J'en ai assez!!! (Page 70)

Discussions

Auteur
Message
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 15:38
[quote:8f54f11f1f="nathk65"][quote:8f54f11f1f="Magoo34"][quote:8f54f11f1f="jennbrit"][quote:8f54f11f1f="Magoo34"]Coucou Je viens pointer... Je désespère, limite déprime ce matin car pas une contraction malgré des TP avec mon homme, la marche d'hier, bref... J+3, vivement demain![/quote:8f54f11f1f][color=green:8f54f11f1f] je crois que tu t'es fait arnaqué sur la durée de ta grossesse! faut faire une reclamation! c'est pas normal tout çà!!!![/color:8f54f11f1f] :D :D :D non serieux, il va venir ce ptit bonhomme meme si tu as besoin d'un coup de main! ma premiere été prevue pour le 6 juin 2002. le 5 juin toujours rien! j'avai tellemnt attendu que j'etais sure que j'aurai droit au declenchement qui etait prevu pour le lendemain donc jour du terme! pis le soir à 23 heure, j'ai commencait a ressentir des douleurs dans le bidon alors j'ai été au toilettes et je perdais le BM. j'ai appeler mes parents ( eh oui car j'etais mere celibataire) qui ont decider de m'emmener a la mater! les sf m'ont dis que le travail demarrer tout doucement ( ouvert a deux doigts seulemnt). finalement ma fille est arrivée à 8 heures 05 alors que je devais etre declenchée a 9 heures. alors tu sais çà peux venir d'un instant a l'autre! courage![/quote:8f54f11f1f] Lundi l'échographe a refait le calcul savant avec sa roulette et a bien reconfirmé un terme au 21/01... Elle est où l'arnaque? :wink: Je crois que mon corps veut garder le bébé car pas de contraction, pas de perte du BM, les stimulations diverses (calins, ménage, marche et même pas la LUNE...) comme je disais ne font rien. J'attends l'instant où il pourrait y avoir un signe...[/quote:8f54f11f1f] Ca va peut etre te doner espoir, je crois que je perd le BM à J+5! Les stimulations diverses n'ont rien donné non plus, il a fallu un gros touché vaginale hier (j'ai cru sauté sur le gygy tellement j'avais mal) pour avoir quelques contractions durant la nuit mais rien de trés glorieux ca fait presque pas mal, en une respiration les contractions partaient. Allez gardons courage. Bisous[/quote:8f54f11f1f] yes le BM ??? c'est bien parti y'a du changement dans l'air!!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:06
moi toujours des petites doulours de rr!! a je crois que çà prepare le travail!!!! je croise les doigts!!!
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:23
bon, ok, j'ai été moins courageuse que je le pensais, je suis donc allée faire une ch'tite sieste en debut d'am au lieu d'aller au ciné...malgré tout, je reviens d'1/2 de marche dans le parc en face de chez moi... Mais je suis encore patrac, j'ai les jambes coupées comme quand je vais avoir mes règles, ce qui est très désagréable!!! peu d'énergie en somme auj'!! en plus, depuis 2 semaines, chaque sortie est horrible, g des douleurs atroces sous les côtes du côté droit.Au départ, je pensais que c'était la petite qui se creusait un nid douillet...mais là, ça revient systématiquement lorsque je marche plus de 10 min, ça me coupe la respiration, ça fait un mal de chien (comme un gros point de côté mais plus haut) et j'ai plu qu'à attendre que ça se passe!! j'appréhende maintenant de sortir systématiquement, ça fait trop mal et ça met du temps à passer...HELP!!!! au final, étant seule durant ma promenade et ayant été prise de cette douleur atroce, je suis vite rentrée...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 16:54
RRRohh, les filles je viens me confesser pour soulager ma conscience... J'ai honte de moi... :oops: Je viens de faire des gauffres (oui, je sais c'est pas bien!!!), et je viens d'en manger 2 garnie de Mutella et de chantilly... :oops: :oops: :oops: Moi qui est fait attention durant ces 9 mois à ne pas trop manger n'importe quoi... Fo que je me remplice la pense de tout ces délices les 15 derniers jours de ma grossesse!!! :shock: C'est plus fort que moi...C'est trop bon... :D Après l'accouchement vous pourrez me retrouver dans : "A la course vers ma ligne!!!" :lol: :lol: :lol:
