DPA prevue le 19 janvier, vous aussi?

Discussions

Auteur
Message
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 18:53
Coucou à toutes... je voulais savoir parmi vous qui devait accoucher vers le 19/01? comment vous sentez vous? avez vous fini votre préparation à l'accouchement? dernière visite effectuée chez le gynéco? des douleurs? bb bouge beaucoup? Pour ma part, je me sens bien dans l'ensemble avec qq coup de barre de temps en temps mais rien de grave. pas de douleurs particulières, par moment mon ventre se durcit dans le haut (peut être de petites contractions?) bébé bouge moins depuis 2-3 jours. derniers rendez vous préparation piscine lundi et gyneco mercredi prochain... On compte les jours!
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:02
[quote:224046cea5="missmimi87"]Coucou à toutes... je voulais savoir parmi vous qui devait accoucher vers le 19/01? comment vous sentez vous? avez vous fini votre préparation à l'accouchement? dernière visite effectuée chez le gynéco? des douleurs? bb bouge beaucoup? Pour ma part, je me sens bien dans l'ensemble avec qq coup de barre de temps en temps mais rien de grave. pas de douleurs particulières, par moment mon ventre se durcit dans le haut (peut être de petites contractions?) bébé bouge moins depuis 2-3 jours. derniers rendez vous préparation piscine lundi et gyneco mercredi prochain... On compte les jours![/quote:224046cea5] Salut Rien avoir avec des questions juste pour te dire que ma soeur est du 19 janvier et j'adore son caractere tres calme super douce ( peut etre du a son signe astro) bref bon accouchement a toi
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:02
Moi ma DPA n'est pas prévu pour le 19 mais pour le 22 janvier, moi aussi je me sens relativement bien, tout va bien à part quelques coups de barres de temps en temps, je pête la forme lol ! Je n'ai aucune douleurs, pas de perte de bouchon muqueux, pas de fissure du liquide amiotiques, de temps en temps le ventre qui se durcit mais sans aucune douleurs ! Bref j'aurais vraiment eu une super grossesse, j'attend la venue de ma petite chérie avec impatience mais seulement parce qu'il me tarde de la serrer dans mes bras ! Bonne fin de grossesse à toi, bisous
ore302 173 messages
ore302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 19:02
[quote:c4421d0aae="missmimi87"]Coucou à toutes... je voulais savoir parmi vous qui devait accoucher vers le 19/01? comment vous sentez vous? avez vous fini votre préparation à l'accouchement? dernière visite effectuée chez le gynéco? des douleurs? bb bouge beaucoup? Pour ma part, je me sens bien dans l'ensemble avec qq coup de barre de temps en temps mais rien de grave. pas de douleurs particulières, par moment mon ventre se durcit dans le haut (peut être de petites contractions?) bébé bouge moins depuis 2-3 jours. derniers rendez vous préparation piscine lundi et gyneco mercredi prochain... On compte les jours![/quote:c4421d0aae] Salut Rien avoir avec des questions juste pour te dire que ma soeur est du 19 janvier et j'adore son caractere tres calme super douce ( peut etre du a son signe astro) bref bon accouchement a toi
nad3680 1 messages
nad3680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:22
Pour moi je dois accoucher le 22/01 mais je craque beaucoup de contractions je serais demain si ca agit sur mon col qui été déjà ouvert à 1.5 aujourd'hui envie de vomir??peut etre un signe mais demain je vais demander à la sage femme de forcer sur le col si possible bon courage je donnerai des nouvelles :lol:
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 19:31
Rien à voir mais ma deuxième poupinette est née le 19/01 (2002) et elle a un caractère adorable (elle est têtue quand même....) elle est mimi, elle est très caline et très (trop) généreuse....voilà....c'est un amour.....voilà !
