J'en ai assez!!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:17
[quote="nathsteph27"][quote:6edf686b17="cimdy"][quote:6edf686b17="nathsteph27"]Nathsteph, tu viens nous le dire avant si tu pars pour la mater, hein ?? oui. je ne sais pas si c'est pour aujourd'hui c'est vraiment le yoyo au niveau des contractions. mais par rapport à lundi j'ai des contractions utérines donc le travail commence.[/quote:6edf686b17] Et à part ça tu te sens comment ? Tu as déjà perdu le bouchon muqueux ? [color=blue:6edf686b17]je n'ai pas perdu le bouchon muqueux mais je vais faire un tour à la mater cet aprem. je suis sûre que c'est le jour j ; je ne me rappelais que ça faisait aussi mal. j'ai des contractions tous les 1/4 d'h. Si je ne reviens pas sur le poste aujourd'hui à d'ici quelques jours. bon courage à ttes.[/color:6edf686b17][/quote:6edf686b17] RRoohh, encore un bébé qui veux pointé le bout de son nez!!! J'espère qpour toi que c'est le jour J!!! Décidemment, la semaine prochaine risque d'être forte en "racontage" d'accouchements!!!!! :lol: Trop bien!!!
Melgrou 83 messages
Melgrou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2008 à 14:43
[quote="kkkoda77"][quote="aleksgry"][quote:d4adeb6ffb="kkkoda77"][quote:d4adeb6ffb="aleksgry"][quote:d4adeb6ffb="kkkoda77"] J'accepte la mission!!!! :wink: J'en suis flattée! :oops:[/quote:d4adeb6ffb] faudrait faire signer un pacte anti sauvagisme!!![/quote:d4adeb6ffb] CHICHE!!! :lol:[/quote:d4adeb6ffb] [b:d4adeb6ffb][size=18:d4adeb6ffb] [color=darkred:d4adeb6ffb]PACTE[/color:d4adeb6ffb] [color=green:d4adeb6ffb]ANTI[/color:d4adeb6ffb] [color=indigo:d4adeb6ffb]SAUVAGISME[/color:d4adeb6ffb][/size:d4adeb6ffb][/b:d4adeb6ffb] [img:d4adeb6ffb]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fouet-sadique.gif[/img:d4adeb6ffb] [b:d4adeb6ffb][i:d4adeb6ffb][color=violet:d4adeb6ffb]En prenant part à la récap de ce post, je m'engage à suivre les copines et à partager leur et mon expérience! En aucun cas je ne lâcherai subitement ce post sans raison valable et surtout sans prévenir, car la politesse, ça me connais!!![/color:d4adeb6ffb][/i:d4adeb6ffb][/b:d4adeb6ffb] [b:d4adeb6ffb][u:d4adeb6ffb] [color=red:d4adeb6ffb]Liste des signataires du pacte:[/color:d4adeb6ffb][/u:d4adeb6ffb][/b:d4adeb6ffb] Aleksgry MOI OSSI je signe !!! Suis crevée aujourd'hui. J'ai eu une insomnie cette nuit (c'est rare) entre 5h30 et 7h (cause envie de faire pipi et me suis trop retenue) et j'ai dû me lever à 8h00 pour dernier cours de préparation à l'accouchement. Du coup, je vais vous suivre et aller ronfler quelques temps ... je dis bien RONFLER :oops: Mon mari m'a avoué hier que je ronflais depuis 2-3 jours... la honte!
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:43
Oh lala je déprime aujourd'hui,vous avez fini vos boites a papa???Et les faires parts??? Moi je suis sado je crois mais j'aimerai tellement avoir 1 contraction!!!!! Bouh c'est long...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:48
[quote:0beee1aa0b="domidu64"]Oh lala je déprime aujourd'hui,vous avez fini vos boites a papa???Et les faires parts??? Moi je suis sado je crois mais j'aimerai tellement avoir 1 contraction!!!!! Bouh c'est long...[/quote:0beee1aa0b] Alors boite à papa fini!!! Faire part aussi en partie reste plus à ce que j'accouche pour compléter mon texte et l'imprimer!!! Et toi t'en est où?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:53
[quote:123a88e9a7="kkkoda77"][quote:123a88e9a7="domidu64"]Oh lala je déprime aujourd'hui,vous avez fini vos boites a papa???Et les faires parts??? Moi je suis sado je crois mais j'aimerai tellement avoir 1 contraction!!!!! Bouh c'est long...[/quote:123a88e9a7] Alors boite à papa fini!!! Faire part aussi en partie reste plus à ce que j'accouche pour compléter mon texte et l'imprimer!!! Et toi t'en est où?[/quote:123a88e9a7] ben moi aussi j'ai tout fini manque plus que la photo de la pitchoune pour mettre dessus mais elle veut pas venir...
