j'ai en ce moment) et je n'en peu plus non plus, je n'attend qu'une seule chose c ca venue.
Belmyl82 538 messages
Belmyl82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 22:53
Coucou, moi mon terme est dans 12 jours et je comprends tout à fait ton impatience, donc je ne te juge absolument pas! Tu souffres, tu as du mal à dormir, tu as envie d'avoir ton bébé avec toi, c'est plus que normal! J'ai moi même voulu essayé cette fameuse huile de ricin, je suis donc allée l'acheter hier mais finalement je me suis dégonflée et je préfère ne pas l'utiliser. Pourtant J'ai lu beaucoup de témoignages sur le net qui prouvent son efficacité MAIS la chose la plus importante que j'ai retenu c'est qu'il s'agit là d'un laxatif surpuissant qui peut entrainer une détresse foetale. Donc tu vois même s'il me reste encore 12 jours, je préfère pas risquer la santé de mon bébé, je m'en voudrais trop si jamais il lui arrivait quelque chose par ma faute! Donc avant de le faire, renseigne toi bien auprès de professionnels pour être sûre de toi, et si finalement tu le fais n'oublie pas de nous tenir au courant. J'espère pour toi que ça va marcher! Bon courage pour cette dernière semaine...
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 23:04
[quote:4ffad3685f="cecile13015"][quote:4ffad3685f="cimdy"]Salut! J'ai vu aussi que ça pouvait aider ms je ne connais pas les quantités et je n'ai pas vu de témoignages à ce sujet. Désolée je t'aide pas trop en fait :oops: As tu essayé les trucs "classiques": la marche, les calins,... Sinon il y aussi les tisanes de feuilles de framboisier (qui aident surtout à rendre les contractions efficaces) ms certains disent que ça peut provoquer des contractions, je sais pas trop. pourquoi veux tu déclencher l'accouchement s'il te reste encore une semaine, y a pas encore de "retard"?[/quote:4ffad3685f] En fait, effectivement j'ai tenté les trucs classiques (marches, ménage, calins ...) mais rien y fait !! En fait tu as raison je ne suis pas en retard, mais si d'ici lundi je n'ai toujours pas accouché, on me déclenche, donc pour des raisons de praticité, car j'ai déjà un petit garçon, et parce que j'aimerais éviter le déclenchement (parait que c'est plus douloureux, mais je sais pas trop ! :? ), je voudrais prendre l'huile vendredi afin d'accoucher dans le eek end (si ça marche bien entendu !! :wink: ) comme ça je n'ai pas de problème de garde pur mon fils, mon chéri sera présent pour moi et pour notre 1er fils (je ne veux pas qu'il se sente délaissé) et en plus j'évite le déclenchement. Voilà pourquoi je suis tenté d'essayer cette méthode et d'avoir des témoignages pour me faire une idée ! En tout cas merci pour ta réponse Bisous[/quote:4ffad3685f] Coucou, je vois que tu es toujours là et que tu tentes le tout pour le tout!! Moi perso je connais pas cette huile mais c'est plutot l'effet quelle produit qui me génerer le plus !! Imagine que tu as la diarhée lors de ton accouchement!! moi perso je te dis encore un peu de patience et attends de laisser faire les choses!! Moi je suis à J-17 et jeudi si bb pas là gygy va me décoller car c'est vrai qu'il était bien potelé à la dernière écho mais là il va battre des records de poids ce loulou et c'est ça qui m'inquiète moi car j'aurai peur d'aller au terme (le 23) et qu"on me dise qu'il passe pas vu son poids!! Mais à part ça je me dis que chacun à ses inquiètudes et si tu crois qu'utiliser cette huile te rassure alors fait le et si ça marche tant mieux !! voilà sinon tu n'as toujours pas de contractions douloureuses ou l'impression que bb pousse en bas??? Moi pas de contractions doiuloureuses mais le soir j'ai l'impression que ça pousse en bas !!!! Voilà bonne soirée et ne désespère pas c'est peut être pour cette nuit !! Si j'arrive à fermer un oeil cette nuit ça sera bien car ça fait 2 nuits que je somnole et dur! dur!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 23:31
