J'etouffe !!!!!!!!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 14:12
Je ne sais pas vous les filles mais depuis quelques jours j'étouffe!!! J'ai du mal a respirer correctement, j'étouffe et je m'essoufle vite... Le pire c'est quand je suis allongée alors faut que je prenne des grandes respirations...Bref ce doit etre le poids du bb...et dire qu'il me reste 1 mois :P
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 14:14
oui moi aussi ca fait un mois que j'ai le souffle court!! et allongé c'est pas mieux!! La sage femme m'a dit de m'exercer à faire des longue respiration au calme car sinon j'aurais du mal a l'accouchement!!
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 14:30
c'est normal les filles, bebe devient de plus en plus gros et appuie sur le diaphragme c'est a cause de ça qu on a du mal a respirer, et alloger c'est la meme chose allez courage !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 15:56
allo!! jcrois que c tout simplement ton corps qui se prépare a donner la vie!!
Missbamby34 34 messages
Missbamby34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:07
J'ai souvent des douleurs comme toi durant la nuit, je pense que ça vient du fait que ton bassin s'élargis un peu pour pouvoir laisser passer ton bébé le moment voulu ! C'est la déduction que j'en ai faite pour ma part, après tu peux toujours demander à ton gygy ou à ta sage femme ils seront te dire exactement à quoi cela correspond ! Bonne continuation et bonne fin de grossesse :wink:
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 16:15
Coucou!!!! J'ai a peut pres les meme douleur sanf que moi sa me lance. Ca dure quelque seconde mais c'est toute la journée et par series. Sa fait tellement mal que sa m'empeche de marcher. :( J'en ai parler a la SF, et elle ma dit que c'etai des douleurs ligamentaires. Bisous a tous et bonne année :D
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2008 à 16:19
Debo_lina ni contraction ni ligamentaire,c ton bassin qui travaille pour laisser passer bb,le faire descendre...(une contraction ne dure pas 20min au 6h lol) ptipimous c drôle mais ce que tu décrit me fait plus penser a des contraction qu'a des douleur ligamentaire...(contraction courte par série)
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 16:33
[quote:2758f414e6="petitedoula"]Debo_lina ni contraction ni ligamentaire,c ton bassin qui travaille pour laisser passer bb,le faire descendre...(une contraction ne dure pas 20min au 6h lol) ptipimous c drôle mais ce que tu décrit me fait plus penser a des contraction qu'a des douleur ligamentaire...(contraction courte par série)[/quote:2758f414e6] Non c'est pas des contraction. Sa me l'a fait pendant un monitho et pas de trace de contraction. et c'est vraiment trop court pour des contractions.
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2008 à 16:59
Non sa veut rien dire. Ton cor ce prepare petit a petit!!!! Il vau mieu que ce soi progressif!!!!! T'imagine si tout ce fesie au dernier moment :shock: :shock: aille aille aille!!! Je pence que sa ferai super mal!!! Un accouchement c'est asser douloureu comme sa :lol: :lol:
DDSSDD 160 messages
DDSSDD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 17:45
[quote:c6a61cc312="stéphanieetalban"]Je ne sais pas vous les filles mais depuis quelques jours j'étouffe!!! J'ai du mal a respirer correctement, j'étouffe et je m'essoufle vite... Le pire c'est quand je suis allongée alors faut que je prenne des grandes respirations...Bref ce doit etre le poids du bb...et dire qu'il me reste 1 mois :P[/quote:c6a61cc312] Bonjour, C'est normal et quand tu te couches pas sur le dos!!! c'est pire Le mieux est le côté gauche et de respirer calmement, il faut apprendre à maitriser ses émotions !!! Ne pas toujours etre sur le 220 et prendre le temps de faire des pauses dans la journée ou tu respires tranquillement, tu veras à force tu maitriseras !! Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.