J'en ai assez!!! (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 22:07
Alors les filles ça pilette dur à ce que je vois, moi avec petit bout je n'arrive plus à suivre ! Super Razelle, on se retrouve entre mamans alors... bises et bon courage à celles qui attendent leur petit bout Céline Ethan nous a rejoint le 12/01
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 22:23
[quote:e50d1ac6a7="aleksgry"][quote:e50d1ac6a7="cimdy"][quote:e50d1ac6a7="kkkoda77"][quote:e50d1ac6a7="aleksgry"][quote:e50d1ac6a7="cimdy"] Ouiiii !! On peut toujours dire ça maintenant, on en reparle demain, ok !?? D'ailleurs, je vais pas attendre demain, je vais me faire un ptit mars glacé là! :wink:[/quote:e50d1ac6a7] oh oui!!!!!!!!!! un mars glacé!!!!!!!!!!!!!!!!!! faite smoi penser à aller à shopi demain matin!!! il m'enf aut un les filles, il m'en faut un!!!!!! [img:e50d1ac6a7]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/0084.gif[/img:e50d1ac6a7][/quote:e50d1ac6a7] Hum, oh, oui...à moi aussi... Je me tourne discrétement vers ti mari voir s'il est pas encore en pyj'... Chut... Grr!!! Trop tard!!! :x Je l'aurai pas ce soir mon ti mars!!!![/quote:e50d1ac6a7] bon ben désolée les filles :oops: Oh et pis après tout moi je sais pas faire les crèpes alors pendant vous vous êtes goinfrés j'ai du me contenter de la baguette fraiche :roll: :lol: :lol:[/quote:e50d1ac6a7] mais les crepes avec francine c'est trop facile!!!! :lol: :lol:[/quote:e50d1ac6a7] Mdr, je sais j'suis trop nulle :oops: :oops: :oops:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 22:43
J'ai accouché le dimanche 20 janvier à 16h01. Je vous raconte... Dimanche à 7h, j'ai des contractions dans le lit. Elles sont tout à fait gérables mais un peu douloureuses, je n'avais jamais eu ça avant... A 7h30, je me lève parce que je me sens un peu humide. Je vais aux toilettes, et là, je constate que j'ai vraiment perdu le bouchon muqueux. c'est glaireux et sanguinolant à souhait. Les contractions sont régulières, toutes les 7 min, puis au bout d'une heure, toutes les 5 min. Mais c'est toujours gérable... Moi je ne m'affole pas mais quand je dis à chéri que c'est peut-être pour aujourd'hui, lui il descend direct avec les valises! :lol: Moi je suis vraiment pas pressée, je suis zen... A 9h30, chouchou n'en peut plus, je lui dis donc d'appeler la maternité pour savoir ce qu'on fait. Bilan, il faut y aller pour voir où ça en est. On arrive là-bas à 10h30, j'ai toujours des contractions mais rien de méchant. Je suis dilatée à 1 doigt et le col est encoer postérieur et pas du tout effacé. La sage-femme nous dit que c'est pour dans 24h et qu'ils me gardent quand même... Je ne suis aps ravie à l'idée de passer 24h pour rien à la maternité mais bon... A 11h30, on me monte dans ma chambre pour patienter et la sage-femme me dit qu'elle viendra voir toutes les heures. Au bout d' 1/2h, je l'appelle, parce que je crois avoir perdu les eaux... L'infirmière me dit que ça doit plutôt être des glaires... OUé, c'est ça! Ben non, ce sont bien les eaux. Là, on passe donc de 24h d'attente à 12h. Bébé sera là cette nuit. 1h après, les contractions sont terribles. Tant que je n'avais pas perdu els eaux, pas de soucsi mais après, c'est une autre histoire. La SF revient, dilatée à 2, col effacé, ok, on va en salle de travail. On va me poser la péri... La péri, cool, je ne vais plus avoir mal mais aie parce que j'ai super peur de la pose!!!!! D'abord, on me pose une perf. Là aussi j'ai super peur!!! Je suis crispée par la peur des aiguilles! La SF me dit, mais vous avez peur de ça alors