J'en ai assez!!! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 17:26
[quote:b0b3d7b24f="nathk65"]coucou, gros coup de panique tout à l'heure, je suis sorti de la douche et j'avais du liquide qui coulais entre les cuisses, au début je me suis dit cool pareil c'est pour maintenant, du coup je vais au wc et met une serviette pour voir et là ben plus rien a part de grosse perte à moitié gluante (berk). Sinon j'ai fait les courses avec titi zomme cet aprem, maintenant mr joue a la play et aprés on va aider ma mére pour son déménagement donc je ne reviens pas ce soir, je vous lirai demain matin. Papoté bien et bon courage, c'est bientot la fin.[/quote:b0b3d7b24f] pareil tu as perdu le bouchon muqueux bonne soirée
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 18:03
Coucou les filles! Bon conclusion du médecin, vous n'avez rien ma pauv'e dame! Vous nous faites juste un eczéma lié au stress et à la transpiration entre les doigts et les orteils... J'ai donc une crème à mettre tous les soir pendant 8 jours. Bébé et maman en pleine forme sinon... Pour ce qui est de ma journée soldes, j'ai marché de 9h30 à 16h et rien, pas une seule contraction... Mais j'ai quand même craqué pour une paire de collants pour nenette... Pas de robes, même si... Bref, j'y retourne demain avec papa, on verra!!! :lol:
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:24
Effectivement fo pas trop tarder pour venir sur le forum car il s'en passe des choses !!! Bon courage aux futures maamns déjà partois à la mater. :D Euh j'ai une question : vous parlez toutes d'une prise de sang pour l'anésthésiste. Moi on ne m'en a pas parlé. Elle est obligatoire? A quel stade de la grssesse (je suis à J-17). Aïe aïe aïe, une nouvelle source d'angoisse. Répondez-moi vite... :?
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:27
Sinon, moi aussi je suis toute seule à la maison : j'ai laissé mon chéri profiter de sa soirée avec ses potes. Mais après, il a intérêt à être à mon entière disposition... 8)
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 18:31
[quote:8536274669="Melgrou"]Effectivement fo pas trop tarder pour venir sur le forum car il s'en passe des choses !!! Bon courage aux futures maamns déjà partois à la mater. :D Euh j'ai une question : vous parlez toutes d'une prise de sang pour l'anésthésiste. Moi on ne m'en a pas parlé. Elle est obligatoire? A quel stade de la grssesse (je suis à J-17). Aïe aïe aïe, une nouvelle source d'angoisse. Répondez-moi vite... :?[/quote:8536274669] Le rdv avec l'anesthésiste est obligatoire et la pds aussi... As tu déjà eu ton rdv? Au pire , il te feront la pds le jour de ton accouchement mais renseigne toi quand même car c'est bizarre que tu ne sois pas au courant!!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 18:53
Le rdv avec l'anesthésiste est obligatoire et la pds aussi... As tu déjà eu ton rdv? Au pire , il te feront la pds le jour de ton accouchement mais renseigne toi quand même car c'est bizarre que tu ne sois pas au courant!![/quote] J'ai eu le RDV avec l'anesthésiste, il y a 1 mois et demi (5 minutes pour 1heure et demie d'attente, ça valait le coup ). Mais il ne m'a pas parlé d'une prise de sang. J'apelllerai la mater lundi. Merci pour ta réponse.
