Dois je aller a la maternite? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest30246
344 messages
Guest30246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 20:51
Suite à mon épisio, j'étais bien mieux dans un pyjama large. Comme dit KIKMARINA, vive la vue sur le foufoune. Oui, parce qu'avec les protections (énormes serviettes hygèniques), on a plus ou moins les jambes "écartées".
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 21:02
coucou!! pour allaiter la nuisette pas le top(a moins d'avoir nuisette d'allaitement),en pyj on peut soulever le chandail! si le pyg a une taille assez large on y sera confo.. et puis il fait souvent frais ds les hopitaux ou tout simplement on es souvent plus frileuse après un accouchement, autant mieux se couvrir! pour les vêtement de la sortie vaut mieux en effet prendre des pantalon de la grossesse... voila!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 14:06
Coucou les filles, Perso la nuit c'était en nuisette, et la journée bah pantalon de grossesse et débardeur ou tee shirt d'allaitement Bon je n'ai pas eu de césarienne ni d'épisio donc je sais pas si les pijamas sont mieux si c'est le cas! Mais ma voisine de chambre a eu une épiso et elle soulevait sa nuisette qd la SF passait verifier, alors que moi la honte, elle est venu me voir pour les hemoroides et pas terrible d'enlever le pantalon avec les serviettes anti fuites lol Et la nuisette la nuit pratique pour l'allaitement;) Bonne fin de grossesse, ca passe trop vite après...(pfff nostalgie!)
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2008 à 16:37
En général la SF vient le matin et c'est seulement si cicatrice de césarienne ou épiso, moi j'avais rien juste un doute sur des Hemoroides,tu crois que c'est mieux ? LOL Et si visite bah la SF les invite à aller faire un tour en attendant :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.