Gt;gt; Recap des fevriettes 2008 + liste des bebes nes !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 22:43
Bonsoir les filles, Juste un mot d'encouragement et de soutien dans cette dernière ligne droite. Je suis moi aussi une févriette... mais de 2007 et vous lire me donne une certaine nostalgie (et oui ma puce aura un an le 05/02 !). Plein de bonheur à vous toutes et des bébés en bonne santé.
luludu42 2 messages
luludu42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 12:04
[color=indigo:33272e4e64][/color:33272e4e64]salut à toutes les mamans ou futures de février. Pour moi, bébé boy est prévu pour le 04/02. A toutes celles qui sont comme moi impatientes de le serrer dans vos bras car la date approche... bon courage et surtout plein de bonheur ! :lol:
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 15:54
coucou les fevriettes je viens faire un petit tour pour vous donner des nouvelles, g ait ma derniere visite ce matin chez le gygy et mon terme est le 23 mai vu que bebe boy est un petit peu costaud, en plus je suis pas tes grande donc c meme pas sur quil passe !!! donc il m'a redonner rendez vous le 15 donc voila on verra bien ya plus qua attendre !!! bon courage a toutes
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2008 à 21:26
[quote:c9f418089c="Ninou44"]Coucou les futures mamans. Je me posais une question: vous a-t-on parler de présentation du bébé avec un dos à droite qui poserai problème? Cet am, quand j'ai dit que bébé avait le dos à droite, on m'a dit: ça va mettre plus de temps pour accoucher, tu vas avoir des contractions dans les reins, il faut que ton bébé ait le dos à gauche... donc je me pose la question, est-ce vraiment plus long, plus douloureux... la sf ne m'en a pas parlé au dernier rdv? sinon, j'en ai marre. je fais tout pour que bébé descende au plus vite: ménage, marche à pied, carreaux, récurage du sol de ma salle à manger... mais toujours rien. jeudi j'ai une séance d'acupuncture, espérons que ça fasse bouger les choses!! je n'en fini plus de me lever la nuit pour faire mon petit pipi. en plus, avec le litre d'eau que je bois la nuit, ça n'arrange rien!![/quote:c9f418089c] coucou moi mon bébé a le dos coté droit comme toi mai ni le gyneco ni les sages femmes on dit quoi que ce soit par contre g enormemen mal aux dos coté droit mai sinon personne ma parler daccouchemen plus long ou plus douloureux en tout cas jespere pour nous !!! sinon moi aussi je fai tout pour quil sorte car mon bebe est costaud et le medecin a peur quil ne passe pas dans le bassin donc il ma redonné un rendez vous le 15 donc ca se trouve je aurai pas a attendre jsuqau bou mai bon on verra bien !!!! bon courage en tout cas retien moi au courant apparement toi c prevu pouravan moi c une fille ou un garcon moi c un petit garcon on lappeler timeo biz
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2008 à 21:42
[quote:c7462507dd="Ninou44"][quote:c7462507dd="emie39"]coucou moi mon bébé a le dos coté droit comme toi mai ni le gyneco ni les sages femmes on dit quoi que ce soit par contre g enormemen mal aux dos coté droit mai sinon personne ma parler daccouchemen plus long ou plus douloureux en tout cas jespere pour nous !!! sinon moi aussi je fai tout pour quil sorte car mon bebe est costaud et le medecin a peur quil ne passe pas dans le bassin donc il ma redonné un rendez vous le 15 donc ca se trouve je aurai pas a attendre jsuqau bou mai bon on verra bien !!!! bon courage en tout cas retien moi au courant apparement toi c prevu pouravan moi c une fille ou un garcon moi c un petit garcon on lappeler timeo biz[/quote:c7462507dd] en fait, je garde la surprise du sexe pour tout le monde!!! moi non plus, personne n'a semblé inquiété quand à l'orientation du dos du bébé. j'ai réussi à trouver des témoignages sur d'autres forums. il n'y a rien de très précis: pas de grosses douleurs, ni d'accouchement plus long avéré. apparemment, ça dépend de chaque bébé. donc je ne m'inquiète pas. de toute façon, s'il ne tourne pas maintenant, il le fera le jour de l'accouchement. et puis, il est bien comme ça, alors, je ne vais pas le déranger pour si peut finalement!! je vous tiendrai au courant quand j'aurai mis au monde mon petit amour.