Declenchement grossesse par homeopathie?

Discussions

Auteur
Message
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 23:46
Bonjour à toutes, aujourd'hui je viens de faire mon monitoring apparemment tout va bien et mon terme est prévu pour le 7 janvier. La sage m'a proposé un traitement homéo pour accélerer le processus et m'aider à me détendre pour accoucher dans les temps et éviter le déclenchement. Je voulais savoir si certaines d'entre vous on pris ce type de traitement et si oui si cela a fonctionner ou pas? J'hésite à l'utiliser ou je laisse faire la nature. Je vous remercie par avance de vos réponse
Guest397816
46 messages
Guest397816
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 00:02
[quote:25aa7b81a5="aleksgry"]Ca y est! J'ai réussi!!! Quelle galère!!! Bon j'ai quand même réussi à fair eun montage, même si je n'ai pas réussi à faire c eque je voulais... Avis aux expertes: comment couper des passages de chanson ou en enchainer plusieurs? comment modifier un texte qui apparait une photo? j'ai voulu faire des effets entre les photos mais ça me décalait tout le texte! Oblgée de faire un truc basique et de supprimer des photos pour tomber pile sur la fin d ela chanson! quelle galère!!! enfin, voilà ce que ça donne: http://alexgry.over-blog.com/article-15246286.html Et vous? vous en avez fait?[/quote:25aa7b81a5] KIKOO C EST TRES JOLI CE QUE TU A FAIT BRAVO
dianarobin 435 messages
dianarobin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 10:41
coucou les filles, d'abord, je tiens a dire que ta vidéo est super sympa! Pour une débutante tu t'es bien débrouillée!!!! :wink: Tu utilises quel logiciel pour monter ta vidéo? moi c'est windows movie maker et par contre je sais comment modifier le texte mais j'ai pas essayé pour les chansons, j'ai pas assez de photos pour meubler!!! je vous met ma ptite oeuvre: http://br.youtube.com/watch?v=XZSwSCfZO34 j'espere que vous aimerez!
boutdechoux2 534 messages
boutdechoux2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2008 à 11:26
trés sympas ton montage je les trouver trés jolie...vivement qu'on est nos bébés dans nos bras ...sa arrive a grands pas... :P
sevea 186 messages
sevea
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 17:27
[quote:a113ed90fc="aleksgry"]Ca y est! J'ai réussi!!! Quelle galère!!! Bon j'ai quand même réussi à fair eun montage, même si je n'ai pas réussi à faire c eque je voulais... Avis aux expertes: comment couper des passages de chanson ou en enchainer plusieurs? comment modifier un texte qui apparait une photo? j'ai voulu faire des effets entre les photos mais ça me décalait tout le texte! Oblgée de faire un truc basique et de supprimer des photos pour tomber pile sur la fin d ela chanson! quelle galère!!! enfin, voilà ce que ça donne: http://alexgry.over-blog.com/article-15246286.html Et vous? vous en avez fait?[/quote:a113ed90fc] BRAVO !!! superbe idée, ça fera un très chouette souvenir ! je suis absolument incapable de faire ce genre de montage, dommage ! ns on s'est contenté d'aller faire de jolies photos chez un photographe pro, à 8mois de grossesse. J-12 pour moi, vivement que je le vois, j'ai assez de clichés de mon bidou ! :lol:
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 19:10
Je viens juste de prendre aujourd'hui le PULSATILLA 9 CH et demain je commencerais le ACTEA RACREMOSA 9 CH et le CAULOPHYLLUM, seulement elle m'a donné ce traitement sur ordonnance et elle m'a posé des questions sur ma personnalité et à adapter le traitement en conséquence. Je suis un peu émotive et anxieuse. Donc je ne sais pas si ça marche vraiment pour le moment je n'ai aucune contraction néanmoins j'ai eu aujourd'hui la diarrhé et des vomissements, je ne sais pas si c'est le Pulsatilla qui m'a fait ça. Avant de faire quoique ce soit demande à ta sage femme ce qu'il en est, moi je ne savais pas que ça existait et dis moi par la même occasion ce qu'elle t'en dit. Je te tiendrais au courant si cela fonctionne A très bientôt et courage.
