Les questions des 5 derniers jours!

Discussions

Auteur
Message
lucietseb 12 messages
lucietseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:00
Bonjour et bonne année et de bonheur pour tout le monde! ma dpa se fini dans 5 jours! je n'en peux vraiment plus! depuis lundi je perds du bouchon muqueux, ras le bol! le medecin m'avait dit plus que 7 jours maxi car col ouvert, ce matin 6h, une grosse contraction douloureuse et depuis plus rien sauf que je pense que le bouchon muqueux est enfin parti complètement! par contre mal dans le bas du ventre tout le temps comme des début de règles, pensez vous que ça ne va pas tarder? par contre ce qui est trop bien c'est que je redors super bien!! et beuacoup!! Qui est dans le même cas? lucie
lamelase 6 messages
lamelase
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:19
Bonjour, Les douleurs aux bas du ventre j'avais la même chose ça ne devrait pas trop tarder! et courage je sais que les derniers jours sont fatiguant
quentin911 181 messages
quentin911
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2008 à 11:24
La plupart du temps il n'y a que bb qui décide de sa sortie mais à J-5 tu ne devrais plus tarder à avoir bb dans tes bras. Pour la perte du bouchon muqueux en général ce n'est pas un signe assez révélateur. Mais par contre si tu dors bien, profites en (même si c'est en journée) pour récupérer un maximum de force pour l'accouchement (qui est souvent très physique). Bon courage
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:33
salut, moi aussi je ne devrai pas tarder à accoucher mais dans normalement 14 jours. dpa prévu le 16. Ma sage-femme m'a conseillé de prendre un spasfon dans un premier temps et si 30min plus tard j'ai toujours mal un autre. puis un bain chaud. ca relaxe bien et calme les douleurs si c'est un faux travail. Mais si en sortant du bain tu as toujours mal, il faudra partir! bon courage, bébé devrait arriver sans plus tarder!!! biz
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 11:35
salut, moi aussi je ne devrai pas tarder à accoucher mais dans normalement 14 jours. dpa prévu le 16. Ma sage-femme m'a conseillé de prendre un spasfon dans un premier temps et si 30min plus tard j'ai toujours mal un autre. puis un bain chaud. ca relaxe bien et calme les douleurs si c'est un faux travail. Mais si en sortant du bain tu as toujours mal, il faudra partir! bon courage, bébé devrait arriver sans plus tarder!!! biz
lucietseb 12 messages
lucietseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 16:45
merci les filles, mais je n'ai toujours pas de contractions! enfin si, 1 toute les heures environ!! c'est tellement long d'attendre! je prends en compte vos conseils! je n'arrête pas de dormir! cependant, à force de trop dormir, je fini par être ko! et à l'ouest! bon courage à vous toutes, il faut qu'on se serre les coudes, plus que quelques jours, voir quelques heures!! et merci encore pour vos encouragements! bizz
lucietseb 12 messages
lucietseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 09:00
RAS LE BOL! hier à 18h30 j'ai commencé à avoir des contractions assez douloureuses, comme des règles, et toutes les 10 mn; 2h plus tard dans mon bain, les contractions se sont rapprochées toutes les 5 mn, on a donc décidé d'aller(aîe yen a une autre qui arrive!!) à la clinique. Arrivée la bas, on me pose le monitoring, le bébé fait la fête dans mon ventre, j'ai de suite une nouvelle contraction et après , plus rien!:!!!! dégoutée :x , j'ai super mal dormi cette nuit car les contractions me réveillent, normale!! sauf que depuis 6h02 ce matin ça recommence de plus belle!! sauf que la douleur est encore plus dure qu'hier, je fais la respiration qu'on nous apprend pendant les cours de prépa, ça me soulage! je vais reprendre un bain et on verra bien! cependant faut qu'il arrive car la douleur va vite me fatiguer! faut qu'il sorte!!! bon courage à toute et à bientôt avec je l'espère un bébé dans mes bras! biz
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 09:19
ça ne devrait plus tarder ! Courage ! Je dis ça mais je suis à J-8 et toujours aucun signe et je commence à craquer mais à l'inverse de toi c'est de ne rien sentir ! A part bébé qui s'éclate dedans !
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2008 à 09:19
On pense à toi LucieetSeb !!!! Courage et viens vite nous raconter !!! :wink:
taniatulipe 7 messages
taniatulipe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2008 à 14:23
salut les filles :lol: , moi j-5 je suis ouverte a 2 cm et cole effacer a 75-100%,j'en peux plus la petite chounette est trop haute donc la gygy ne veut pas faire un declenchement comment je dois faire pour qu'elle descende??j'en peux plus je dors pas bien depuis trois semaines,j'ai du mal a me deplacer j'ai les jambes de shreck,et j'ai pris 34 kilos!!! ca vous donne une image lol la gygy dis que bebe va bien et elle fait dans les alentours de 4kg!!!aidez moi ! :shock: :shock: :shock: merci d'avance pour toute vos reponses . PS: l'huile de risin ca marche??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.