[/quote:c7462507dd] On ma en effet dit qu'il y avait plus de risque d'avoir les contractions par les reins donc un peu plus douloureuses, mais rien d'extraordinaire par arapport à un cote gauche, pour ma part elle a change de cote il y a quinze jours environ.... Bon courage!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 07:06
[quote:aebe55996f="naju"][quote:aebe55996f="Ninou44"][quote:aebe55996f="emie39"]coucou moi mon bébé a le dos coté droit comme toi mai ni le gyneco ni les sages femmes on dit quoi que ce soit par contre g enormemen mal aux dos coté droit mai sinon personne ma parler daccouchemen plus long ou plus douloureux en tout cas jespere pour nous !!! sinon moi aussi je fai tout pour quil sorte car mon bebe est costaud et le medecin a peur quil ne passe pas dans le bassin donc il ma redonné un rendez vous le 15 donc ca se trouve je aurai pas a attendre jsuqau bou mai bon on verra bien !!!! bon courage en tout cas retien moi au courant apparement toi c prevu pouravan moi c une fille ou un garcon moi c un petit garcon on lappeler timeo biz[/quote:aebe55996f] en fait, je garde la surprise du sexe pour tout le monde!!! moi non plus, personne n'a semblé inquiété quand à l'orientation du dos du bébé. j'ai réussi à trouver des témoignages sur d'autres forums. il n'y a rien de très précis: pas de grosses douleurs, ni d'accouchement plus long avéré. apparemment, ça dépend de chaque bébé. donc je ne m'inquiète pas. de toute façon, s'il ne tourne pas maintenant, il le fera le jour de l'accouchement. et puis, il est bien comme ça, alors, je ne vais pas le déranger pour si peut finalement!! je vous tiendrai au courant quand j'aurai mis au monde mon petit amour.[/quote:aebe55996f] On ma en effet dit qu'il y avait plus de risque d'avoir les contractions par les reins donc un peu plus douloureuses, mais rien d'extraordinaire par arapport à un cote gauche, pour ma part elle a change de cote il y a quinze jours environ.... Bon courage![/quote:aebe55996f] coucou moi il a pas lair detre motivé de changer de cote donc on verra bien commen sont les contractions car pour linstant je nen ai que une ou deux par jour qui me font mal donc rien de trop anormal mai c vrai quel se font plus par les reins que par le ventre mai bon apres je sais pas si ca vraimen un rapport et en plus aucune femme est pareil donc dur dur de savoir a lavance comment sera notre accouchemen en esperant quil se passe bien opour nous toutes sinon naju c pour quand toi ?? a bientot
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 07:07
[quote:513dbb14ba="naju"][quote:513dbb14ba="Ninou44"][quote:513dbb14ba="emie39"]coucou moi mon bébé a le dos coté droit comme toi mai ni le gyneco ni les sages femmes on dit quoi que ce soit par contre g enormemen mal aux dos coté droit mai sinon personne ma parler daccouchemen plus long ou plus douloureux en tout cas jespere pour nous !!! sinon moi aussi je fai tout pour quil sorte car mon bebe est costaud et le medecin a peur quil ne passe pas dans le bassin donc il ma redonné un rendez vous le 15 donc ca se trouve je aurai pas a attendre jsuqau bou mai bon on verra bien !!!! bon courage en tout cas retien moi au courant apparement toi c prevu pouravan moi c une fille ou un garcon moi c un petit garcon on lappeler timeo