minoutche 1 messages
minoutche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 20:00
[quote:839f937ed5="imen.s"]Bonjour à toutes, aujourd'hui je viens de faire mon monitoring apparemment tout va bien et mon terme est prévu pour le 7 janvier. La sage m'a proposé un traitement homéo pour accélerer le processus et m'aider à me détendre pour accoucher dans les temps et éviter le déclenchement. Je voulais savoir si certaines d'entre vous on pris ce type de traitement et si oui si cela a fonctionner ou pas? J'hésite à l'utiliser ou je laisse faire la nature. Je vous remercie par avance de vos réponse[/quote:839f937ed5] bonsoir , je prend moi meme de l'homeopathie et j'en suis une fervente adepte pour les maux quotidien , mon terme est au 15 janvier , ce "traitement "m'a ete prescrit car c'est ma 3 eme grossesse et j'ai du etre declencher pour terme depasse pour mes 2 grossesses precedentes car col tres tonique ,long et ferme. Pour que ce traitement soit efficace , il doit etre debuter au moins 1 mois avant la dpa , car le soucis avec l'homeo c'est que c'est tres long a ce mettre en route , je pense donc que malheureusement il est un peu tard pour debuter ton traitement meme si cela ne peu pas te faire de mal,j'ai commencer ce traitement a 36 SA , sur un col long , tonique et verrouiller , aujourd'hui , j'en suis a 39 SA+5 et j'ai un col quasi effacer ouvert a 2 soit 3semaines et demi apres le debut du traitement Je peut te conseiller egalement de rajouter a ce traitement Alchemilla vulgaris en teinture mere , a raison de 10 gouttes 3 fois par jour a dilue dasn un fond d'eau , pour la maturation du col , tu peut l'obtenir sans ordonnance pour environ 6 euro et arnica en 5 ch pour les douleurs post accouchement a raison de 3 granule /3fois par jours voila j'espere t'avoir aide un peu , si tu a d'autres question n'hesite pas ! :) bizz
imens 28 messages
imens
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 21:22
Merci pour ta réponse. En fait, pour ma part j'ai le col haut, mou mais bien fermé, le placenta bien mûr et la sage femme m'a dit qu'il était temps de faire la séparation avec mon bb et l'inviter à sortir en lui parlant. Le traitement elle me l'a prescrit je pense surtout pour me destresser et me décontracter le col. bon je vous tiens au courant et à bientôt
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:02
[quote:96a8bf4193="aleksgry"]Ca y est! J'ai réussi!!! Quelle galère!!! Bon j'ai quand même réussi à fair eun montage, même si je n'ai pas réussi à faire c eque je voulais... Avis aux expertes: comment couper des passages de chanson ou en enchainer plusieurs? comment modifier un texte qui apparait une photo? j'ai voulu faire des effets entre les photos mais ça me décalait tout le texte! Oblgée de faire un truc basique et de supprimer des photos pour tomber pile sur la fin d ela chanson! quelle galère!!! enfin, voilà ce que ça donne: http://alexgry.over-blog.com/article-15246286.html Salut!! juste pour te dire que moi aussi c'est prévu pour le 05 février!!!! Et vous? vous en avez fait?[/quote:96a8bf4193]
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 22:04
salut !! juste pour te dire que moi aussi c'est prévu le 05/02 !! bonne fin de grossesse!!
MamanChacha 53 messages
MamanChacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2008 à 22:43
[b:a66dba4ad3]coucou ! allez je m'incruste et je vais vous mettre le montage que j'avais fait pour ma fille Emma pour ses 6 mois (vers juin 2007) ! bon par contre la pauvre n'avait guère de cheveux lool aujourd'hui a 1 an elle a la touf' mdrrrrr et je m'a trompé sur le montage hihi elle faisait 50cm et non 60 :roll: voilou : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3231737889223959579[/b:a66dba4ad3]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.