J'en ai assez!!!

Discussions

Auteur
Message
amande2007 31 messages
amande2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:04
Coucou, Aujourd'hui j'en ai vraiment assez je dois accoucher lundi 7 janvier c'est donc dans deux jours et rien aucun signe!!!!!!! :x A part des douleurs comme des règles de temps en temps, des contractions non douloureuses, du mal à marcher et depuis deux jours une super diahrrée le matin voilà! J'ai pourtant fais le ménage cette semaine : carreaux, poussière, aspirateur... On est allé se promener avec le papa et on fait l'amour!!! Que faire de plus???? J'en peux plus et surtout je ne veux pas être déclenché surtout que c'est mon premier. Alors si vous avez des conseils je suis preneuse.
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 12:17
Bonjour, MoOi je devais accoucher le 4 septembre 2007 et rien n'y a fait... J'ai pourtant tout essayé et rien... Résultat j'ai été déclenché le 7 septembre.. C'etait premier bb. Mais courage il parait que ca peut arriver d'une minute à l'autre alors courage et patience.... Bon accouchement!
clo5767 298 messages
clo5767
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 12:33
Coucou je suis entrée dans le neuvième mois hier, ma dpa est le 8 février. Pareil que toi, je dors plutôt pas mal, une seule pause pipi, et minimum 8-9h, sur les deux côtés ou sur le dos tout me convient. Par contre éco du 9ème mois hier aprem et bébé en siège complet, avec impossibilité de mesures puisqu'il est couché sur le dos, et pas moyen de le faire bouger pour mesurer son crâne ou son fémur. Encore 1 mois environ d'attente, je suis en plein préparatif aussi, je lave les draps, les housses pousettes etc... Pour l'instant aucun symptômes juste un peu mal dans le bas du dos, je pense que c'est le bassin qui travail un peu. Bon courage encore. Clo57.
Melfounette 28 messages
Melfounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:44
Kikoo les filles. Ba voilà je me joins a vous pour qu'on se suive dans ce dernier mois. Ma dpa est fixée au 4 février. C'est egalement bb1 et c'est un petit garcon qui va s'appeler Yann. Il est tres attendu par tout le monde^^ :D Pour moi pareil que vous je dors plutot bien sans trop aller faire pipi malgres une sacrée douleur dans l'aine droite depuis 1 mois qui m'empeche de me retourner facilement dans mon lit. Mais sinon tout va bien. Je n'ai pas encore vraiment ressenti de contraction, je sais meme pas ce que c'est a vrai dire^^ :oops: mais a mon avis je vais vite savoir^^ Bon courage pour cette derniere ligne droite^^
azouz32 10 messages
azouz32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:45
je suis à j-13 de ma dpa aujourd'hui, je ne dors pratiquement plus, nausées, mal au dos, hemorroides et compagnie sont venue se mélé de ma fin de grossesse, et moi je n'ai qu'une hate voire ma petite louloute prévue pour le 18 janvier..... dernier exam col fermé :roll: :roll: :roll:
patarwill 73 messages
patarwill
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 12:46
[quote:d135f7fc9f="amande2007"]Coucou, Aujourd'hui j'en ai vraiment assez je dois accoucher lundi 7 janvier c'est donc dans deux jours et rien aucun signe!!!!!!! :x A part des douleurs comme des règles de temps en temps, des contractions non douloureuses, du mal à marcher et depuis deux jours une super diahrrée le matin voilà! J'ai pourtant fais le ménage cette semaine : carreaux, poussière, aspirateur... On est allé se promener avec le papa et on fait l'amour!!! Que faire de plus???? J'en peux plus et surtout je ne veux pas être déclenché surtout que c'est mon premier. Alors si vous avez des conseils je suis preneuse.[/quote:d135f7fc9f] salut, moi aussi pour BB1 , j'avais aucun symptome! (accouchement prévu pour le 10 aout 2003...) donc je suis aller à la mater, et il m'on fait repartir puisque pas de dilatation..j'avais des contractions, bébé poussé mais moi ça ne marchais pas (pas les bonne contraction pour pousser bb!!! et je suis retourné le lendemain, il m'ont gardée jusqu' 14 aout, et il m'ont déclenchée! donc accouché à 41sg+4jours!!!!!!! c'est super long.... :? bon courage à toi :wink:
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2008 à 12:58
coucou, moi j'ai perdu les eaux alors que je me retenais très fort aller pour faire pipi. J e ne sais pas si c'est à cause de sa que j'ai perdu les eaux.
