J'en ai assez!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:41
[quote="aleksgry"][quote:e7b7511729="kkkoda77"][quote:e7b7511729="aleksgry"][quote:e7b7511729="Melgrou"] idem! sauf que ça a duré moins longtemps car j'avais rempli le dossier au préalable! sauf que je n'avais pas répondu à certains trucs et qu'il a meme pas vu :roll:[/quote:e7b7511729] Pareil, en plus j'ai même pas signé!!! :lol: Bien fait pour lui! :twisted:[/quote:e7b7511729] parait que c'est obligatoire! ma sf m'a dit ok signez, mais en rectifiant ce qui est faux![/quote:e7b7511729] Pour dire qu'il en avait pas grand chose à faire...ormis son chèque de 50€ c'est tout ce qui l'interressait!!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:48
[quote="kkkoda77"][quote:fb0ad7149a="aleksgry"][quote:fb0ad7149a="kkkoda77"][quote:fb0ad7149a="aleksgry"][quote:fb0ad7149a="Melgrou"] idem! sauf que ça a duré moins longtemps car j'avais rempli le dossier au préalable! sauf que je n'avais pas répondu à certains trucs et qu'il a meme pas vu :roll:[/quote:fb0ad7149a] Pareil, en plus j'ai même pas signé!!! :lol: Bien fait pour lui! :twisted:[/quote:fb0ad7149a] parait que c'est obligatoire! ma sf m'a dit ok signez, mais en rectifiant ce qui est faux![/quote:fb0ad7149a] Pour dire qu'il en avait pas grand chose à faire...ormis son chèque de 50€ c'est tout ce qui l'interressait!!!![/quote:fb0ad7149a] :lol: ca ils oublient pas de te le dire !! :lol:
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 20:10
re, moi non plus je n'ai rien payé mais si je dois avoir la péri je dois payé un dépassement d'honoraire!!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 20:11
[quote:c2e79c7730="aleksgry"][quote:c2e79c7730="kkkoda77"] Pour dire qu'il en avait pas grand chose à faire...ormis son chèque de 50€ c'est tout ce qui l'interressait!!!![/quote:c2e79c7730] meme pas j'ai trien payé! :shock:[/quote:c2e79c7730] t'as bien de la chance , moi il ne m'as parlé que de ça pendant 4 des 5 min où je l'ai vue!!!! Alors peri à 250€ , n'oubliez pas les frais de gardes blablabla!!!! Il ne m'a même pas regardé le dos..ni serré la main d'ailleurs!!!! :shock: De toute façon, la veux pas sa péri !!! :lol:
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:22
moi non plus je n'ai rien payé mais si je dois avoir la péri je dois payé un dépassement d'honoraire!![/quote] moi non plus je n'ai rien payé... c'était à la mater et c'est dans le public. Ca doit être ça! Et moi aussi, suis très douillette, donc ne m'en passerai pas :oops:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 20:31
[quote:1402daa041="Melgrou"]moi non plus je n'ai rien payé mais si je dois avoir la péri je dois payé un dépassement d'honoraire!![/quote:1402daa041] moi non plus je n'ai rien payé... c'était à la mater et c'est dans le public. Ca doit être ça! Et moi aussi, suis très douillette, donc ne m'en passerai pas :oops:[/quote] Ca varie surement entre l'hopital et la clinique.... Pour compliqué la chose , je vais accouché dans un hopital privée!!!! :lol:
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:32
Je vous suis régulièrement (enfin tous les soirs seulement car je travaille encore), ça va vraiment super vite!!! Vous papotez bien! J'ai au moins 5 ou 6 pages à lire tous les soirs! Ma DPA est prévue le 8 février, il me reste donc 4 semaines et jeudi , j'ai eu la dernière écho (de controle) pour voir si ma puce s'était retournée. Elle s'est en effet bien retournée mais au bout d'une minute, le gygy dit : OH! BELLE BETE!!!! :shock: Tenez vous bien! Elle pèse déjà selon les calculs 3 kgs 430!!!! :shock: Elle a donc grossi de 1 kg 300 en 1 mois ( et moi, 3 !!! :oops: )et devrait faire au minimum 4 kgs 200 à terme. Je dis au gygy : mais il me reste un mois !!! Comment je vais faire pour la sortir??? Je suis bonne pour l'épisio! Et là , gygy me répond que non, on ira s'il le faut au forceps ou à la ventouse!!! :( Puis il réfléchit et me dit de lui envoyer un mail le 21 février pour prévoir un RDV le 23 ou le 25 pour "titiller" le col (car col encore fermé), selon son expression!!! Je pense que c'est un décollement de membranes, non? Alors je suis contente que ma puce puisse arriver plus tot mais j'ai peur que de déguster!!! :( Et me conseille de travailler jusqu'à cette date (ce qu'il était prévu que je fasse) pour bien me fatiguer et que le col s'ouvre!!! Enfin, voilà, qu'en pensez vous? En tout cas, je peux me grouiller pour finir mes valises!!! Car si le "titillement" marche, dans 15 jours, ma puce arrive! On hésitait encore pour le prénom, on a trouvé HULKETTE !!! :D :D :D Désolée pour tout le bla bla mais quand je raconte un truc, je mets trois heures (ce qui énerve souvent mon chéri, qui dit : vas à l'essentiel!!!) :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 20:35
[quote:728f7abafc="aleksgry"]le dos il aurait du! moi il a au moins fait semblant!!![/quote:728f7abafc] :lol: :lol: :lol: Le pire c'est que je suis tatoué dans tout le bas du dos!!!!! Et qu'apparement , si il était dans l'obligation de me faire une péri...il serait bien dans la m****!!!! :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 20:40
[quote="spiridon"] On hésitait encore pour le prénom, on a trouvé HULKETTE !!! :D :D :D quote] HULKETTE... MDR!!! :lol: :lol: :lol: Sinon vous avez trouvé un second prénom au cas où?