que vous devriez avoir peur de l'accouchement. Ben non, même pas peur de l'accouchement! Juste des aiguilles! Bon, la perf est posée, reste la péri... L'anesthésite arrive à 14h45, à 15h, la péri est posée. Je n'ai strictement rien senti. Juste quelques décharges électrique dans la jambe gauche. Par contre, l'aide soignante qui me tenait le dos et la tête s'en sort avec un pantalon et une blouse noyée. Je transpirais à gouttes de peur... A 15h10, je ne sens plus rien. Je sens mon ventre se contracter mais pas la douleur... Je n'arrête pas de demander à chouchou de me dire quand j'ai une grosse contraction et je trouve ça super bien de ne pas les sentir... La sensation d'engourdissement est très agréable. Je m'endors presque... Mais pas longtemps parce qu'à 15h30, la douleur est de nouveau là. en bas, à droite... J'ai mal comme pendant les contractions après la perte des eaux. Au bout d'un moment, je ne gère plus, chouchou appelle la SF... Là elle me dit, c'est normal que vous ayez mal, c'est terminé. Je lui ok, c'est pas grave, y a qu'à refaire un injection si y a plus de produit (mais c'est bizarre parce que normalement, c'est sensé agir 1h15 au moins, pourquoi la péri elle dure qu'1/4 d'heure pour moi??? :shock: ). La elle me dit, non madame, on ne réinjecte pas de produit quand on arrive à la fin. Et là j'ai compris!!! Va falloir pousser! Je suis passée de 3cm à effacement total en 15 minutes à peine... A 15h30, ecommence donc les poussées. Au bout d'un moment, je n'en peux plus. Rien ne se passe, j'ai mal, je n'ai plus de souffle, je commence à partir ailleurs que dans la salle d'accouchement... Là, la gynéco nous dit que bébé est OS... Ah... C'est bien, mais je ne sais toujours pas ceuqe c'est OS... La seule chose que je sais, c'est que les cuillères à salades sont amenées dans la salle... Les forceps... Super, quand je repense à tous les trucs horribles que j'ai pu lire sur les accochements avec forceps... Panique à bord!!! J'entends la SF me dire au loin "ne paniquez pas madame!". Bon en fait, les forceps, sincèrement, faut arrêter de les faire passer pour des grosses cuillères barbares... J'avais super mal parce qu'en fait la puce était coincée dans le bassin du fait d'une mauvaise présentation de la tête... Je n'ai pas vraiment senti quand elle ma posé les forceps. Ensuite, tout a été très vite. J'ai poussé une fois, elle a tiré une fois et crevette était sur moi. Elle était belle tout de suite... Ensuite, la SF l'a emmené avec le papa pour les soins et moi, pendant ce temps là, j'étais recousue de partout... J'ai arrêté de compter les points à 20... J'ai eu un petite épisio, obligatoire quand il y a forceps mais j'i aussi eu une déchirure un peu plus bas. Si vous voyez ce que je veux dire... Le lendemain, l'épisio était douloureuse mais pas au point que j'imaginais. J'arrivais à me lever seule du lit pour aller aux toilettes par exemple. Le 2ème jour, je pouvais m'assoir (bon, avec une bouée mais bon... :lol: ). Aujourd'hui, j'ai encore un peu mal parce que les fils sont en train de se résorber donc, ça tiraille et picote mais c'est gérable. Quant à bébé, à part une petite jaunisse et un petit apétit, tout va bien. Nous lui donnons le biberons à la demande sauf en fin de soirée. On se fixe une plage horaier qui va de 23h30 à 00h30 pour le dernier bib du soir. Résultat, elle ne nous réveille pas avant 3h30/4h30 pour le bib de la nuit. Ensuite, il faut attendre entre 7 et 8h du matin pour le 1er bib du matin. 