Bonjour entre 2 echo bebe n'a pas trop grandit

Discussions

Auteur
Message
ptinuage 5 messages
ptinuage
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 17:53
bonjour a toutes Je me permets de vous ecrire et vous embeter afin de savoir si c'est arrivé a l'une d'entre vous. voilà ma derniere echo au 17/12/07 a dit bébé petit entre 2 poussée de croissance ou ralenti a cause d'une grosse fièvre (40) pendant 4 jours. aujourd'hui, controle et bébé a tres peu grandit il a dejà la tete au milieu de mon bassin il est tres bas mais pas grandit ni tete ni paroi abdominale est ce que ca vous est arrivé???? ma sf lma dit de ne pas m'inquieter mais a qd meme contacter lavaur qui etudie mon dossier mardi. apres tout va bien il bouge bien tt les organes fonctionne normalement, le flux du cordon est parfait mais bébé petit. qu'elles peuvent etre les consequences et quoi pensert? paniquer ou attendre qu'il veuille bien sortir? merci une maman et un papa un peu stessés
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.