Gt;gt; Recap des fevriettes 2008 + liste des bebes nes !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 14:45
[quote:070b8e3343="verazinha"]coucou a toutes, ma petite Ana a vu le jour le 31 janvier a 17h15 avec une petite semaine d'avance...elle est née avec 3kg560 et 50 cm. debut des contraction a 6h30 du matin, merci madame peridurale lol bref ce n'est que du bonheur,magnifique moment...bon courage a toutes[/quote:070b8e3343]felicitations :lol:
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 15:48
Coucou les filles! Je viens vous demander un petit conseil. Ce week end j'ai eu la gastro et suite à cela j'ai eu des pertes de sang. Je suis allée à l'hôpital et la sage-femme et le docteur qui m'ont osculté m'ont dit que c'était rien que c'était la gastro qui a modifié mon col c'est la raison des pertes de sang. De plus, ils m'ont fait un monitoring, bébé allait bien mais j'avais des contractions comme je ne les resentais pas ils m'ont fait rentrer chez moi. Mon problème, c'est que plus ça va, plus j'ai des contractions douloureuses mais pas du tout régulières (les accalmies sont d'environs 1h et puis ça recommence...). Quand je prends du spasfon ça ne me calme pas du tout et puis tout d'un coup ça s'arrête mais des fois 2 heures après avoir pris le spasfon. Je ne sais plus quoi faire pour les calmer car je comprends bien que c'est du faux travail mais la douleur est de moins en moins suportable. Est-ce que si je vais à la maternité, ils pourront me donner quelques choses pour les calmer, à moins que bébé ait bien ouvert le col (déjà ouvert depuis le 23/01, mais pas encore assez dimanche) et qu'ils puissent me déclancher l'accouchement. Qu'en pensez-vous?
lcat 7 messages
lcat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 16:08
bonjour tout le monde. Tyméo est né le 30/01/08. je voulais vous remerciez pour tout ces sujets trés instructeurs. Vous avez étais d'une grande aide tout au long de ma grossèsse malgrés le fait que moi même je ni est pas participé. J'éspère que vous le serai aussi pour la suite. Bon courage à celle qui doivent encore accoucher et pleins de bonheurs à celles qui on déjà leur petit bout avec elle.
cpriscila 84 messages
cpriscila
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 17:26
Bonjour à toutes! Notre petit Jules prévu pour le 11 février est né le 02. Notre petite (enfin façon de parler!) merveille pèse 4kg 390 et mesure 53 cm! Heureuesement que je n'ai pas été jusqu'au terme! On ne le répètera jamais assez, c'est que du bonheur!!
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 18:07
"je ne pensais pas qu on pouvait te garder a l hopital pour un col ouvert a 2,5 cm !!!" coucou mafaldaoh, en fait j avais passé un monito juste avant la consultation et j avais ressenti 2 belles contractions (des "vraies", pas celles habituelles). le travail etait imminent, et du coup la gyneco a "declenché" l accouchement. elle venait justement de me proposer de le declencher le lendemain, car elle n aurait pas pu m accoucher cette semaine, mais je n etais pas tres chaude pour le declenchement, l idée de prendre rendez vous pour accoucher de m enchantait guère. mais pour finir en m auscultant elle a acceleré les choses . sans la visite je pense que j aurais accoucher un peu plus tard , peut etre le lendemain. voilà pour les détails :wink: bonne fin de grossesse!
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 18:28
je commence a desesperer !!!! je voi tout vos message qui nous dit que vous avez accoucher !!!! ( félicitation a vous toutes ) et moi j'en peu plus je commence a voir du mal a marcher énorme douleur dans les reins je sens bien que mon bassin ce modifie vu la douleur... enfin je doit prendre mon mal en patiente je c... il sera bientot là plus que 15 jours jespere avant ki c peut etre ce week end avec la nouvelle lune.... bon courage a toute celle qui comme moi attende et félicitation a toute celle qui on déjà leur petit bout dans les bras.... bisous a toute
hortance 540 messages
hortance
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 19:44
courage lilouh, courage! c'est vrai que c'est long sur la fin! mais c'est bébé qui décide , alors.... essaie de profiter des derniers jours, même si ce ne sont pas les plus faciles, car apres on a beau etre sur notre petit nuage, on regrette un peu ce gros ventre plein de vie. ma fille est née il y a une semaine et la grossesse me semble deja si loin, c'est vraiment bizarre. courage, on croise les doigts pour que la lune agisse :wink: bonne fin de grossesse!
