Les questions des 5 derniers jours!

Discussions

Auteur
Message
lucietseb 12 messages
lucietseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-01-2008 à 10:59
Bonjour et bonne année et de bonheur pour tout le monde! ma dpa se fini dans 5 jours! je n'en peux vraiment plus! depuis lundi je perds du bouchon muqueux, ras le bol! le medecin m'avait dit plus que 7 jours maxi car col ouvert, ce matin 6h, une grosse contraction douloureuse et depuis plus rien sauf que je pense que le bouchon muqueux est enfin parti complètement! par contre mal dans le bas du ventre tout le temps comme des début de règles, pensez vous que ça ne va pas tarder? par contre ce qui est trop bien c'est que je redors super bien!! et beuacoup!! Qui est dans le même cas? lucie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.