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 17:27
[quote:909a019bda="kkkoda77"]RRRohh, les filles je viens me confesser pour soulager ma conscience... J'ai honte de moi... :oops: Je viens de faire des gauffres (oui, je sais c'est pas bien!!!), et je viens d'en manger 2 garnie de Mutella et de chantilly... :oops: :oops: :oops: Moi qui est fait attention durant ces 9 mois à ne pas trop manger n'importe quoi... Fo que je me remplice la pense de tout ces délices les 15 derniers jours de ma grossesse!!! :shock: C'est plus fort que moi...C'est trop bon... :D Après l'accouchement vous pourrez me retrouver dans : "A la course vers ma ligne!!!" :lol: :lol: :lol:[/quote:909a019bda] Bah moi j'ai fait des crepes et je suis malade maintenant :( J'en ai mangé 3 et j'ai envie de vomir. Je crois que je te suivrais dans "à la course vers ma ligne !!!" :lol: :lol:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 17:40
[quote:c924b91b7e="kkkoda77"]RRRohh, les filles je viens me confesser pour soulager ma conscience... J'ai honte de moi... :oops: Je viens de faire des gauffres (oui, je sais c'est pas bien!!!), et je viens d'en manger 2 garnie de Mutella et de chantilly... :oops: :oops: :oops: Moi qui est fait attention durant ces 9 mois à ne pas trop manger n'importe quoi... Fo que je me remplice la pense de tout ces délices les 15 derniers jours de ma grossesse!!! :shock: C'est plus fort que moi...C'est trop bon... :D Après l'accouchement vous pourrez me retrouver dans : "A la course vers ma ligne!!!" :lol: :lol: :lol:[/quote:c924b91b7e] vous avez eu raison de vous faire plaisir...après tout, c'est vrai, on dit que pendant la grossesse, il ne faut pas se refuser un plaisir et quand on écoute les médecins, il faut faire ultra gaffe........je leur dit ZUT!!! G pas fait bcp d'écarts durant ma grossesse non plus...j'ai juste repris goût au sucré....que du bonheur... Ce soir au menu: Pommes de terre vapeur/ cancoillote et salade verte... et un fruit.Mais la semaine pro, c'est la chandeleur et là, je ne vais pas passer devant!!!!!!!!!
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 18:10
Bonjour les filles!! Désolé de ne pas être venu sur le fofo depuis quelques jours mais c'était pour une bonne cause!! J'ai accouché samedi soir de ma petite Clara!! 2kg930 et 47cm...un super accouchement je le raconterais bientôt dans "accouchement"! C'est merveilleux! Encore un peu de patience les poulettes!! Biz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w23f7tde.jpg][img:2fecdc5f99]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/w23f7tde.jpg[/img:2fecdc5f99][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i9gswllb.jpg][img:2fecdc5f99]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/i9gswllb.jpg[/img:2fecdc5f99][/url]
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:13
effectivement, la cause était bonne!!! trop mimi ta p'tite puce...FELICITATIONS
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 18:25
coucou, dernier message jusqu'a la semaine prochaine normalement :D , je dois etre à 20h a la mater, les valises sont dans la voiture et je commence a stresser un peux. Le papa a envie de mac do donc on va manger mac do (le dernier parce qu'aprés régime régime :oops: ). Mon homme vous tiendra au courant si j'ai accouché, je vous fais de gros bisous et promis je reviens avec le bébé et des photos. Je suis de tout coeur avec vous, courage et a bientot.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:30
