Plus que quelques jours !!

Discussions

Auteur
Message
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 20:28
coucou alors je vous post un petit mot pour vous dire que pour moi ce sera une cesarienne ! c'est prevu pour le 16/01 ! je le sait depuis hier bb est gros et comme mon bassin est trop etroit et que mon uterus est cicatriciel (cesa pour bb1) et bien j'y est encore droit cette fois je commence un peu a flipper malgrés que je sache ce que c'est puisque je suis deja passé par la !! je suis plutot contente mais inquiete et surtout tres impatiente !!! je vais donc finir de preparer l'arriver de bb sereinement et attendre patienmment le 16/01 !! voila * grosses bises a vous toutes et a + avec nos bb ps: mon terme etait pour le 3/02 finalement au lieu d'etre fevriettes je deviens jenviettes !!!! :D
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 20:40
bonjour, en effet il ne te reste que quelques jours ! ça va venir vite ! :D dis-moi j'en profite pour te poser une question : j'ai eu une fille en octobre 2006 et j'ai dû avoir une césarienne non prévue, car la tête de notre bébé était coincée et du coup elle n'arrivait pas à descendre. là je suis enceinte de BB2 et c'est prévu pour avril. absolument rien ne dit que j'aurai de nouveau une césarienne, puisque perso ce n'est pas une question de bassin trop étroit. mais toi tu l'as appris seulement hier. ma question est la suivante : lors de ta grossesse t'avais peur d'avoir un accouchement "normal" par voie basse ou pas ? es-tu soulagée en quelques sortes d'avoir de nouveau une césarienne, ou au contraire t'aurai préférée y échapper ? car là j'ai peur d'accoucher par voie basse. pour notre fille j'étais triste d'accoucher par césarienne, mais en fait là j'en viendrais presque à me dire "pourvu que ça soit une césarienne". tu vois un peu ce que je ressens ? je ne sais pas quel est ton état d'esprit. peux-tu me dire stp ? merci et en tout cas vivement le 16 janvier pour toi ! :wink:
nanie71160 81 messages
nanie71160
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 21:01
coucou maman heureuse !! alors pour repondre a ta question et si ça peut te rassurer j'etais dans le meme etat d'esprit que toi !! j'avais tres peur d'accoucher par voie basse et j'avoue que la cesarienne me rassure beaucoup ! je pense que quand tu as eu une cesarienne pour le 1er tu espere le meme senario car tu connais ce que c'est !! finalement pour bb2 c'est comme une premiere fois !!!! mais en fait plus la fin de la grossesse approche et moins jai peur de l'accouchement par vois basse peut etre ^parce que j'en ai super marre .... je sais depuis hier la date de ma cesrienne mais depuis le debut de ma grossesse gygy mù'a laisser sous entendre que sa se passerai comme sa ! jai donc eu le temps de me preparer psychologiquement je te souhaite une tres bonne fin de grossesse et un beau bébé *
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 21:14
T'as raison, ça me rassure ce que tu me dis !!! Merci de m'avoir répondu ! :wink: Bon accouchement à toi ! :D
cindydem 27 messages
cindydem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 16:49
j'ai eu une cérar à bb1 aussi mais la autorisation accouchement voie basse autorisé sous reserve Donc on verra le principal c'est d'être entouré a la sortie bon courage cindy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.