Bonsoir, essaie plutôt le caulophyllum 3 gr x 3 par jour....avec de la marche......c'est RA-DI-CAL !!! Je prends du caulophyllum depuis hier avec ACTEA Racemosa......et ben vla les contractions !!!!!!! j'ai marché 10 km aujourd'hui avec mon père et mes filles en forêt, sans m'en rendre compte, et vla les contractions.....plus qu'un ptit calin ce soir avec chéri chéri ( :oops: ) et ptêt cette nuit ????? PS je suis qu'à 38 semaines mais j'en AI MARRE ! et j'veux surtout pas être déclenchée.....j'veux que ca se fasse naturellement parce que déclenchée aie aie aie !!!!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 23:33
Merci à toutes pour vos réponses !! en fait je ne suis pas du tout décidé à prendre cette huile, c'est pour cette raison que je me suis tournée vers vous !! avoir vos conseils et bénéficier de vos expériences perso :wink: J'ai des contractions, autant la journée que la nuit, elles ne sont pas douloureuses, enfin je crois car je les sents quand même bien !, les calins c'est tous les soirs (et plusieurs fois !!! :oops: ) mais rien de neuf, j'ai des petites pertes rosées aprés les calins, qui, d'aprés les filles du forum auprés des quelles je me suis déjà tournée pour avoir leurs expriences à ce sujet, c'est tout à fait normal. Mais toujours pas de travail en vue, j'ai des douleurs vives qui m'empechent parfois de marcher juste au dessus du pubis, sur les côtés (l'aisne), je dors plus du tout la nuit (mais vraiment plus, cette nuit je me suis endormi à 7h !!!! et j'étais debout depuis le matin), quand je suis allongée je n'arrive pas à trouver une position confortable pour moi et mon bébé (qui me montre avec ses coups de "hulk" que ça lui convient pas !), quand mon bébé bouge il me donne des coups trés puissants qui me font vraiment mal (c'est pas du cinéma, contrairement à ce que certaines personnes de mon entourage pourraient penser :x ), quand j'arrive à me reposer j'ai tout le temps envi d'aller au toilette, la nuit je ressens des engourdissements au niveau des bras et des mains (je ne sais pas à quoi c'est du car je ne suis pas gonflé :roll: ) et à force de me mettre soit d'un côté, soit de l'autre quand je suis allongée, ben pareil engourdissement et douleurs au niveau des jambes et hanche, donc encore obligé de changer de position ... Bref je sais que je suis pas la seule dans ce cas, mais cette fin de grossesse est vraiment insupportable !!! En tout cas meci à toutes pour vos réponses, je pense que je vais me renseigner auprés de la pharmacie et je prendrais une décision. Bisous
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 23:37
[quote:3c2d65dc4d="poupinettes"]Bonsoir, essaie plutôt le caulophyllum 3 gr x 3 par jour....avec de la marche......c'est RA-DI-CAL !!! Je prends du caulophyllum depuis hier avec ACTEA Racemosa......et ben vla les contractions !!!!!!! j'ai marché 10 km aujourd'hui avec mon père et mes filles en forêt, sans m'en rendre compte, et vla les contractions.....plus qu'un ptit calin ce soir avec chéri chéri ( :oops: ) et ptêt cette nuit ????? PS je suis qu'à 38 semaines mais j'en AI MARRE ! et j'veux surtout pas être déclenchée.....j'veux que ca se fasse naturellement parce que déclenchée aie aie aie !!!!![/quote:3c2d65dc4d] Merci poupinette, ben en cas je vais prendre ça des demain et je verrais bien, ça pourra pas me faire de mal !