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 14:56
[quote:6212c7fb11="domidu64"][quote:6212c7fb11="kkkoda77"][quote:6212c7fb11="domidu64"]Oh lala je déprime aujourd'hui,vous avez fini vos boites a papa???Et les faires parts??? Moi je suis sado je crois mais j'aimerai tellement avoir 1 contraction!!!!! Bouh c'est long...[/quote:6212c7fb11] Alors boite à papa fini!!! Faire part aussi en partie reste plus à ce que j'accouche pour compléter mon texte et l'imprimer!!! Et toi t'en est où?[/quote:6212c7fb11] ben moi aussi j'ai tout fini manque plus que la photo de la pitchoune pour mettre dessus mais elle veut pas venir...[/quote:6212c7fb11] Ta dap est le 30, c'est ça? T'as encore un peu de temps devant toi...imagine que la mienne est le 8 Février!!! :lol: Si ça peut te réconforter!!!! Par contre, je ne suis pas pressée du tout pour qu'elle vienne, pas que j'ai pas envie de la voir mais parce que pour l'instant je supporte encore assez bien mon poids (+ 11kilos), mes sautes d'humeurs, mes pauses pipi nocturne :oops: ...je verrai bien d'ici 15 jours!!! :wink: :lol:
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 15:01
[quote:93ec3f3e8c="kkkoda77"][quote:93ec3f3e8c="domidu64"][quote:93ec3f3e8c="kkkoda77"][quote:93ec3f3e8c="domidu64"]Oh lala je déprime aujourd'hui,vous avez fini vos boites a papa???Et les faires parts??? Moi je suis sado je crois mais j'aimerai tellement avoir 1 contraction!!!!! Bouh c'est long...[/quote:93ec3f3e8c] Alors boite à papa fini!!! Faire part aussi en partie reste plus à ce que j'accouche pour compléter mon texte et l'imprimer!!! Et toi t'en est où?[/quote:93ec3f3e8c] ben moi aussi j'ai tout fini manque plus que la photo de la pitchoune pour mettre dessus mais elle veut pas venir...[/quote:93ec3f3e8c] Ta dap est le 30, c'est ça? T'as encore un peu de temps devant toi...imagine que la mienne est le 8 Février!!! :lol: Si ça peut te réconforter!!!! Par contre, je ne suis pas pressée du tout pour qu'elle vienne, pas que j'ai pas envie de la voir mais parce que pour l'instant je supporte encore assez bien mon poids (+ 11kilos), mes sautes d'humeurs, mes pauses pipi nocturne :oops: ...je verrai bien d'ici 15 jours!!! :wink: :lol:[/quote:93ec3f3e8c] oui c'est ca,je sais bien que j'ai encore du temps mais je croyais tellement qu'elle arriverait avant. Ben moi y'a 1semaine ca allé mais la j'en ai vraiment marre pppffftttt.
