J'en ai assez!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 23:26
alors les filles, déjà ds les soldes ? Melawill, c'est sûr que quelques jours de plus ds le bidou c'est meilleur pour bébé! Mais enfin je te comprend, j'aurai du mal à ta place aussi. Moi aussi j'ai réunion sur l'allaitement demain, j'attend ça avec impatience depuis plus d'un mois, j'espère apprendre plein de truc et pouvoir poser mes questions sur la reprise du travail! Aujourd'hui j'ai fait ma séance sur les positions pour l'accouchement et la poussée, j'espère juste que la SF qui va être là va être "ouverte". C'est vrai que sur le coté ça a l'air pas mal. Netlye, moi aussi la nuit qd j'ai envi de pipi j'ai hyper mal au ventre donc je suis obligée de me lever, en fait c'est surtout la douleur qui m'oblige à me lever!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2008 à 23:49
[quote:a1559d55e0="katy1979"][color=darkblue:a1559d55e0][b:a1559d55e0]je passe juste vous faire un petit coucou pour vous[/b:a1559d55e0] [b:a1559d55e0]envoyer pleins de pensées positives pour ces derniers jours...je sais combien ça peut paraitre long....(mon tresor est né le 16dec)...patience les filles et puis meme si c'est parfois difficile, on oublie vite une fois que nos loulous sont la(facile à dire!!!!![/b:a1559d55e0] :oops: :oops: [b:a1559d55e0]je sais[/b:a1559d55e0])[/color:a1559d55e0][/quote:a1559d55e0] Merci de compatir à notre sort :lol: Et félicitations pour ton ptit bout qui est trop mignon! C'est une très belle famille que tu as là!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 00:10
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! ça y est ! baby chou a 8 mois intra bidou ! j'en ai marre d'attendre ! marre des remontées acides ! des jambes douloureuses ! je veux mon bébééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 08:31
[quote:de3321e06b="Didou2007"]aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhh !!! ça y est ! baby chou a 8 mois intra bidou ! j'en ai marre d'attendre ! marre des remontées acides ! des jambes douloureuses ! je veux mon bébééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:[/quote:de3321e06b] :lol: :lol: :lol: Ahhhhh.... Le monde merveilleux de la maternité... :lol: J-15 pour moi et je suis dans le même cas... J'en peux pu... Comme dirait Josiane Balasko...
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 09:42
bonjour tout le monde bb 1 prevu pour le 14 janvier un garcon alexis
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 10:43
coucou, je m'incruste dans la conversation, j'attend bb1 pour le 19 janvier, c'est un garçon qui s'appelera Hugo. Je vois que certaine ont deja des contractions vous avez de la chance car pour moi rien du tout (meme pas l'ombre d'une) malgré les gros calins, le ménage à fond, les marches forcés. Je vous souhaite bon courage pour la suite le plus dur c'est la dernière semaine il parait, en tout cas je vais continuer à vous lire. Bisous
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 11:46
mdr! Ca doit être ça, elles sont toutes parties accouchées sans nous prévenir :lol: :lol: pour la réunion sur l'allaitement t'inquiète pas c'est que du plus, et puis le jour de l'accouchement les SF sont là (en principe) pour t'orienter. Enfin, si tu as des questions n'hésites pas je pourrai toujours essayer d'y répondre.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 11:47
re, oui je vais rester papoter un peux entre mes pauses pipi et manger car je me jette sur la nourriture depuis 2 jours. Je reve de patte a la carbonarra, de pain avec du nutella ...., sinon vous en etes ou vous pour vos symptomes?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 11:53
Moi j'aimerais bien être partie accoucher sans rien vous dire... Mais non, même pas!!! :lol: Suis toujours là!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 11:54
