J'en ai assez!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:01
[quote:1ca335670d="Debo_lina"]Super Celine! Comme quoi tout peut arriver :D Je te souhaite plein de courage! Quant à moi c'est pour jeudi si rien ne vient avant :) Et ce matin c'était tjs Col LPF.. Donc voila :D On pensera à toi![/quote:1ca335670d] Merci !!! et courage à toi aussi, j'aurai de tes news en rentrant alors !
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:04
bon courage celine tu auras bientot ton petit bout dans les bras tu en as de la chance bisous
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:08
[quote:53b402d141="celine0302"]Alors je reviens de la mat et ... j'y retourne ce soir car ils me déclenchent ! Eh oui en 4 jours mon col est passé de long et fermé à ramolli court et ouvert à 1,5 ! J'étais trop contente. Donc ce soir pose de gel sur le col et demain pose de la perf d'ocyto à 6h. La SF m'a fait un petit décollement pour essayer en plus d'accélerer le truc et bien je m'attendais à avoir mal et ben c'était pas agréable c'est sur mais c'était pas non plus trop douloureux. Avec mon chéri on arrive pas trop à réaliser que ça y est c'est le moment, en même temps je flippe à mort alors que jusque là j'étais super cool ! Donc vous n'aurez pas de news pendant quelques temps et je viens vous raconter tout ça la semaine prochaine. donc à toutes celles dont le col bouge pas trop, desesperez pas ça peut venir au dernier moment ! Allez bon courage à toutes et of course je signe le pacte j'ai oublié ce matin ! Céline[/quote:53b402d141] YOUPI!!!! Pleins de pensée à toi et à ton bébé!!! A la semaine prochaine et bon courage!! :wink:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 18:09
C'est super!! Je suis contente pour toi Céline!!! Félicitations d'avance et pousse bien! :lol: Ca me met du baume au coeur!!! Bientôt notre tour!
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 18:26
Ca me met du baume au coeur!!! Bientôt notre tour![/quote] Et oui les bébés de la première dizaine de Janvier commence à pointée le bout de leur nez.... :lol: La semaine prochaine se sera la 2ème dizaine et je suis sure que Razelle tu sera du voyage , Eh les copines vous l'oubliez pas , hein!!!!!!! :wink: Ca me rends toutes heureuse de savoir tout ça!!!! Sinon, je viens de me réveiller d'une sieste d'environ 2h ,je crois!!! J'ai toujours le ventre qui me gratouille d'ailleurs maintenant quand j eme gratte je fais comme mon chien, je bouge la patte!!! :lol: Pff, n'importe quoi!!!! J'ai ate de lire tout ces récits et de voir la bouille de vos petits anges!!!!
monkik 169 messages
monkik
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 18:36
bonjour les filles :D je viens vous lire, ça me rappelle le bon vieux temps :roll:ça vous dérange pas que je m'incruste? ...J'ai accouché d'un adorable petit gars, mon petit adam, au mois de juin, ce fut le plus beau jour de ma vie, un accouchement parfait :D :D( voir "a chacune son petit miracle, pour celles qui ont peur" dans forum l' accouchement) Je me rappelle très bien des derniers jours, entre impatience et craintes, et ce fichu corps qui nous gêne!!! Par contre mon anesthésiste: trop beau, jeune, il m'a bluffée!!! :lol:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 18:45
[quote:1ba049f8bb="monkik"]bonjour les filles :D je viens vous lire, ça me rappelle le bon vieux temps :roll:ça vous dérange pas que je m'incruste? ...J'ai accouché d'un adorable petit gars, mon petit adam, au mois de juin, ce fut le plus beau jour de ma vie, un accouchement parfait :D :D( voir "a chacune son petit miracle, pour celles qui ont peur" dans forum l' accouchement) Je me rappelle très bien des derniers jours, entre impatience et craintes, et ce fichu corps qui nous gêne!!! Par contre mon anesthésiste: trop beau, jeune, il m'a bluffée!!! :lol:[/quote:1ba049f8bb] Moi par contre, mon anésthésiste c'est pas Doug Ross! :lol: Et sinon comme dit kkkoda, bientôt les bébés de la vingtaine et j'en serai! :lol: Au fait mon amie qui a été déclenchée mercredi soir n'a toujours pas accouché. Ils lui ont posé un deuxième tampon hier soir à 20h et on n'a toujours pas de nouvelles donc à mon avis... Ils lui avaient dit que si le 2ème tampon ne marchait pas ils tenteraient autre chose qui devrait déclencher l'accouchement 10h après... Mais bon... Hier soir, elle avait quelques contractions mais pas douloureuses... J'espère qu'elle ne souffre pas trop...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 21:51
