J'en ai assez!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 21:49
coucou, pour répondre à spiridon, le décollement des membranes fait un peux mal (reste à savoir si t'es douillette et/ou la sage femme voir gygy est délicat) mais ca marche assez bien, maintenant pour le poids je me ferrai pas plus de soucis que ca, mon amie qui a accouché y a 2 mois la petite faisait 4k560 à la sortie et elle a meme pas eu besoin d'épisio, c'est vraiment propre à chaque femme, en tout cas bon courage. Et donc pour le rdv anesthésiste j'ai rien payé pourtant c'est une clinique privée mais sur les honoraires libres ils se lachent!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 21:59
Pfiou... J'ai les pieds en forme de pieds de cochon ce soir! Le pire, c'est que demain je remets ça! Re soldes avec futur papa... Je ne lacherai pas! Tant que Lison ne sera pas sortie, ce sera marche, soldes, marche, soldes et marche! :lol: Allez, je plonge dans mon bain de pieds! Bonne soirée!
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 22:24
[quote:f69becc12c="aleksgry"][quote:f69becc12c="razelle"]Pfiou... J'ai les pieds en forme de pieds de cochon ce soir! Le pire, c'est que demain je remets ça! Re soldes avec futur papa... Je ne lacherai pas! Tant que Lison ne sera pas sortie, ce sera marche, soldes, marche, soldes et marche! :lol: Allez, je plonge dans mon bain de pieds! Bonne soirée![/quote:f69becc12c] bah moi depuis hier je ùe transforme en knacki géante! voire meme saucisse de toulouse :shock: :shock: :shock: les jambes et pieds qui gonflent......[/quote:f69becc12c] tu dois certainement faire de la rétention d'eau....
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 22:27
Dites les filles, j'ai une légère douleur à l'aine gauche depuis jeudi... Aujourd'hui, j'ai cette même douleur des 2 côtés. c'est tout à fait supportable et je ne ressetn cette gène que pendant les 4 ou 5 premiers pas que je fais mais je n'avais jamais eu ce genre de sensation avant... Ca vous est déjà arrivé?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 23:41
[quote:946a56f04a="razelle"]Dites les filles, j'ai une légère douleur à l'aine gauche depuis jeudi... Aujourd'hui, j'ai cette même douleur des 2 côtés. c'est tout à fait supportable et je ne ressetn cette gène que pendant les 4 ou 5 premiers pas que je fais mais je n'avais jamais eu ce genre de sensation avant... Ca vous est déjà arrivé?[/quote:946a56f04a] ben moi j'ai ca depuis 2jours aussi apparemment c'est le bébé qui descend meme que des fois au niveau de l'aine ca se bloque 2seconde c'est pas top.
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 08:54
[quote:b85c299a00="domidu64"][quote:b85c299a00="razelle"]Dites les filles, j'ai une légère douleur à l'aine gauche depuis jeudi... Aujourd'hui, j'ai cette même douleur des 2 côtés. c'est tout à fait supportable et je ne ressetn cette gène que pendant les 4 ou 5 premiers pas que je fais mais je n'avais jamais eu ce genre de sensation avant... Ca vous est déjà arrivé?[/quote:b85c299a00] ben moi j'ai ca depuis 2jours aussi apparemment c'est le bébé qui descend meme que des fois au niveau de l'aine ca se bloque 2seconde c'est pas top.[/quote:b85c299a00] Ah!!! Si seulement ça pouvait être ça! Poupette serait donc en train de descendre... Je n'y crois aps trop pour moi parce que ce matin, je n'ai plus mal...
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:14
bonjour a toutes!! puis-je me joindre a vous? bébé devrait me rejoindre le 06 fevrier soit dans 24 jours. ce sera mon troisieme enfant puisque j'ai deja deux filles de bientot 3 ans et six ans. ce sera un p'tit bonhomme qui s"appelera kevin. les jours me semblent longs!!!!! j'ai deja perdu le bouchon muqueux il y a 3 semaines et demi, mon col est ouvert d'un doigt et il se raccourcit! voila, j'aimerai bien patienter avec vous!!! bisous a toutes
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:47
ok pas de probleme!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 10:48
papyrus je vois que tu a la meme dpa que moi a un jour pres!! c'est cool
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 11:03
kikoo alors ma journée d'hier a été riche : je commence par faire la pate à crepes, jusque là tt va bien et soudainement baisse de tension et mal de tete, et mal de ventre comme douleur de regle ! je continue tt en respirant bien et tt l'après midi je suis resté comme ça avec ces douleurs ! du coup jme mets sur le canap et ce n'est passé que dans la soirée ! en fait pour résumé, c'etait des douleurs dans le ventre mais pas des contractions, c'est compliqué à decrire... et aujourdhui ça me fait la mm chose ! c'est dû à quoi ? Je ne vais pas aller a la maternité si je n'ai pas de contractions ....
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 11:16
[quote:987c36b812="papyrus47"][quote:987c36b812="libellule34"]kikoo alors ma journée d'hier a été riche : je commence par faire la pate à crepes, jusque là tt va bien et soudainement baisse de tension et mal de tete, et mal de ventre comme douleur de regle ! je continue tt en respirant bien et tt l'après midi je suis resté comme ça avec ces douleurs ! du coup jme mets sur le canap et ce n'est passé que dans la soirée ! en fait pour résumé, c'etait des douleurs dans le ventre mais pas des contractions, c'est compliqué à decrire... et aujourdhui ça me fait la mm chose ! c'est dû à quoi ? Je ne vais pas aller a la maternité si je n'ai pas de contractions ....[/quote:987c36b812] Dur de te répondre, je ne sais pas vraiment ce que sont les contractions !!! J'ai du en avoir, puisque mon col s'est modifié, mais je n'ai rien senti de particulier. Défois quelques douleur dans le ventre aussi, mais qu'est ce que c'est ? C'est pas facile quand c'est une première grossesse, c'est ton premier à toi aussi ? et cette nuit tu as pu dormir ?[/quote:987c36b812] oui c'est mon 1er et cette nuit j'ai pu dormir
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 11:54
merci beaucoup pour votre accueil!!!
Guest298078
243 messages
Guest298078
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 11:58
pour vous aider sur vos douleurs les filles, c'est ma 3eme grossesse et a mes deux accouchements precedents, quand le moment est venu, je ne savais pas que j'avais des contractions car les douleurs etaient legeres et ressemblaient ou a des douleurs de rr ou a des douelrus d'estomac! mes contractions n'ont jamais ressemblaient a ce qu'ils decrivent la plupart du temps! donc prudence!! les signes qui m'ont fait partir a l'hopital c'est une fissure de la poche des eaux pour ma deuxieme et une perte de sang a ma premiere grossesse!! je ne sens vraiment les vrais contractions que vers 6 cm de dilatations et encore a chaque fois c'est parce qu'on me mets une perf d'ocyto pour accelerer le travail! voila, j'esperes vous avoir un peu aider!!!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 12:41
coucou les filles comment ca va aujourd'hui,alors la trop fort il m'est arrivé la meme chose cette nuit je me suis réveillé parce que j'avais mal au ventre mais ca durait lgtemps donc je me suis dit que ca n'était pas des contractions.... Votre sujet m'interesse !!!! :shock: :shock:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2008 à 12:59
ah ben vous avez de la chance moi j'ai super mal dormi ms je sais que se sont pas des contractions :cry: moi aussi je veux avoir mal tout comme vous :? (à peine maso la fille :lol: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.