Courage: certains accouchements se declenchent d'un coup (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 19:11
coucou!! mais oui on va finir par accouccher!!! 1er j-3 2eme j+4 3eme j+4 4eme, on m'a dit comme pour la 3eme ho tu vas accoucher + tot t'inquites!!!!! là j-26.. tout est pret au cas où mais bon j'y crois pas trop!!! allez courage!!! et mille bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 16:22
up! :-)
Guest305462
24 messages
Guest305462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2008 à 16:47
Je suis à J-6 et je me dis vraiment que bébé ne veut pas sortir et je commence à ne plus avoir le moral, je suis arrêtée depuis le debut de ma grossesse et la sage femme nous avait dit que notre fille arriverait plutôt alors depuis janvier moins de voiture, repos et notre fille n'est toujours pas là. Pas de contraction malgré les câlins, le menage, les promenades et les courses. Ce post me donne de l'espoir !
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 20:33
merci pour ton message il donne du baume au coeur est de l'espoir!!! C vrai que les derniers jours sont long on hate de rencontrer nos bébés!!! félicitiation a toi est encore merci :D
mariefrancoise2 763 messages
mariefrancoise2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 22:09
et oui j-2 et moi aussi je me di kil arrivera jamais et jen peu plus c dur surtou la nuit kiss
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 22:12
[quote:8bd43da6b6="mariefrançoise"]et oui j-2 et moi aussi je me di kil arrivera jamais et jen peu plus c dur surtou la nuit kiss[/quote:8bd43da6b6] coucou marie francoise je te voyais plus !!!!Alors on tricot??? je suis a jours moins 5 j'ai hate les soirées sont longue enfin je suis comme toi j'ai l'impression que bébé ne vas jamais arriver!!
AudreyLT 4 messages
AudreyLT
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2008 à 14:40
salut ma dpa est le 12 mars et jen pe plus !! le poids les douleurs de bassin les oedemes et impatience davoir bb !!!! mon col é court mais fermé !! je marche mais ca fait pa descendre bb !! controle mercredi monito et tv jespere !! fotil ke le col soit ouvert pour un décollement ? A BIENTOT LES FILLES AUDREY
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 08:54
up!
opaline26 54 messages
opaline26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 09:12
Oui ce message redonne un peu d'espoir je suis à J-9 et j'étais persuadée d'accoucher un peu avant j'ai beaucoup de contractions et ce depuis le milieu de ma grossesse. Tous les jours depuis dimanche j'ai des douleurs de règles mal aux reins j ai meme fait un faux travail :shock: mais bébé est toujours là je suis fatiguée et commence à relativiser mais il y a des momments ou c'est dur et ou je suis déprimée et puis tout l entourage qui en rajoute ça me saoule enfin bon j'espère que bébé se fera pardonner en étant en parfaite santé et en sortant sans trop de difficulté (bébé etait déja éstimé ce mardi à 3kg400) contrairement à ma fille qui a mis 28 heures à sortir avec forceps, épisio .... Bon courage à toutes celles qui sont dans l'attente
Guest304903
64 messages
Guest304903
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 10:32
Merci, pour ton encouragement car c'est vrai qu'à la fin c'est très pénible et déprimant :( félicitation
nil1993 168 messages
nil1993
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2008 à 11:50
Merci lizbel...vraiment ça fait du bien de lire ton récit, on se dit qu'après tout ça peut nous arriver aussi... Mais on attend patiemment, c'est au jour le jour!! Félicitations pour la naissance :wink:
oeuforik 74 messages
oeuforik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2008 à 19:14
haaaaaaaaaa, ya t-il des trucs pour faire accoucher moi jtanner la pu capable je suis a 38semaine pis la c long pis mon bebe pese deja 8livre que le medecin ma dit... fack c le temps qua sorte mais sa sors pas.... je marche beaucoup jessaie de me tenir le plus occuper possible mais rien...!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.