AMOUR13300 50 messages
AMOUR13300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 19:32
Bonjour a vous toute... Ma DPA est prévu pour le 19 janvier aussi et il me tarde ainsi qu'au papa de la serrer dans nos bras... G pas eu une grossesse difficile, pas les naussées du premier trimestre, pas encore de contractions, mais alors j'ai comme des sortes d'aiguilles dans le bas ventre parfois supportable et parfois douloureuses, selon la sage femme c'est mon col qui change... sinon mes cours de prépa son fini depuis le 19 décembre et ma dernière visite chez gygy était le 20 décembre donc la je dois juste attendre que ma tite puce se décide à montrer le bout de son nez... 1 fois par semaine j'ai kan meme une sage femme qui vient a domicile pour un monito et une prise de tension... voila je vous souhaite une très bonne année qui peut etre ke merveilleuse avec la venu de nos petit bout... et vous souhaite beaucoup de courage en cette derniere ligne droite...
nathk65 814 messages
nathk65
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 20:16
salut, mas DPA est fixé au 19 janvier aussi, pour répondre a tes questions, je me sens plutot bien a part les nausées de fin de grossesse (alors que j'en ai pas eu au début) pas de contractions douloureuses alors que je me dépense toujours autant, mon dernier cours de prépa est le 10 janvier mais j'ai deja fait de la poussé, le dernier rdv chez gygy c'était le 31 décembre tout ca pour me dire que bébé est bien placé et col fermé, bébé (un petit garcon) bouge beaucoup (il parait qu'il a de moins en moins de place, j'y crois pas trop car il bouge encore plus qu'avant) sinon pas de douleurs trés importantes, juste mal aux cotes ou au ventre de temps en temps mais rien de trés allarmant. Je compte les jours et je commence vraiment à m'impatienter de voir sa frimousse comme toute la famille. Je te souhaite bon courage comme a toutes les futurs mamans de janvier.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 20:56
oh quel beau témoignage!! ca ravive mon envie d'accoucher chez moi(bah oui!les hopitaux ds mon coin sont plutot chaud coté enfant et salle d'accouchement) entouré de ma ptite famille... merci pour ce beau message qui réchaufffe le coeur!!
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 21:22
[quote:4cc78b4998="1boy"]Coucou a toutes, Voila une petite question !! faut-il que je prépare 3sacs pour mon séjour a la mater' car 1pour bb, 1pour moi puis 1pour le Jour-J donc tout s'qu'il faut: brumisateur appareil photo,serviette hygénique+culotte jetable, pyj' & body pour bébé (j'en oublie?) Voila j'attend vos réponses Bise a toutes [url=http://www.studio9months.be/][img:4cc78b4998]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:4cc78b4998][/url][/quote:4cc78b4998] Pourkoi tu peu pas mettre les 3 sacs en un seul sac? ou alors prend une valise... :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 21:24
livre ou revue, huile massage, crayon coloriage +cahier coloriage(ca défoule durant les contraction,lol) a boire(en cachette a moins que ta maternité le permette, si tu a soif)...juste avertir si tu finit en césa que tu a bu tel ou tel chose lol! du change pour les distributrice si copain a faim! musique, si ca te dis... vêtement confo pour le travail(soit tu finit nu pour pousser soit tu met leur blouse peu... comment dire...heu..hopital?!?!) baume pour les lèvre crème lansinoh pour l'allaitement euh jai pas d'autre idée maintenant mais tu aura suremeent d'autre idée des autres filles...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 21:27
pour les sac ,presque tout ce que tu utilisera pour laccouchement sera inutile pour la suite donc autant meux avoir un sac juste pour ca... moi jen avais 3 lol!! 1 valise pour le séjour pour moi 1 sac a langer pour le séjour de bb 1sac a dos pour l'accouchement
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 22:01
moi les serviettes sont fournies mais j ai quand meme acheter des serviettes always car on m a dit que celles qui fournissent sont pas top !!! donc je prevoit au cas ou ! il ne t ont pas donner une liste avec ce que tu dois emmener ? pour le sejour et le jour j ??? bon courage :wink:
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 22:07
Faut voir la liste que t'a donné la mater. Moi j'ai fait 3 sacs, un pour mon séjour ( vêtements, robe de chambre) un pour bébé ( habits suivant la liste fournie) et un sac pour le travail avec bouquins, brumisateur, 1ers habits de bébé0
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 22:32
Pour ce qui est des serviettes, moi j'ai pris des always plus plus, vous pensez que ça suffiera ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.