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:23
[quote:6494353d9c="lilouh"]je commence a desesperer !!!! je voi tout vos message qui nous dit que vous avez accoucher !!!! ( félicitation a vous toutes ) et moi j'en peu plus je commence a voir du mal a marcher énorme douleur dans les reins je sens bien que mon bassin ce modifie vu la douleur... enfin je doit prendre mon mal en patiente je c... il sera bientot là plus que 15 jours jespere avant ki c peut etre ce week end avec la nouvelle lune.... bon courage a toute celle qui comme moi attende et félicitation a toute celle qui on déjà leur petit bout dans les bras.... bisous a toute[/quote:6494353d9c] coucou lilouh, pour moi aussi c est long !! je visite le forum pratiquemment dix fois dans la journee :shock: je fais du menage et cet apres midi je me suis fait belle: je suis allee chez l estheticienne faire une manucure et une epilation du sourcil ouahouhhh!!! j ai l impression des fois d avoir des contractions mais indolore par contre je sens mon petit gars bouger a fond dans mon ventre et il n y va pas avec le dos de la cuillere!!! comme j ai hate de sentir le travail commence ! je ne doute pas que je vais avoir mal mais je vais tellement me dire que ca y est il arrive que je vais prendre ce mal avec le sourire !!! et toi comment ressens tu les choses ?
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 20:58
moi aussi g hate de sentir le travail commencer !!! g des contractions mais non douloureuse... c ma troisieme grossesse mais la derniere remonte a 7ans donc c loin mais je me souvien pas avoir aussi mal au rein... tu es comme moi tu atten un petit gars le mien aussi bouge énormément par moment il me fait mal avec c coup de pied... il te reste combien de jours a tenir ? comment va tu apeler ton ptit homme ? nous nous allons l'apeler Maxime....
Guest375544
20 messages
Guest375544
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:42
je suis a terme lundi 11 et ca fait depuis un mois que je me repose parce que mon gyneco trouvait que je bougeais trop et que mon col commencait a se ramollir ! pendant donc un mois on a pense que j accoucherais plutot que prevu !!! donc c est encore plus difficile d attendre !!en plus je ne dors pratiquement plus je ne trouve pas de positions adequates pour m endormir et j ai mal au nerf sciatique !! notre petit homme va s appeler Hugo et c est bebe 1 tu vas prendre la peridurale ou pas ? tu accouches quand?
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 21:56
[quote:67f68eae7e="mafaldaoh"]je suis a terme lundi 11 et ca fait depuis un mois que je me repose parce que mon gyneco trouvait que je bougeais trop et que mon col commencait a se ramollir ! pendant donc un mois on a pense que j accoucherais plutot que prevu !!! donc c est encore plus difficile d attendre !!en plus je ne dors pratiquement plus je ne trouve pas de positions adequates pour m endormir et j ai mal au nerf sciatique !! notre petit homme va s appeler Hugo et c est bebe 1 tu vas prendre la peridurale ou pas ? tu accouches quand?[/quote:67f68eae7e] je pense oui que je v la prendre la péridural car suite a un probleme de thyroide avant la grossesse g pris plus de 30kilo... et pendant la grossesse g pris 8kilo donc je suis en surpoids et a peine je marche ou fait un tout petit effort je suis essouflé... alors je v la prendre comme sa je pourrai me reposer avant les poussé... pour ma fille qui va avoir 9ans j'ai eu la péridural et il me l'on mise un peu trop forte je n'arrivai pas a poussé comme il fallait alors l'accouchement a été long... pour mon fils qui va avoir 7ans pas eu le temps 1ère contraction 19h arriver mater 00h naissance 1h27 donc super rapide.... normalement c pour le 22/02 mais je croise les doigt avec la nouvelle lune qui commence d'ailleur demain juska mardi... on ne c jamais !!!! en plus sur un site que g visité il y a 1moi (dsl je c plus lekel) g rentré le jours de mes dernière regle et sa ma dit que j'accoucherai le 12/02, il y avait des témoignage et c'était du 50/50 donc je verrai bien...
marie68b 16 messages
marie68b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:02
bonsoir les filles pour moi dpa le 11 et toujours rien j'ai rendez vous dimanche voir la sage femme j'ai du mal a marcher +25kg et pleine d'oedemes mon petit gars se fait attendre :wink:
Guest173377
72 messages
Guest173377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:15
[quote:3fd12b9b9a="marie68b"]bonsoir les filles pour moi dpa le 11 et toujours rien j'ai rendez vous dimanche voir la sage femme j'ai du mal a marcher +25kg et pleine d'oedemes mon petit gars se fait attendre :wink:[/quote:3fd12b9b9a] pour ma fille g pris 25kg aussi avec oedemes !! mon fils 23kg avec oedemes !! et la g pris 8kg avec un peu d'oedemes mais comme je lesplike plus haut je suis en surpoids a cause d'aun probleme de thyroide... encore un petit gars moi aussi il ce prénomera Maxime et toi comment va tu l'apeler ?
marie68b 16 messages
marie68b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2008 à 22:57
je vais l'appeler noam jésitais avec mael mais apparement beaucoup de petite fille ki s'appelle ossi mael jvoulai un prénom pas trop courant :)
melb86 25 messages
melb86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 10:18
salut les filles, moi j'ai accouché le 22 janvier à 20h d'un petit Noah qui pesait 2kg770 pour 47cm. tout c très bien passé bon courage pour les filles qui attendent la naissance de leur bb
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.