Declenchement demain 8H00

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:35
Bonjour les filles, Alors voila le grand jour approche pour moi déclenchement demain 8H00 si je ne vais pas avant à la mater! En effet j'ai eu rendez vous ce matin avec mon gygy et mon liquide amiotique commence à se nécroser donc à J-7 il a décider de me faire un décollement des membranes et si sa na fonctionne pas de me donner un petit coup de pouce demain matin! Je doit dire que sa m'arrange car contractions irrégulière depuis une semaine alors le calvaire de fin de grossesse touche a sa fin pour une nouvelle aventure!! Je vous souhaite à toute une bonne fin de grossesse et que du bonheur avec vos petit bout. Je tien également à vous dire un grand merci de m'avoir aidé dans mes doutes en répondant à mes questions tout au long de ma grossesse. Bon courage je vous tiens au courant
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:37
J'en suis toute exitée pour toi, quel grand jour!! Profites bien de ces moments merveilleux!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 14:01
bon courage pour demain ( ou peut etre avant !!! ) j espere que tout va bien se passer et que ton petit bouchon sera en pleine forme !!!
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2008 à 15:38
Je suis déclenchée lundi alors je suis de tout coeur avec toi, on se souhaite une très jolie rencontre avec bébé ! Ca y est pour la Grande Aventure !!!
HELISA 123 messages
HELISA
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 15:46
Plein de courage, tu tiens le bon bout et à partir de demain ça ne va être que du bonheur... Profites bien de ton bébé car une belle année commence pour toi... :D
mayelys 29 messages
mayelys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 20:03
bon courage pour demain et toutes mes felicitations tiens nous au courant moi je suis a j-25 ca devient tres long je compte les jours. :D encore un peu de patience lol avant que tu puisses serrer ton bébé dans tes bras
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 20:26
Bon courage pour demain, mais ce ne sera que du bonheur !!! J - 8 pour moi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.