9a fait 2 jours que ça dure et si ça continu, je considèrerai qu'elle fait déjà ses nuits! Le baby blues, c'est un peu dur surtout quand bébé pleure sans que l'on sache pourquoi mais bon, ça n'est qu'une question de jours! En tout cas, je suis contente d'être enfin rentrée parce que les conseils de la maternité, c'est pas toujours top. Surtout quand on vous dit de laisser pleurer votre fille qui est en crise à 3h du matin alors qu'elle a mangé et qu'elle est propre... "Ne lui donnez pas l'habitude d'être consollée dans vos bras!"... Oué c'est ça... Sauf que quand vous avez votre petit bout qui hurle de desespoir pendant 20 min, ben c'est vraiment dur... Maintenant que je suis rentrée, je la prends dans mes bras quand elle pleure et ça ne l'empêche pas de s'endormir toute seule comme une grande dans son lit... Voilà pour le récit de mon accouchement... Maintenant, une autre hsitoire commence!!! Bonne soirée à toutes! Je vais me coucher un peu avant le prochain bib!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 23:08
[quote:f719935549="razelle"]J'ai accouché le dimanche 20 janvier à 16h01. Je vous raconte... En tout cas, je suis contente d'être enfin rentrée parce que les conseils de la maternité, c'est pas toujours top. Surtout quand on vous dit de laisser pleurer votre fille qui est en crise à 3h du matin alors qu'elle a mangé et qu'elle est propre... "Ne lui donnez pas l'habitude d'être consollée dans vos bras!"... Oué c'est ça... Sauf que quand vous avez votre petit bout qui hurle de desespoir pendant 20 min, ben c'est vraiment dur... Maintenant que je suis rentrée, je la prends dans mes bras quand elle pleure et ça ne l'empêche pas de s'endormir toute seule comme une grande dans son lit... [/quote:f719935549] Merci Razelle, c'est un très bel accouchement ! Finallement de 24 h tu es passé à ... quoi ?... 6h :roll: :lol: Et en fait c'est quoi OS ??? Sinon sympas les conseils des SF! :evil: Comment un Bb de quelques jours peut il faire des caprices ??!! :evil: N'écoutes que toi, tu es sa maman, fais comme tu le sens et ne culpabilises pas surtout! Tu ne peux qu'être la meilleure maman pour ton bébé! Gros bisous à toi et à ta ptite Lison :wink:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 23:10
[quote:b0fa5b3d12="aleksgry"][quote:b0fa5b3d12="cimdy"] Mdr, je sais j'suis trop nulle :oops: :oops: :oops:[/quote:b0fa5b3d12] puisqu'on est dans els confesions... jusqu'à maintenant je n'ai fait appel qu'aux services de francine!!! quand j'ai envie de crepes, il me les faut de suite! pas le temps de laisser reposer la pate!!! au cas où j'ai trouvé ça: [/quote:b0fa5b3d12] Ben en fait le problème c'est pas la pate, c'est de la faire cuire, je fais des galettes ou des biscuits, et je sais pas pourquoi :oops: :oops: c'est trop la honte de pas savoir faire des crèpes je sais :oops: MAIS QUEL GENRE DE MERE VAIS JE FAIRE ??? même pas capable de faire des crèpes !!! :lol: :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 23:28
Juste un ptit coucou avant d'aller me planter devant "Sex & the city". Félicitations à Razelle (tu te rappelles, on avait parlé des démangeaisons, de pbs de foie etc.), ta puce est adorable, qu'est-ce que ça donne envie... Même si j'ai encore du mal à réaliser que je vais en avoir un comme ça très bientôt! :D Pour les envies alimentaires, moi je suis à fond dans les Haribos en ce moment (fraises tagada, schtroumpfs, oeufs au plat, bananes, crocos... il me les faut TOUS)!!! Et en plus, ces dernières semaines, j'ai fait aussi: gâteau au chocolat, crèpes, flans, fruits au chocolat etc. Et je ne me pèse plus, du coup! Tant pis pour la balance! :lol: bonne nuit à toutes!!!