biz[/quote:513dbb14ba] en fait, je garde la surprise du sexe pour tout le monde!!! moi non plus, personne n'a semblé inquiété quand à l'orientation du dos du bébé. j'ai réussi à trouver des témoignages sur d'autres forums. il n'y a rien de très précis: pas de grosses douleurs, ni d'accouchement plus long avéré. apparemment, ça dépend de chaque bébé. donc je ne m'inquiète pas. de toute façon, s'il ne tourne pas maintenant, il le fera le jour de l'accouchement. et puis, il est bien comme ça, alors, je ne vais pas le déranger pour si peut finalement!! je vous tiendrai au courant quand j'aurai mis au monde mon petit amour.[/quote:513dbb14ba] On ma en effet dit qu'il y avait plus de risque d'avoir les contractions par les reins donc un peu plus douloureuses, mais rien d'extraordinaire par arapport à un cote gauche, pour ma part elle a change de cote il y a quinze jours environ.... Bon courage![/quote:513dbb14ba] coucou moi il a pas lair detre motivé de changer de cote donc on verra bien commen sont les contractions car pour linstant je nen ai que une ou deux par jour qui me font mal donc rien de trop anormal mai c vrai quel se font plus par les reins que par le ventre mai bon apres je sais pas si ca vraimen un rapport et en plus aucune femme est pareil donc dur dur de savoir a lavance comment sera notre accouchemen en esperant quil se passe bien opour nous toutes sinon naju c pour quand toi ?? a bientot
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 07:38
Coucou les impatientes !! désolée pour l'absence de mise à jour de la liste, j'ai pas trop le courage de la faire en ce moment, je dors une bonne partie de la journée !!! :( Sinon j'ai eu mon rendez-vou d'explorations fonctionnelles ce matin avec une sage-femme, le monitoring est bon, 5 contractions en moins d'1h (c'est mieux qu'il y a une semaine où je n'en avais eu qu'une !!), et mon col est ouvert à 1 doigt !!! Bon, ça veut juste dire que le col s'ouvre gentiment, hélas ça ne signifie pas que l'accouchement est imminent... Rolling Eyes Le bébé est encore très haut (au niveau de mon estomac), donc ça serait bien qu'il emprunte doucement le chemin de la sortie !!! Prochain rendez-vous le jour de ma DPA : le 8 février !!!
emie39 307 messages
emie39
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 08:25
[quote:52d9cf1987="Didou2007"]Coucou les impatientes !! désolée pour l'absence de mise à jour de la liste, j'ai pas trop le courage de la faire en ce moment, je dors une bonne partie de la journée !!! :( Sinon j'ai eu mon rendez-vou d'explorations fonctionnelles ce matin avec une sage-femme, le monitoring est bon, 5 contractions en moins d'1h (c'est mieux qu'il y a une semaine où je n'en avais eu qu'une !!), et mon col est ouvert à 1 doigt !!! Bon, ça veut juste dire que le col s'ouvre gentiment, hélas ça ne signifie pas que l'accouchement est imminent... Rolling Eyes Le bébé est encore très haut (au niveau de mon estomac), donc ça serait bien qu'il emprunte doucement le chemin de la sortie !!! Prochain rendez-vous le jour de ma DPA : le 8 février !!![/quote:52d9cf1987] coucou je voulais te demander c ton gygy qui ta dit de refaire une visite avant ta dpa car moi ma dpa est le 23 mai il veut a tout pris que jy retourne le 15 car le bébé est gros donc je voulais savoir si tu etais dans le meme cas que moi si cest pas indiscret bien sur
Emie39Essai bebe3 depuis octobre 2013Bebe1 Timeo et bebe2 7.jan.11 Louka
mandrieu78 3 messages
mandrieu78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:37
Je viens m'ajouter à la liste des févriettes :D Ma DPA est le 23 février, et ce sera un petit garçon :lol: A priori, notre bout de chou devrait s'appeler Hugo mais on est pas encore complètement décidé ... Bonne continuation à vous toutes !