[quote:8034da7ba3="aleksgry"][quote:8034da7ba3="monkik"]bonjour les filles :D je viens vous lire, ça me rappelle le bon vieux temps :roll:ça vous dérange pas que je m'incruste? ...J'ai accouché d'un adorable petit gars, mon petit adam, au mois de juin, ce fut le plus beau jour de ma vie, un accouchement parfait :D :D( voir "a chacune son petit miracle, pour celles qui ont peur" dans forum l' accouchement) Je me rappelle très bien des derniers jours, entre impatience et craintes, et ce fichu corps qui nous gêne!!! Par contre mon anesthésiste: trop beau, jeune, il m'a bluffée!!! :lol:[/quote:8034da7ba3] coucou toi! merci pour ton post je l'avais déjà lu d'ailleurs!!! oui bien sur reste avec nous, tu vas nous coacher aussi! :D les filles j'ai des super news!!!! Je suis hyper excitée, j'ai tout raconté là: http://alexgry.over-blog.com/article-15558137.html en gros bébé est bien descendu et pour le jour j, je ne devrais pas attendre 2H de contractions espacées à 5min mais 1H à 10 min!!! c'est déjà ça de gagner s'il a commencé à prendre la route de la sortie!!![/quote:8034da7ba3] Si ça continue comme ça , je vais me retrouvé toute seule avec mon gros bidou jusqu'en Février!!!! :shock: J'aurai plus de news mercredi, mais chui sure que mon uterus est clos comme une porte de prison et j'ai pas l'impression que ma puce soit pressée pour arrivée!!! :lol: Enfin bref, t'as bien de la chance car moi je peux pas faire de galipettes avant, (ni arrière d'ailleurs :wink: ) et j'ai toujours du mal pour respirer...enfin, bref!!! Si vous accouché toutes avant moi, vous ne me laisserez pas seule dites? :cry:
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 22:31
ça fait peur tous ces accouchements d'un coup ! En meme temps y avait une lune cette semaine, c'est peut être pour ça :lol: Moi je tiens encore quelques jours, mon homme m'a demandé de tenir au moins une semaine (trop facile :roll: ) mais c'est me convient bien alors! Aleksgry, ça sent la fin quand même :D Pourquoi elle te dit d'attendre 1h à 10min et pas 2h à 5min ?? je comprend pas trop! Sinon as tu réussi à lui poser tes questions?
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 23:00
[quote:7e064d7996="aleksgry"][quote:7e064d7996="cimdy"] Aleksgry, ça sent la fin quand même :D Pourquoi elle te dit d'attendre 1h à 10min et pas 2h à 5min ?? je comprend pas trop! Sinon as tu réussi à lui poser tes questions?[/quote:7e064d7996] parce que bébé est déjà dans le bassin. logiquement il descend à l'aide des contractions. donc s'il est déjàun peu engagé, le scontractions de trvail vont vite le pousser vers la sortie vu qu'il aura moins de distance à parcourir...tu me suis?[/quote:7e064d7996] :oops: ah ok j'avais pas vu ça comme ça ! :oops: c'est clair maintenant ! :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 23:00
Coucou! Alex, j'ai hésité à te parler avant, mais jsuis timide (et un peu flemmarde aussi...). Mais ça y est, jsuis lancée! C'est cool que ton bibi soit descendu dans le bassin, déjà, ça, c'est fait! Moi je saurai lundi à mon rdv chez gygy (en plus à chaque fois il me fait une écho c'est cool). Il va surtout me donner une estimation du poids du bébé, car comme je suis pas très grande... j'espère que je douillerai pas trop. En ce qui concerne les pauses pipi nocturnes, je vous envie, moi je suis toujours à 4 ou 5 par nuit... :( Est-ce que certaines ont mal au dos? Parce-que j'en peux plus, j'ai des douleurs au niveau du nerf sciatique, c'est horrible, surtout quand je suis allongée et que je me tourne... J'ai aussi très hâte de lire vos récits d'accouchement, en espérant que ça se passe le mieux du monde pour toutes! Mon homéopathe m'a dit que j'accoucherai autour de la pleine lune (le 22 janvier), ce qui est valable pour vous aussi! J'y crois moyen mais bon on verra bien! Vous y croyez?