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 15:07
[quote="domidu64"][quote="kkkoda77"][quote:28d6f233b2="domidu64"][ oui c'est ca,je sais bien que j'ai encore du temps mais je croyais tellement qu'elle arriverait avant. Ben moi y'a 1semaine ca allé mais la j'en ai vraiment marre pppffftttt.[/quote:28d6f233b2] Depuis le début de ma grosesse, je me suis mise au mots fléchées :oops: et sans rire ça passe grave le temps!!!! J'en suis à la force 2, chui trop fière de moi!!!! Je ne travaille plus depuis le début de ma grossesse car lorque l'on a appris que j'étais enceinte, mon mari se faisait muté ... Donc étant seule dans une nouvelle région, j'ai appris à occupé mon temps!!! Mais sans rire, c'est trop bien les mots fléchées... :lol: Et vous moquer pas, j'vous voie derrière votre ordi.... :? :wink:
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2008 à 15:10
Bon les filles, je vais allez piquer un petit somme....Pas l'habitude de me levée tôt (8h30 :oops: )!!!! A toute à l'heure... :wink:
libellule34 632 messages
libellule34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 15:11
[quote="kkkoda77"][quote="domidu64"][quote:ea8817cb92="kkkoda77"][quote:ea8817cb92="domidu64"][ oui c'est ca,je sais bien que j'ai encore du temps mais je croyais tellement qu'elle arriverait avant. Ben moi y'a 1semaine ca allé mais la j'en ai vraiment marre pppffftttt.[/quote:ea8817cb92] Depuis le début de ma grosesse, je me suis mise au mots fléchées :oops: et sans rire ça passe grave le temps!!!! J'en suis à la force 2, chui trop fière de moi!!!! Je ne travaille plus depuis le début de ma grossesse car lorque l'on a appris que j'étais enceinte, mon mari se faisait muté ... Donc étant seule dans une nouvelle région, j'ai appris à occupé mon temps!!! Mais sans rire, c'est trop bien les mots fléchées... :lol: Et vous moquer pas, j'vous voie derrière votre ordi.... :? :wink:[/quote:ea8817cb92] Moi aussi arreté depuis septembre, je fais que des mots fléches genre telé 7 jours ou 7 jeux ! ça passe le temps et j'adore faire ça !! par contre, le niveau 3 c'est trop dur ppour moi ! mdr :P
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 16:29
Aleksgry, j'ai rendez-vous demain matin avec mon généraliste. Je suis passée à la pharmacie pour leur montrer et pour eux c'est de l'éczéma allergique plutôt qu'autre chose. Je n'ai rien pris comme crème parce que j e préfère attendre le généraliste demain. Je ne suis aps plus inquiète que ça car je n'ai toujours aucune démangeaison. Et puis ce genre de disfonctionnement se délcare un poil plus tôt. A J-12... C'est bizarre. D'après ce que j'ai pu lire sur cette maladie, à part les boutons, je n'ai aucun autre symptôme. Pas de démangeaisons, pas de jaunisse... En plus les boutons concerneraient aussi la paume des mains et la plante des pieds. Moi je n'ai rien à ces endroits. De plus j'ai fait un monitoring mercredi et bébé était en pleine forme. J'en parlerai à mon généraliste demain et lui demanderai de me prescrire le bilan hépatique pour me rassurer mais pour une fois, je suis confiante!! C'est tellement rare!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 17:25
En effet ça ne ressemble pas à la cholestase gravidique (quoique je dis ça mais je ne m'y connais pas plus que toi...). Mais un bilan hépatique permet de se rassurer définitivement (moi ça m'a rassuré)! En tous cas t'as de la chance de ne plus avoir de démangeaisons, ce que c'est pénible! Sinon Alex, en fait je parcours le forum depuis le début de ma grossesse, mais en sous-marin, incognito 8) ... On a eu des grossesses assez similaires c'est marrant: d'abord dans les dates, puisque mon début de grossesse est le 1 er mai (enfin d'après le gygy car moi je ne me souviens plus du tout ce qu'on a fait ce jour là.. :oops: ). On a le même âge je crois (moi j'ai 25 ans), c'est BB1, conçu en C2, après 7 années de cycléane 20... J'ai eu très rapidement (dés le 3ème mois) un bon bidou, tout rond comme le tien, et en MAP depuis mi-octobre pour contractions (sauf que moi je les ai toujours, mais elles restent inefficaces pour le moment, :evil: !) Pour finir, j'habite la banlieue parisienne et travaille à Paris. Voili voilou. Ah oui, et on attend un ptit gars (suis certaine que toi aussi! on verra bien) mais on garde le prénom secret! Qu'est-ce que j'ai hâte qu'il arrive...[/quote]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 17:43
Et bah dis donc, 2 jours d'absence et 15 pages d'écrites!! J'ai mis 1 demi heure à tout lire les filles!! Alors déjà, je tiens à signer la charte!! Sinon, depuis quelques jours, je dors bcp mieux...j'arrive à me limiter à 1 réveil pipi par nuit (toujours entre 4h et 4h30, bizarre??) :P !!Pas mal non? Mais alors je vous raconte pas au réveil le matin... :? Je pense que c'est aussi pcq je suis de + en + sereine malgré l'échéance... :D Toujours des contractions mais irrégulières et pas douloureuses...petite puce fait svt 1 foot dans le bidou (j'ai l'impression de pouvoir attrapper son pied!)! Hier, cours d'accouchement (je précise que je fais de l'haptonomie, d'ailleurs si ya des mamans qui font la même prépa, çà pourrait être sympa de partager ses expérience!!) et c'était en salle de naissance...et bah avec chéri on est sorti delà, complètement rassurés et zen...!! 8) Une salle agréable, pas trop grande, la SF ns a expliqué comment l'accouchement allait se passer, le travail, l'explusion, les soins...bon a pas encore fini, reste la semaine prochaine, mais franchement, quand je saurais qu'il faut y aller (j'espère vite!! :lol: ), bah j'irais rassurée et contente d'y mettre au monde ma puce!! Ca fait un bien fou de se sentir comme çà! Pour les photos de la chambre, je vais faire qq photos pour les mettre ici, et de toutes façons, j'en ai besoin pour faire son livre naissance... Voili voilou les copines!!
