DPA prevue le 19 janvier, vous aussi? (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Enviedund 202 messages
Enviedund
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 13:58
Coucou Ben moi je suis comme toi razelle !!! DDR le 31/03/07 et comme j'ai aussi des cycles long la conception c'est faite le 18/04 ce qui fait une DPA au 18/01. Mais bon nos petit bout viendrons quand ils le voudrons sauf pour moi si demain la mat me garde ce que je ne souhaite pas :cry: . Bonne fin de grossesse à vous toutes ça y est on arrive au bout !!!! Bélinda
tsveta 54 messages
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 15:06
Coucou les filles, Ma DPA est le 20.01, mais c'est la nature qui détermine... mes R - le 29.03 et la date de conception le 21 ou le 22.04 - et oui, sacré décalage! donc, on attend. Du coup, tout est un peu... perturbé... j'ai 3 cours à l'accouchement a semaine prochaine et la dernière visite chez le gynéco le 16.01 - à j-4?????J'ai intérêt à ne pas accoucher avant. J'ai pas de douleurs particulières. Bébé bouge que le soir-après 22h, mais se promène partout et ça fait mal. C'est pénible de marcher + de 30 min.. Voilà.. Est-ce qu'il y aurait qqn de 92?
domidu64 1902 messages
domidu64
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2008 à 15:25
coucou les filles moi c'est DPA le 30 janvier c'est encore loin.... J'ai eu 1 grossesse parfaite,je fais moi aussi des nuits de 9h minimum. Pas de contraction,seulement des coups d'aiguille au niveau du col j'espere qu'il travail. Dernier cours de prépa le 28 decembre et dernier rendez vous gygy demain,il me tarde.... Vivement que ma poupée arrive.... Bonne grossesse a toutes.
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 16:29
Coucou, J'en suis à J-19 donc DPA le 22 janvier, je sors de la sage femme là, toujours aucune contraction et col toujours long et pas du tout ouvert ! Donc pour le moment aucun signe de ma petite puce, elle préfère rester au chaud cette coquine ! Elle sortiera quand elle aura décidé que c'est le bon moment, je m'affole pas ! Grosses bises à toutes et bonne continuation :wink:
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 22:27
oui donc une petite question car la vous m'avez embroullé !! 1 sac donc pour les affaires de bb, un sac pour nous et un sac pour y mettre tout ce qui est brumi, mp3, journaux.... Mais on y met aussi les affaires de sortie de bébé? comment ca se passe?
tizseb 37 messages
tizseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 22:50
[quote:4745b96cc1="stéphanieetalban"]oui donc une petite question car la vous m'avez embroullé !! 1 sac donc pour les affaires de bb, un sac pour nous et un sac pour y mettre tout ce qui est brumi, mp3, journaux.... Mais on y met aussi les affaires de sortie de bébé? comment ca se passe?[/quote:4745b96cc1] Bonsoir Miss, Moi j'ai préparé 3 sacs: -1 sac avec mes affaires -1 sac avec les affaires de bébé -1 sac pour le jour de l'accouchement où il y a, 1pyjama,1 body, 1 bonnet, 1 brassière en laine, une couverture polaire et pour moi, j'ai mis 1 chemise de nuit style long t-shirt, 2 serviettes en éponge, 1 gilet, baume à lèvres, appareil photo, brumisateur et ptit en-cas pour papa. voilou :wink: Bonne soirée
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 23:02
Donc il faut que j'achète des serviettes Ruby en pharmacie, mais ça coûte combien environ ?! J'angoisse encore plus des serviettes hygièniques que de l'accouchement même lol, j'ai horreur de ces trucs ! Je trouve ça désagréable, sale et compagnie (je suis une grande adèpte des tampax mdr), mais bon après l'accouchement on a pas trop le choix ! On a était tranquille pendant 9 mois, et là on rattrape tout d'un coup ! Gros bisous à toutes
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 09:36
Aujourd'hui c'est J-15 les poulettes !!! Courage, courage !!! On tient le bon bout !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:
ktriskel 116 messages
ktriskel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 12:04
très important de préparer trois sacs car je jour de l'accouchement le papa est bien content de prendre le sac spécial jour J. Car dans l'émotion je l'imagine mal chercher un body, une brassiere... il va retourner toute la valise!!!! :lol: Donc moi j'ai mis dans le sac jour J: un brumisateur, de l'eau pour papa et des fruit sec car il ne faut pas qu'il tourne de l'oeil :lol: , un body, des chaussettes, un pyg, une brassiere en laine meme l'ete, un baladeur pour s'occuper, des magazines, de quoi t'attacher les cheveux. voilà je crois que c'est tout. OUHHH l'appareil photo biensur!
