Ha enfin une bonne nouvelle

Discussions

Auteur
Message
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 20:11
salut a toutes alors voila depuis le 4 decembre ...donc 1 mois je flipai car bebe etait en transverse ... :cry: mais voila qu'aujourd'hui a l'echo de controle la feme me dit tout va bien , bébé a bien remis sa tete en bas et meme il est assez bas... :D donc voila je suis contente car je suis a J-19 et je n'avais pas trop envie d'avoir une cesarienne lol de plus l'echographiste a etait super simpa car elle a repris toutes ses mesures et donc je c que mon fils pese 3kilos 200 g et mesure environ 49 cm enfin voila la journée se termine bien je me dis que meme si c long 19 jours ne sont rien dans une vie et que bientot j'aurrais mon fils dans mes bras... bonne grossesse a toutes
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 20:15
il sont marrant eux il se rendent pas comte ce que c'est que 19 jours pour une femme enceinte qui n'a qu'une hate c'est d'avoir bb dans ces bras surtout les 19 dernier jours !! en tout cas tres bonne nouvelle !! patience et bon accouchement bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.