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 19:00
coucou, je pense pas avoir perdu les eaux ni le bouchon d'ailleurs, ca ressemble bcp plus a des pertes un peux plus liquides c'est tout! sinon pour la pds prescrit par l'anesthésiste c'est fort possible que ce soit le gygy qui te l'ai deja fait faire c'est le cas pour moi, il me l'a prescrite alors que je le savais meme pas. J'espére sinon que vous allez bien, moi pas la forme plutot fatigué en plus mon zomme devient anxieus a l'approche de la PDA, il me dit que non mais je le ressent trop, bon je vais me faire à manger car l'homme a décidé de manger pizza et perso la tomate me donne des remontées alors je vais me faire autre chose. Bisous
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:07
[quote:8aa0e2bfd9="aleksgry"][quote:8aa0e2bfd9="kkkoda77"][quote:8aa0e2bfd9="Didou2007"]perso je me suis inscrite à un jeu absolument génial, c'est une sorte e scrabble en ligne, super chouette, esthétique, bien fait, où une partiedure minimum 3h, donc tu joues quand tu veux, t'es pas obligé de rster scotché à ton ordi, vraiment j'adore !! [url]http://www.popotamo.com[/url][/quote:8aa0e2bfd9] Merci du tuyau Didou!!!! Et puis encore : [color=indigo:8aa0e2bfd9][size=18:8aa0e2bfd9]JOYEUX ANNIVERSAIRE!!! [/size:8aa0e2bfd9][/color:8aa0e2bfd9]:lol:[/quote:8aa0e2bfd9] et oui??? [img:8aa0e2bfd9]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/0007.gif[/img:8aa0e2bfd9][/quote:8aa0e2bfd9] bon annif :lol: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:09
[quote:b3b72b5108="aleksgry"][quote:b3b72b5108="domidu64"]sayé fini les crepes moi aussi je réserve le 22 mais si elle veut arriver avant y'a pas de souci. D'ailleurs j'ai recu mon colis pour la clinique faut que je boucle la valise.[/quote:b3b72b5108] un colis?[/quote:b3b72b5108] ben oui parce que toute ma grossesse j'ai mis mes pantalons de d'habitude juste que je les fermais pas donc je mettais 1 bandeau mais pour la maternité il me fallait quelques choses de potable alors je me suis acheté 1 pantacourt,1pantalon et 1 haut d'allaitement.
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:10
moi non plus j'ai pas fait de pds juste le bilan sanguin qui est valable 30jours mais pas 12 c'est la meme chose????
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2008 à 19:23
on a eu le meme ou quoi? moi ils me delandent de rapporter un papier disant que j'accepte la péri si on me l'impose! et que j'ai pu poser toutes les questions que j'avais, et que j'ai bien compris toutes les réponses! j'ai barré et rectifié la phrase en disant que non je n'ai aucune réponse à mes questions, (si ce n'est que j'étais bête: mais ça je l'ai pas écrit)![/quote] Tu as bien fait. Moi je m'attendais à des analyses et à un topo complet sur la péri. En fait les 5 minutes ont servies à répondre à leur questionnaire et à vaguement m'ausculter le dos. En guise de topo, j'ai eu droit à un dossier polycopié "où vous trouverez toutes es répnses à vos questions!". Ils auraient pu me le donner à la mater, ç'autait été pareil... :x
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:28
[quote="aleksgry"][quote:b638236ac7="Melgrou"] idem! sauf que ça a duré moins longtemps car j'avais rempli le dossier au préalable! sauf que je n'avais pas répondu à certains trucs et qu'il a meme pas vu :roll:[/quote:b638236ac7] Pareil, en plus j'ai même pas signé!!! :lol: Bien fait pour lui! :twisted:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:34
ben moi ca a était pareil il m'a tapé son spitch t'as compris tant mieux t'as pas compris tant pis il m'a regardé la colonne il a regardé le questionnaire et m'a donné 1 feuille a lire et a signer pi aurevoir.
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:38
eh bien! sont rassurant vos anesthésistes!! Raison de plus pour accoucher sans :wink: Enfin, moi elle m'a expliquer comment ça se passe (bon on savait hein!) et pis elle m'a laissé 5 min pour poser des questions (j'ai demandé s'ils faisaient la péri déambulatoire, non ça coute trop chers :? ) Et puis elle a fini par: "bon, ici on a 2 ans de formation suplémentaire donc il y aura 150€ à vos frais :shock: " On aurait du faire ça comme boulot :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2008 à 19:40
[quote:61643439b1="cimdy"]eh bien! sont rassurant vos anesthésistes!! Raison de plus pour accoucher sans :wink: Enfin, moi elle m'a expliquer comment ça se passe (bon on savait hein!) et pis elle m'a laissé 5 min pour poser des questions (j'ai demandé s'ils faisaient la péri déambulatoire, non ça coute trop chers :? ) Et puis elle a fini par: "bon, ici on a 2 ans de formation suplémentaire donc il y aura 150€ à vos frais :shock: " On aurait du faire ça comme boulot :lol:[/quote:61643439b1] Moi je prends la péri trop douillette pour faire sans,moi ils m'ont pas parlé du prix on verra bien j'ai juste payé ma visite 28euros
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.