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2008 à 17:51
[quote:c128cdf298="chocoo"]En effet ça ne ressemble pas à la cholestase gravidique (quoique je dis ça mais je ne m'y connais pas plus que toi...). Mais un bilan hépatique permet de se rassurer définitivement (moi ça m'a rassuré)! En tous cas t'as de la chance de ne plus avoir de démangeaisons, ce que c'est pénible! Sinon Alex, en fait je parcours le forum depuis le début de ma grossesse, mais en sous-marin, incognito 8) ... On a eu des grossesses assez similaires c'est marrant: d'abord dans les dates, puisque mon début de grossesse est le 1 er mai (enfin d'après le gygy car moi je ne me souviens plus du tout ce qu'on a fait ce jour là.. :oops: ). On a le même âge je crois (moi j'ai 25 ans), c'est BB1, conçu en C2, après 7 années de cycléane 20... J'ai eu très rapidement (dés le 3ème mois) un bon bidou, tout rond comme le tien, et en MAP depuis mi-octobre pour contractions (sauf que moi je les ai toujours, mais elles restent inefficaces pour le moment, :evil: !) Pour finir, j'habite la banlieue parisienne et travaille à Paris. Voili voilou. Ah oui, et on attend un ptit gars (suis certaine que toi aussi! on verra bien) mais on garde le prénom secret! Qu'est-ce que j'ai hâte qu'il arrive...[/quote:c128cdf298][/quote] J'aime bien l'expression "parcourir le forum en sous-marin"! :lol: Et sinon, je pense en effet que le bilan hépatique me rassurera définitivement! Donc demain, doc, et lundi matin 1ère heure, prise de sang. Et puis si les résultats ne sont pas tops ben traitement pour le peu de jours qui restent mais à mon avis, gygy me donnera un coup de pousse pour faire sortir poupinette (non je ne rêve pas secrètement d'avoir de mauvais résultats :lol: ) Bon je vous laisse, je retourne à mes faire-parts... Ben oui, ils étaient finis jusqu'à ce que maman et belle-maman me rajoute un bon millier de personnes que je ne connais pas sur la liste des envois... J't'y jure! En plus il faut aussi que je refasse des cartes de remerciements vu tout ce qu'on nous a déjà offert!!! Moi qui était en avance... Si bébé décide d'arriver avant, la maison ne sera pas lavée et chouchou n'aura pas de chaussettes propres...
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2008 à 17:53
Alors je reviens de la mat et ... j'y retourne ce soir car ils me déclenchent ! Eh oui en 4 jours mon col est passé de long et fermé à ramolli court et ouvert à 1,5 ! J'étais trop contente. Donc ce soir pose de gel sur le col et demain pose de la perf d'ocyto à 6h. La SF m'a fait un petit décollement pour essayer en plus d'accélerer le truc et bien je m'attendais à avoir mal et ben c'était pas agréable c'est sur mais c'était pas non plus trop douloureux. Avec mon chéri on arrive pas trop à réaliser que ça y est c'est le moment, en même temps je flippe à mort alors que jusque là j'étais super cool ! Donc vous n'aurez pas de news pendant quelques temps et je viens vous raconter tout ça la semaine prochaine. donc à toutes celles dont le col bouge pas trop, desesperez pas ça peut venir au dernier moment ! Allez bon courage à toutes et of course je signe le pacte j'ai oublié ce matin ! Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.