mart1lut1 31 messages
mart1lut1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 13:25
[quote:1ea42e0a64="ti loulou"]bonjour a toutes!!!voila jeudi soir ver 18h ma s-f ma fait un decollement et elle ma dit que j'allait surment accoucher plus vite ma date d'accouchement es le 21janvier et je n'est toujour pas de symptome genre contraction ou perte des eaux tout va bien dans ce sense la.donc je voulait savoir pour celle qui on eu un decollement combient de temps apres avez vous accoucher car j'ai vraiment hate de tenir ma fille dans mes bras.merci beaucoup et bonne fin de grossesse bisous a toutes[/quote:1ea42e0a64] moi j'ai eu droit à un décollement le lundi , j'ai perdu les eaux le mercredi à midi et mon bb est né le jeudi à 00h39 voilà si cela peut aider par contre j'ai déjà lu sur ce forum que le décollement ne fonctionnait pas à chaque fois..à vérifier M
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 13:52
bonjour pour mon petit frere ma mère a eu un décollement dans l'apres midi elle a accoucher le lendemain a 7h du mat' elle a eu des contractions toute la soirée :) je m'en rappellerais toujours je me suis même dis en la voyant que je n'aurais pas d'enfant lol :wink: biz
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 13:54
KIKOU !!! Pour ma part, ma dpa est prévue le 08 Février et c'est une petite choupinette!!! Je dors par tranche de 2h car pause pipi au moins 4 à 5 fois par nuit!!! :evil: Est ce parce que j'attends une pisseuse, allez savoir!!! :lol: Pour mon accouchement je suis assez sereine voir même trop!!! :lol: C'est mon bébé 1 je n'ai pris aucun cours et ne veux pas de la péri!!! Et vous comment envisagez vous ce grand jour? Encourageons nous mutuellement pour cette dernière ligne droite!!! Bisous à toutes!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 14:28
[quote:55a2efc70b="ti loulou"]bonjour a toutes!!!voila jeudi soir ver 18h ma s-f ma fait un decollement et elle ma dit que j'allait surment accoucher plus vite ma date d'accouchement es le 21janvier et je n'est toujour pas de symptome genre contraction ou perte des eaux tout va bien dans ce sense la.donc je voulait savoir pour celle qui on eu un decollement combient de temps apres avez vous accoucher car j'ai vraiment hate de tenir ma fille dans mes bras.merci beaucoup et bonne fin de grossesse bisous a toutes[/quote:55a2efc70b] moi j'ai eu un decollement le vendredi après midi et j'ai accoucher le dimanche midi !!!!!!
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2008 à 14:30
pour mon bb2 a j moins 2 je n'avais rien qui me disait que j'allais accoucher le jour J et pourtant si !!!! pas de panique ton bébé va arrver
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2008 à 14:56
[quote:d284a1e72c="aleksgry"][quote:d284a1e72c="kkkoda77"]KIKOU !!! Pour ma part, ma dpa est prévue le 08 Février et c'est une petite choupinette!!! Je dors par tranche de 2h car pause pipi au moins 4 à 5 fois par nuit!!! :evil: Est ce parce que j'attends une pisseuse, allez savoir!!! :lol: Pour mon accouchement je suis assez sereine voir même trop!!! :lol: C'est mon bébé 1 je n'ai pris aucun cours et ne veux pas de la péri!!! Et vous comment envisagez vous ce grand jour? Encourageons nous mutuellement pour cette dernière ligne droite!!! Bisous à toutes![/quote:d284a1e72c] moi j'ai pris les cours mais on y fait pas grand chose!!! je ne veux pas non plus de la péri! d'ailleurs j'ai rencontré l'anesthésiste le 28 décembre et il m'a expédiée en 5 minutes! :shock: je lui parlais, assise au bureau, et lui était dbout derrière moi, main sur la porte, prêt à me l'ouvrir :evil: toute façon je la veux pas sa piquouze!!! :lol:[/quote:d284a1e72c] Pareil en 3 min c'était expèdié!!!! A partir du moment où je lui est dis que je ne voulais pas de sa péri, il ne m'écoutait plus!!!! Pas grave....j'ai pas besoin de lui!!!
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 16:00
salut, je suis dans le meme cas que toi je suis a J-9 et toujours aucun signe avant-coureur alors que la Sf et meme gygy m'avait dit que je n'arriverai pas a terme. pourtant je suis dilatée a 2 doigt mais je n'ai toujours pas de contractions douloureuses. j'espere juste ne pas etre declenché
amal1712 75 messages
amal1712
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 16:11
coucou les filles, je me joins à vous malgré que je sois une janviette et que je sois a J-9. je suis completement désespérée je n'ai aucun signe annonciateur pas de contractions douloureuses AUCUN SIGNE D'ACCOUCHEMENT :evil: je suis pourtant dilatée a 2 doigt mais ce qui me fait peur a l'heure actuelle c'est d'être declenchée. bonne fin de grossesse à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.