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 00:03
[quote:5bb6b5af1f="chocoo"]Juste un ptit coucou avant d'aller me planter devant "Sex & the city". Félicitations à Razelle (tu te rappelles, on avait parlé des démangeaisons, de pbs de foie etc.), ta puce est adorable, qu'est-ce que ça donne envie... Même si j'ai encore du mal à réaliser que je vais en avoir un comme ça très bientôt! :D Pour les envies alimentaires, moi je suis à fond dans les Haribos en ce moment (fraises tagada, schtroumpfs, oeufs au plat, bananes, crocos... il me les faut TOUS)!!! Et en plus, ces dernières semaines, j'ai fait aussi: gâteau au chocolat, crèpes, flans, fruits au chocolat etc. Et je ne me pèse plus, du coup! Tant pis pour la balance! :lol: bonne nuit à toutes!!![/quote:5bb6b5af1f] coucou moi aussi je regarde cette série... Mais qu'est-ce que vous avez dit à propos des démangeaisons? car ce soir le ventre me gratte et je suis nauséeuse, c'est un signe? je suis à J-4 bonne nuit
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:13
BONJOUR LES COPINETTES!!!! je vois que vous continuer a les nourir comme des rois!!! bah voila pourquoi ils veulent pas sortir!!! :lol: :lol: :lol: bon pour moi, douleurs de rr cette nuit et ce matin un peu , plus picotement s deans les seins ( on m'a dit que çà pouvait etre une prepa pour la montée de lait ) bref, et des petites contractions hier soir !! sinon, il a le hocquet la, je l'ai encore trop gavé!!!! felicitation a razelle , car superbe petite princesse!!! qu'on a hate nous aussi!!!! toujours pas de news de papyrus??? a mon avis , c'est bon pour elle!!! bon j'esperes que çà va se faire ce weekend pour moi car tous mes proches me soulent et mes filles je vous en parlent pas!!!! une pensée a magoo pour qui je l'esperes ce sera la bonne aujourd'hui!!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 09:45
pointage du matin...visiblement, je suis la prem's..lol Mag doit être au "travail"...y'a d'autres candidates à l'accouchement ce we? compte rendu du matin chagrin: douleurs de rrrrr très prononcées (bas du dos+ bas du ventre et jambes ds le coton),poitrine tendue comme un string, toujours pas de perte du BM, douleur à la côte tjrs là et j'ai pas réussi à avoir la SF...Manon est très active!!!Moi j'vous le dis, cette petite veut sortir...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 09:56
Salut les filles!!! 2ème nuit calme ...c'est à dire avec 1 seule pipi cette nuit..du coup ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir hiberné pendant des jours....en gros j'ai un peu la tête dans le dérrière et j'arrive pas à l'enlever.... :shock: Pas de douleur spécifique sauf peut être une perte liquide ce matin, j'ai cru mettre fais pipi dessus mais non...Depuis rien...je vous tiens au courant de la suite... Ma tante me dit que c'est la poche des eaux qui commence à se fissurer...mouai, ça reste à voir... Comme je vous dit, je reste à présent septique et pessimiste sur chaque signe car quand c'est pas le moment, c'est pas le moment....
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 09:59
Va falloir faire gaffe aujourd'hui, le post en est à 1940 message, plus que 60 (et dieu seul sais que ça va vite) et il sera clos.... Va falloir ouvrir le tome 2... Aleksgry..viens viiite on a besoin de toi, comment va t on faire??? :lol: :lol: :lol: :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 10:09
Magoo , on pense bien à toi!!!! Théo sera dans tes bras rapidement!!!! Bon courage et à très vite!!! :wink: Où es tu passé papyrus?....Pff encore une lacheuse! :lol:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 10:11
[quote:b71a551ef0="aleksgry"] ... Tiens j'ai jamais perdu de colostrum au fait, la sf a dit que c'était pas systématique et que ça remettait pas en cause l'allaitement..j'espère que c'est vrai[/quote:b71a551ef0] Et bin moi non plus, jusqu'a hier où j'ai vu une toute petite goutte perlé sur le bout de mon sein.... :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 10:16
[quote:ce94200970="aleksgry"][quote:ce94200970="kkkoda77"]Salut les filles!!! 2ème nuit calme ...c'est à dire avec 1 seule pipi cette nuit..du coup ça me fait bizarre, j'ai l'impression d'avoir hiberné pendant des jours....en gros j'ai un peu la tête dans le dérrière et j'arrive pas à l'enlever.... :shock: [/quote:ce94200970] sinon waw!!!! t'es hyper souple!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:ce94200970] Je dois avouer que c'est des années d'entrainement!!!!! :lol: :lol:
loumido 736 messages
loumido
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2008 à 10:22
bon allez on ferme ....... :cry: :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.