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 07:43
[quote:ccb8281bbe="chocoo"]Coucou! Alex, j'ai hésité à te parler avant, mais jsuis timide (et un peu flemmarde aussi...). Mais ça y est, jsuis lancée! C'est cool que ton bibi soit descendu dans le bassin, déjà, ça, c'est fait! Moi je saurai lundi à mon rdv chez gygy (en plus à chaque fois il me fait une écho c'est cool). Il va surtout me donner une estimation du poids du bébé, car comme je suis pas très grande... j'espère que je douillerai pas trop. En ce qui concerne les pauses pipi nocturnes, je vous envie, moi je suis toujours à 4 ou 5 par nuit... :( Est-ce que certaines ont mal au dos? Parce-que j'en peux plus, j'ai des douleurs au niveau du nerf sciatique, c'est horrible, surtout quand je suis allongée et que je me tourne... J'ai aussi très hâte de lire vos récits d'accouchement, en espérant que ça se passe le mieux du monde pour toutes! Mon homéopathe m'a dit que j'accoucherai autour de la pleine lune (le 22 janvier), ce qui est valable pour vous aussi! J'y crois moyen mais bon on verra bien! Vous y croyez?[/quote:ccb8281bbe] Coucou! Aucune pause pipi cette nuit pour moi. En fait, c'est assez rare... J'y vais souvent pour 3 gouttes dans la journée, mais très rarement la nuit. Par contre pour le dos, moi aussi j'ai ce genre de douleur. Mais ce n'est pas une sciatique pour moi vu que ça n'est pas permanent. En fait j'ai des sciatalgies. D'un coup, vous pouvez m'entendre crier quand je marche ou que je me retourne dans le lit. c'est l'utérus qui vient comprimer mon nerf sciatique, juste le temps de faire le mouvement. Ca fait toujours rire mon homme mais moi, j'en pleurerai! Heureusement, contrairement à ce qui nous attend bientôt, ça ne dure que quelques secondes! :lol: Sinon J-11 et toujours aucun signe...Bébé est toujours haut... J'ai toujours de petits boutons sur les mains et les pieds. Sur les mains ça s'atténue un peu mais sur les pieds, avec le frottement des chaussettes et des chaussures, c'est un peu rouge. On dirait vraiment de l'urticaire... Ca ne gratte toujours pas sauf si evidemment il y a frottement avec quelque chose... On verra bien ce que dira mon généraliste ce matin. Je vous donnerai des nouvelles ce soir parce que je vais passer la journée à la GRANDE ville avec ma mère pour faire les soldes. Un peu quand même! Je me suis jurée de ne rien n'acheter à la puce parce que d'une part, elle a déjà tout ce qu'il faut et d'autre part, plus de cadeau tant qu'elle ne se décidera ps à sortir! :lol: J'espère que cette marche soldaire fera un peu bouger les choses! Bonne journée à toutes!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 09:53
yahooooooooooouuuuuuuuuuuuu visite du 9e mois CHECKED, tout va bien, bébé a toujours la tête en bas, mon col est court, tout est ok !!!! Plus qu'une prise de sang pour l'anesthésiste; trois cours de prépa à l'accouchement et ZOU !!! (non non j'ai pas hâte du tout d'avoir mon bout d'chou !!) :lol: :lol: :lol:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 10:45
slt , je suis tjr là et moi aussi je veux signer ce pack ! pas un signe annonciateur d'accouchement ! je dors bien, pas de contraction, pas de perte de BM, rien !!!! j'ai bien peur qu'il me le declenche 2 jours après ma DPA :? cette am jv essayer la marche mais bon toute seule c'est pas marrant ...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2008 à 11:00
coucou, je suis pas venue depuis hier midi et j'ai deja deux pages à lire, vous papotez bcp!! En tout cas hier je me suis laché pour les soldes, je suis parti a la halle aux vetements et la surprise "50%" sur toute la layette, ca vaut vraiment le coup. En tout cas bébé a envie de déscendre car il pousse vers le bas mais aucune contraction pour l'aider le pauvre, sinon pour vous quoi de neuf? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.