DPA prevue le 19 janvier, vous aussi? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2008 à 14:32
j-?? lol je deprime rien que de voir ou j en suis aujourd hui et toujours rien!!! A part ca je devais me reposer pour ne pas accoucher en decembre et la nada!!!!! Heureusement je vois ma sage femme demain car j en peu plus va bien faloir trouver une solution je pete un cable!! Entre les jours ou je deprime a pleurer comme une madeleine et les jours comme aujourd hui ou je suis crevé de chez crevé ou je ne tiens ni debout ni assise et allongé faut au moins 20 mn avant de trouver la bonne position la galére!!!! Et le ponpon aujourd hui (desolé pour les details) une "courante " terrible :? j espere que c est les hormones qui baisses et pas la gastro de mon fils de la semaine derniere que je declenche maintenant!!! Resulat je n arrive meme plus a faire la difference entre mes contractions journaliéres et mes crises de colites :evil: Et vous comment vous sentez vous ?? Moralement et physiquement??
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2008 à 15:03
[quote:e5857e63b2="loune73"]j-?? lol je deprime rien que de voir ou j en suis aujourd hui et toujours rien!!! A part ca je devais me reposer pour ne pas accoucher en decembre et la nada!!!!! Heureusement je vois ma sage femme demain car j en peu plus va bien faloir trouver une solution je pete un cable!! Entre les jours ou je deprime a pleurer comme une madeleine et les jours comme aujourd hui ou je suis crevé de chez crevé ou je ne tiens ni debout ni assise et allongé faut au moins 20 mn avant de trouver la bonne position la galére!!!! Et le ponpon aujourd hui (desolé pour les details) une "courante " terrible :? j espere que c est les hormones qui baisses et pas la gastro de mon fils de la semaine derniere que je declenche maintenant!!! Resulat je n arrive meme plus a faire la difference entre mes contractions journaliéres et mes crises de colites :evil: Et vous comment vous sentez vous ?? Moralement et physiquement??[/quote:e5857e63b2] Je ne veux pas te faire de faux espoir mais il parait que chez certaines femmes, la diarrhée est un signe annonciateur de l'accouchement!! :wink:
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:41
je ne sais pas si signe anonciateur mais toujours a la maison lol J ai vu ma sage femme aujourd hui et col ouvert a 2 !! Ce qui est plutot bon signe puisque seulement a 1 la semaine derniere elle parait confiante pour que ce soit avant la fin de la semaine!! Mais bon vu mon etat general elle a procedé a un decollement des menbranes si cela doit marcher ca agira sous 24 heures!! Je croise les doights! :wink:
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2008 à 15:43
je ne sais pas si signe anonciateur mais toujours a la maison lol J ai vu ma sage femme aujourd hui et col ouvert a 2 !! Ce qui est plutot bon signe puisque seulement a 1 la semaine derniere elle parait confiante pour que ce soit avant la fin de la semaine!! Mais bon vu mon etat general elle a procedé a un decollement des menbranes si cela doit marcher ca agira sous 24 heures!! Je croise les doights! :wink:
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:23
coucou les filles, J-3 et toujours devant l'ordi donc pas encore à la maternité... si rien ne s'est passé avant samedi, j'ai un rendez vous avec mon gynéco pour faire le point... au dernier rdv le 9/01, col court et fermé, on verra s'il y a eu des modif ou pas! Si rien, on parlera de déclenchement... mais bon on va espérer faire sans... Bon courage à vous qui attendait comme moi la venue au monde de votre bout de chou.
oummohamed78 3 messages
oummohamed78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2008 à 20:53
[b:af963345c6]Bonsoir Ben moi j-4, aujourd'hui j'ai eu beaucoup de contraction. Des contraction avec douleur et d'autre sans douleur. Je ne sais pas quand partir a la maternité, j'attend que sa se raproche toute les 5 min. On verra bien. Aller courrage les filles, sais vrai que c'est trés dure les derniers jours. Bon courage. [/b:af963345c6] :D :roll: :wink:
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2008 à 15:47
Faux travail durant 12h !! j ai passé une nuit blanche!! Et quand je me suis pointé a la mater ce matin piouf plus rien nada!! Si ca recommence cette nuit je pars des que les contractions descende en dessous des 10 mn au moins ils verront ce que j ai deguté la nuit derniere!! Mais bon ma sage femme a parlé de premice au travail vu que j ai perdu le BM en totalité alors j espere encore !!!! Bon courage a toutes!!
poupinettes 823 messages
poupinettes
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2008 à 18:59
Bonsoir, rien à voir mais ma deuxième fille est née un 19 janvier (2002) et c'est UN AMOUUUUUUUUR, caline, coquine, gentille (un peu trop même du genre à l'école elle se fait taper dessus, la maitresse la défend et elle : mais non maitresse, il a pas fait exprès..... :? ) bref les petits CAPRICORNES sont des AMOURS !!!! Ah là là, elle va faire 6 ans dans.....2 jours !!! profitez ca passe vite !!!!!
loune73 119 messages
loune73
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2008 à 09:28
Qui est encore a la maison ????!!!!!!!! Courage les filles j en ai marre aussi!! Mais que font nos crevettes!! :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.