[quote:d25556562a="netlye"]Bonjour les filles!! Désolé de ne pas être venu sur le fofo depuis quelques jours mais c'était pour une bonne cause!! J'ai accouché samedi soir de ma petite Clara!! 2kg930 et 47cm...un super accouchement je le raconterais bientôt dans "accouchement"! C'est merveilleux! Encore un peu de patience les poulettes!! Biz [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=w23f7tde.jpg][img:d25556562a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/w23f7tde.jpg[/img:d25556562a][/url] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=i9gswllb.jpg][img:d25556562a]http://images3.hiboox.com/vignettes/0408/i9gswllb.jpg[/img:d25556562a][/url][/quote:d25556562a] Félicitations!!! Bravo c'est une très jolie poupée que tu nous as fait là!!! Nous avons hate de lire ton récit!!!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:32
[quote:b9e61bcd47="nathk65"]coucou, dernier message jusqu'a la semaine prochaine normalement :D , je dois etre à 20h a la mater, les valises sont dans la voiture et je commence a stresser un peux. Le papa a envie de mac do donc on va manger mac do (le dernier parce qu'aprés régime régime :oops: ). Mon homme vous tiendra au courant si j'ai accouché, je vous fais de gros bisous et promis je reviens avec le bébé et des photos. Je suis de tout coeur avec vous, courage et a bientot.[/quote:b9e61bcd47] Courage à toi ma belle!!!! Je te souhaite que tous se passe bien, reviens nous vite avec ton ti bout!!!! Gros bisous! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 18:39
Nouvelle du soir...Bonsoir!!! Mes pics sont de retour!!!Le col continue sont travail...tranquillement mais surement!!!! Pics du soir...Espoir? :lol: :wink:
joe1980 200 messages
joe1980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 18:48
[quote:3a9654b1af="kkkoda77"]Nouvelle du soir...Bonsoir!!! Mes pics sont de retour!!!Le col continue sont travail...tranquillement mais surement!!!! Pics du soir...Espoir? :lol: :wink:[/quote:3a9654b1af] Espérons-le!!!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:10
Félicitations aux 2 nouvelles mamans, vos petiots sont trop mignons. Courage Nathk, on est avec toi !!! Pour ma part, j'ai eu des douleurs de rrr toute la journée et des contractions pas douloureuses. Bref ça bouge un peu (le mental, j'vous dis). Donc je continue d'affirmer que j'accouche aujourd'hui (reste qq heures tout de même) ou demain au plus tard. :wink: Du coup, j'ai mis un coup de boost et finis tout ce que j'avais débuté : faire-parts, repassage, ménage... Bébé n'a plus d'excuses pour rester au chaud : tout est prêt... :roll: Je repasserai demain... ou pas :oops: :oops: :oops:
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:06
[quote:ee1cc99a38="LoulMouth"][quote:ee1cc99a38="kkkoda77"]RRRohh, les filles je viens me confesser pour soulager ma conscience... J'ai honte de moi... :oops: Je viens de faire des gauffres (oui, je sais c'est pas bien!!!), et je viens d'en manger 2 garnie de Mutella et de chantilly... :oops: :oops: :oops: Moi qui est fait attention durant ces 9 mois à ne pas trop manger n'importe quoi... Fo que je me remplice la pense de tout ces délices les 15 derniers jours de ma grossesse!!! :shock: C'est plus fort que moi...C'est trop bon... :D Après l'accouchement vous pourrez me retrouver dans : "A la course vers ma ligne!!!" :lol: :lol: :lol:[/quote:ee1cc99a38] vous avez eu raison de vous faire plaisir...après tout, c'est vrai, on dit que pendant la grossesse, il ne faut pas se refuser un plaisir et quand on écoute les médecins, il faut faire ultra gaffe........je leur dit ZUT!!! G pas fait bcp d'écarts durant ma grossesse non plus...j'ai juste repris goût au sucré....que du bonheur... Ce soir au menu: Pommes de terre vapeur/ cancoillote et salade verte... et un fruit.Mais la semaine pro, c'est la chandeleur et là, je ne vais pas passer devant!!!!!!!!![/quote:ee1cc99a38] lol!! j'ai manger pommes de terre a la cancoillotte ce midi!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.