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 20:46
[quote="kkkoda77"][quote:5a761c480a="spiridon"] On hésitait encore pour le prénom, on a trouvé HULKETTE !!! :D :D :D quote] HULKETTE... MDR!!! :lol: :lol: :lol: Sinon vous avez trouvé un second prénom au cas où?[/quote:5a761c480a] Non, en fait on n'est vraiment pas d'accord avec le papa! Mais là, si j'en crois les forums, le décollement de membranes va accélérer normalement le travail et ouvrir le col et là, il faut se décider!!!!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 20:51
Et me conseille de travailler jusqu'à cette date (ce qu'il était prévu que je fasse) pour bien me fatiguer et que le col s'ouvre!!! Enfin, voilà, qu'en pensez vous? Ouah, j'ai trouvé plus forcenée que moi. Mon congé mater a débuté le 10/01 et ma DPA est le 1er février. Franchement les derniers jours étaient vraiment durs. J'étais vraiment crevée. Maintenant si tu te sens bien, profite. Tu gagneras du temps par la suite avec BB. En plus ça dépent vraiment de ton boulot. (moi suis instit')
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:07
[quote:68828b4403="Melgrou"]Et me conseille de travailler jusqu'à cette date (ce qu'il était prévu que je fasse) pour bien me fatiguer et que le col s'ouvre!!! Enfin, voilà, qu'en pensez vous? Ouah, j'ai trouvé plus forcenée que moi. Mon congé mater a débuté le 10/01 et ma DPA est le 1er février. Franchement les derniers jours étaient vraiment durs. J'étais vraiment crevée. Maintenant si tu te sens bien, profite. Tu gagneras du temps par la suite avec BB. En plus ça dépent vraiment de ton boulot. (moi suis instit')[/quote:68828b4403] En fait, je vais pas gagner du temps par la suite car je ne prends que 2 mois de congé car je suis à mon compte et je viens de m'installer (je suis pharmacienne). Je dois normalement reprendre le mardi de Paques (vers le 20 mars) donc si j'accouche avant suite au décollement de membranes , je pourrais plus profiter de ma puce (2 mois au lieu de 1 mois et demi)!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 21:15
En fait, je vais pas gagner du temps par la suite car je ne prends que 2 mois de congé car je suis à mon compte et je viens de m'installer (je suis pharmacienne). Je dois normalement reprendre le mardi de Paques (vers le 20 mars) donc si j'accouche avant suite au décollement de membranes , je pourrais plus profiter de ma puce (2 mois au lieu de 1 mois et demi)![/quote] Oh la la, tu es courageuse... :P
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 21:21
ben oui ca dépend si c'est privé ou pas mias de tte facon on est remboursé. Moi je prends 1 congé parental de 6mois pour m'occuper de ma princesse,spiridon c'est vrai t'es courageuse.
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2008 à 21:29
A votre avis, ça fait mal le décollement de membrane et eszt ce que ça marche? Sinon, ça sert à rien que je le fasse!!! Je sais bien que sinon ma puce sera difficile à sortir car prévisions de plus de 4 kgs 2 à terme, 90 èmes percentiles pour la tête (donc grosse tête), et 80 èmes percentiles pour abdomen et fémur (donc grande)!!! Je suis un peu partagée entre le fait de déclencher et pouvoir profiter de ma puce mais risque de douleur...et le fait de laisser faire la nature mais accouchement qui risque d'être difficile avec épisio ou/et forceps à la clé! :cry: Qu'en pensez vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.