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 14:56
[quote:10fe51576d="1boy"]Coucou a toutes, Voila une petite question !! faut-il que je prépare 3sacs pour mon séjour a la mater' car 1pour bb, 1pour moi puis 1pour le Jour-J donc tout s'qu'il faut: brumisateur appareil photo,serviette hygénique+culotte jetable, pyj' & body pour bébé (j'en oublie?) Voila j'attend vos réponses Bise a toutes [url=http://www.studio9months.be/][img:10fe51576d]http://www.studio9months.be/ticker/TUFBQkFDSkFBP21zZz1DJTI3ZXN0K21vYSUyQytBcnJpdiVFOWUrcHIlRTl2dWUrbGUrMjkrSmFudmllcisyMDA4.png[/img:10fe51576d][/url][/quote:10fe51576d] Coucou , Moi j'avais préparé 2 sacs . 1 valise avec mes habits pour le séjour + dans un sachet en plastique les habits pour le bébé (pour les séparer des miens) avec une trousse de toilette pour moi (maquillage pour avoir l'air en pleine forme) serviette gant savon etc 1 valise d'accouchement avec une couverture, les habits pour bébés, brumisateur un livre et un stylo appareil photo etc dis toi que si tu oublies, tu te feras porter des affaires au fur et à mesure ... Il y a quelque part ici il me semble une liste d'affaires à emporter lors du séjour elle m'a été trés utile pour préparer mon sac !!!!!! Bon courage, à trés bientot
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2008 à 15:53
coucou, Moi aussi j'ai préparé trois sacs, un pour moi, un pour le bébé et un pour le jour J avec appareil photo, tenue pour le bébé... du coup on va être chargés comme des mules, ma maternité ne fournit rien du tout à part 5 couches par jour pour le petit, tout le reste est à notre charge, même la flotte donc mon homme me ravitaillera en cristalline lol. Pour les serviettes, j'ai acheté des always nuit et comme j'ai été opérée en début de grossesse, les aide soignantes m'avaient donné plein d'énormes serviettes (ça fait plus matelas que serviettes d'ailleurs) en me disant que je comprendrais pourquoi le jour de l'accouchement lol :lol:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2008 à 17:58
les serviettes hygiéniques, ils en donnent au début car tu as beaucoup de pertes de sang aprés il faut te ravitailler une fois que tu es chez toi Ce n'est pas la peine , je pense, que tu te charges en serviette hygiénique car même les plus grosses que tu trouveras sur les marchés ne seront jamais équivalentes à ce qu'elles te donneront !!!! Bizzz
chouxfleur 52 messages
chouxfleur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2008 à 21:19
coucou, une pharmacienne m'a donnée le conseil précieux de prendre des serviettes hygienique pour les fuites urinaires, car elles absorbent plus et sont moins grosses! on en trouve partout maintenant! voilà j'espere vous avoir aidées
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2008 à 09:06
Coucou les filles, je remonte ce post, J-6 aujourd'hui. Vous en êtes où ? Toujours là ??? J'ai eu un monito hier et ça n'a pas franchement avancé, rien d'imminent... :roll:
Guest68916
807 messages
Guest68916
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2008 à 09:13
Eh oui! Toujours là à J-10... Idem, rien d'imminent... Col toujors fermé tonic et postérieur et aucune contraction. On dit que ça peut se délcencher d'un coup... Je n'y crois plus trop à J-10... Mais bon, on verra bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.