naju 50 messages
naju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 09:49
coucou moi il a pas lair detre motivé de changer de cote donc on verra bien commen sont les contractions car pour linstant je nen ai que une ou deux par jour qui me font mal donc rien de trop anormal mai c vrai quel se font plus par les reins que par le ventre mai bon apres je sais pas si ca vraimen un rapport et en plus aucune femme est pareil donc dur dur de savoir a lavance comment sera notre accouchemen en esperant quil se passe bien opour nous toutes sinon naju c pour quand toi ?? a bientot[/quote] MA DPA est le 10 02, si près et si loin à la fois....! Marre des insomnies (encore branché sur le net de 4H à 6h30....dur dur ce matin!) Allez on tiens le coup et surtout on se tient au courant! :wink:
lali5782 35 messages
lali5782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:00
[quote="Ninou44"]Coucou les futures mamans. Je me posais une question: vous a-t-on parler de présentation du bébé avec un dos à droite qui poserai problème? Cet am, quand j'ai dit que bébé avait le dos à droite, on m'a dit: ça va mettre plus de temps pour accoucher, tu vas avoir des contractions dans les reins, il faut que ton bébé ait le dos à gauche... donc je me pose la question, est-ce vraiment plus long, plus douloureux... la sf ne m'en a pas parlé au dernier rdv? sinon, j'en ai marre. je fais tout pour que bébé descende au plus vite: ménage, marche à pied, carreaux, récurage du sol de ma salle à manger... mais toujours rien. jeudi j'ai une séance d'acupuncture, espérons que ça fasse bouger les choses!! je n'en fini plus de me lever la nuit pour faire mon petit pipi. en plus, avec le litre d'eau que je bois la nuit, ça n'arrange rien!![/quot Salut, je suis a J-15, et j' avais rdv lundi dernier chez mon medecin. J' ai une ouverture d' un doigt, et il m' a effectivement dit que ce sera rapide une fois le travail commencé, car la petite a le dos du coté gauche, et que c' est BB4. Je ne savais pas non plus que la position du bébé pouvait jouer sur la durée de l' accouchement! Gros bisous a toutes et bon courage!!!
lali5782 35 messages
lali5782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 11:02
[quote:ed7b8011b1="Ninou44"]Coucou les futures mamans. Je me posais une question: vous a-t-on parler de présentation du bébé avec un dos à droite qui poserai problème? Cet am, quand j'ai dit que bébé avait le dos à droite, on m'a dit: ça va mettre plus de temps pour accoucher, tu vas avoir des contractions dans les reins, il faut que ton bébé ait le dos à gauche... donc je me pose la question, est-ce vraiment plus long, plus douloureux... la sf ne m'en a pas parlé au dernier rdv? sinon, j'en ai marre. je fais tout pour que bébé descende au plus vite: ménage, marche à pied, carreaux, récurage du sol de ma salle à manger... mais toujours rien. jeudi j'ai une séance d'acupuncture, espérons que ça fasse bouger les choses!! je n'en fini plus de me lever la nuit pour faire mon petit pipi. en plus, avec le litre d'eau que je bois la nuit, ça n'arrange rien!![/quote:ed7b8011b1] Salut, je suis a J-15, et j' avais rdv lundi dernier chez mon medecin. J' ai une ouverture d' un doigt, et il m' a effectivement dit que ce sera rapide une fois le travail commencé, car la petite a le dos du coté gauche, et que c' est BB4. Je ne savais pas non plus que la position du bébé pouvait jouer sur la durée de l' accouchement! Gros bisous a toutes et bon courage!!!
Guest268880
42 messages
Guest268880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 20:03
Kikoo, je suis de retour de la materniter avec une superbe petite fille de 3kg270 et 47 cm La cesarienne c'est super bien passer, je suis super heureuse Gros bisous a toute je revien vous mettre des photos de ma perle
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 21:14
coucou, ben pour moi rien ne change, j'ai fait un monito ce matin pas l ombre d une contraction en une demi heure, col ouvert à 1 doigt large, le sage homme m'a dit que ça allait surement tenir jusqu'à ma DPA, donc le 10/02. Dommage j'aurais bien accouché plus tot, j'ai mal partout et je dors trop mal...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.