[quote:b294d11cd2="aleksgry"][quote:b294d11cd2="cimdy"] Aujourd'hui j'ai fait ma séance sur les positions pour l'accouchement et la poussée, j'espère juste que la SF qui va être là va être "ouverte". C'est vrai que sur le coté ça a l'air pas mal. [/quote:b294d11cd2] bah moi, pas de réunion sur l'allaitement et pas le droit d'accoucher sur le côté :cry: :cry: :cry: tiens sionon, léger pb de ré-endormissement après la pause pipi qui a été plus tardive: 6H au lieu de 4H! j'ai tourné au lit jusqu'à 6H40 après! Mais bon, j'ai somnolé quand même! par contre le réveil a été dur ce matin :cry:[/quote:b294d11cd2] Pourquoi tu n'as pas le droit d'accoucher sur le coté ??? Ah moi aussi pause pipi à 7h. Mais j'ai trouvé le truc pr me rendormir, je vais faire pipi les yeux fermés (pas pratique je sais ms on fait comme on peut) :lol: :lol:
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2008 à 12:08
et non même pas partie accoucher ! Mais bon j'y ai bien cru cette nuit car fausse alerte, mais bon cela veut dire que cela va pas tarder. Dans tous les cas vendredi RV à la mat pour voir ce qu'ils décident : déclenchement, on attends encore ... Moi aussi le coussin d'allaitement et le gaviscon sont mes meilleurs amis depuis quelques semaines Céline (J-3)
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 12:56
slt les filles, jespere que vous allez ttes bien ! moi oui ça va sauf depuis 2 jours bcp d'aigreurs d'estomac, toujours qqs douleurs de RRR ! j'ai les pieds qui ressemblent à des pates d'élephant, et les doigts à des saucisses je fais de la rétention d'eau + 17kg au compteur !! démoralisée !! :evil: au fait, on attend une fille Maëlys... Faire part maison terminé Monitoring toutes les semaines jusque l'accouchement Cours de préparation à l'accouchement terminé Difficulté à m'endormir (pas avant 2h du mat), me leve vers 10h ! derniere visite gygy demain, plein de questions à lui poser !! Bonne journée
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2008 à 13:30
re, alors pour moi : j'ai 21 ans (j'ai du laisser tomber les études), le papa 27 (militaire). J'ai bcp de remonté acide que je soigne avec du gaviscon aussi, je n'arrive plus a faire des nuits entiére donc trés fatigué, mal aux cotes et au dos, des nausées qui commencent tout juste à passer avec un rhumeattitude, aucune contractions en vue malgré le ménage et les gros calins, bcp de pertes au niveau des seins et quelques douleurs/décharges vers le col. Au compteur +18 kilos :evil: (je suis pas super bien dans ma peau), sinon j'ai fini les faires parts, les valises aussi et la boite à papa, mon dernier rdv avec gygy était le 31 décembre et je le revoi pas avant le 19 (DPA), dernier cours de prépa jeudi 10 janvier. L'attente est longue, je sais pas quoi faire de mes journées, heureusement demain il y a les soldes je vais pouvoir me défouler.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:41
COUCOU à toutes!!!! Chui encore là moi aussi!!!! J'ai réduis mes pauses pipi de la nuit....j'arrete de boire à partir de 19h... mais j'en suis toujours à 5 voir 6 par nuit!!! Aucune brulures d'estomac depuis 1 semaines...surement grace à tout le lait que je picole!!! Je suis en guerre contre ma mini vergeture mais je resiste... sinon j'ai le ventre qui me gratouille... Voilà pour les news!!! Bisous à toutes!!! PS:Et comme le dit Aleksgry, ne faite pas les sauvages comme sur certaines recap...donnez de vos nouvelles..surtout celles qui se rapproches à grand pas de ce fameux jour J!!!! :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2008 à 14:46
je m'incruste dans votre post pour féliciter Katy .. ton recit m'a mis les larmes aux yeux.. c'était très émouvant. :oops: bon courage à vous toutes qui êtes dans la dernière ligne droite moi il me reste encore un peu de temps mais j'ai vraiment hâte!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.