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2008 à 23:54
Caulophyllum thalitroides 9CH : 3granules x 3 par jour....tu m'en diras des nouvelles.....j'ai passé des monito la semaine dernière pour tension élevée (j'ai bcp d'oedème, ai pris plus de 25 kg, et je fais de la tension) et 0 contractions....pourtant c'est mon 3ème bb, j'ai bossé jusqu'au 22 décembre donc 3 semaines de rab au boulot, j'ai fait la fofolle toute ma grossesse......et PAS UNE CONTRACTION, courbe PLATE DE CHEZ PLATE.......à me demander si 3ème louloutte avait envie de sortir.......et ben là après le CAULOPHYLLUM (et de la marche) j'me dis que ca va pas aller plus loin que la semaine prochaine.....j'espère car ma Vavouille la fripouille fête son anniversaire le 19 janvier et j'veux être là pour elle !!!!! Alors pitié ma PALOMA, sors !!!!!!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 00:17
[quote:85dfaa83fa="poupinettes"]Caulophyllum thalitroides 9CH : 3granules x 3 par jour....tu m'en diras des nouvelles.....j'ai passé des monito la semaine dernière pour tension élevée (j'ai bcp d'oedème, ai pris plus de 25 kg, et je fais de la tension) et 0 contractions....pourtant c'est mon 3ème bb, j'ai bossé jusqu'au 22 décembre donc 3 semaines de rab au boulot, j'ai fait la fofolle toute ma grossesse......et PAS UNE CONTRACTION, courbe PLATE DE CHEZ PLATE.......à me demander si 3ème louloutte avait envie de sortir.......et ben là après le CAULOPHYLLUM (et de la marche) j'me dis que ca va pas aller plus loin que la semaine prochaine.....j'espère car ma Vavouille la fripouille fête son anniversaire le 19 janvier et j'veux être là pour elle !!!!! Alors pitié ma PALOMA, sors !!!!!!![/quote:85dfaa83fa] Merci !! jespère que ce sera efficace ... pour info, mon fils fête ses 3 ans le 25 janvier ! (bon moi c'est sure je serais là et son petit frère aussi !! :wink: ). Sinon, petite précision, je vais acheter ça dans une pharmacie, n'importe laquelle ? sans ordonnance ? et e sois préciser quelque chose ? Merci pour tes réponses ! Bises
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 07:02
Bonjour, non tu n'as rien à préciser, tu vas dans une pharmacie ( moi j'en ai fait plusieurs avant de trouver.....) et tu demandes ca...ca coute environ 5 euros les deux tubes, me souviens plus.....mais en tout cas, ce que je peux te dire, c'est que pour moi ca marche.........depuis 3h30 du mat....contractions toutes les 15 min....j'attends un peu car elles sont douloureuses un ptit peu dans le dos mais pas ailleurs :shock: et j'me souviens pas que ca faisait ca pour les filles......alors j'attends vers 10h on verra bien.......est ce le jour J pour moi....en tout cas merci l'homéopathie !!! :wink: J'aimerais bien que ce soit aujourd'hui car comme ca le 19 je fais la fête avec ma Maëva pour ses 6 ans à ma louloutte (ce qui est bizarre c'est qu'elle s'est réveillée à 5h50 en me disant : ca y est elle arrive Paloma ???? :shock: :shock: :shock: les ptits loups auraient ils un 6ème sens ????)
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2008 à 08:40
[color=blue:6c2b74bbfc]Coucou cecile13015 Et bien moi après avoir pris en premier lieu de l'homéopathie pour aider le col (qui était toujours long, postérieur, fermé à J-10) j'ai pris justement de L'HUILE DE RICIN, vu que j'ai accouché le lendemain cela a peut etre aidé (ou c'est peut etre aussi l'homéopathie à force, ou carrément un hasard ...) mais par contre v'la les effets indésirables !!!! J'ai été pendant 1 heures malade comme un chien juste après la prise !!!!! J'avais mal à l'estomac j'ai cru que j'avais été empoisonné :lol: :lol: A toi de voir en tout cas ... Mais je crois que ca peut aussi déclencher seulement un faux travail !!! As tu tenté l'homéopathie déjà ?[/color:6c2b74bbfc]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.