Gt;gt; Recap des fevriettes 2008 + liste des bebes nes !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:18
[quote:bccff29b51="mymy1981"] Je suis également sur ce post a la course aux bébés. C'est clair, ils ont l'air bien dans le bidon de maman !!! Mais il va falloir penser à sortir quand même les squatteurs et squatteuses :lol: enfin j'ai encore le temps, ma nénette est prévue dans 11 jours ![/quote:bccff29b51] Je lis tous les jours ce post, mais ne suis jamais allée jusqu'au pointage :lol: , je trouve l'idée sympa et c'est vrai que ça passe le temps de se suivre, j'ai vu que vous en aviez perdu 2 ce matin, j'espère pour elles que c'est bon signe ;-) 11 jours mais peut-être 2 :lol:
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:24
Coucou, Ca y est, je fais partie des mamans maintenant... Mathieu est né 2 semaines à l'avance, 4,080 kg pour 51 cm... Un peu fatiguant, mais quelle plaisir d'avoir attendu la surprise du sexe le jour de la naissance ! On ne se lasse pas de le regarder... Bon courage à toutes celles qui attendent elles aussi le jour J ! Et reposez vous bien (dur dur, les nuits à la mater !)
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:24
[quote:2f8676ef05="Elfi44"]Je lis tous les jours ce post, mais ne suis jamais allée jusqu'au pointage :lol: , je trouve l'idée sympa et c'est vrai que ça passe le temps de se suivre, j'ai vu que vous en aviez perdu 2 ce matin, j'espère pour elles que c'est bon signe ;-) 11 jours mais peut-être 2 :lol:[/quote:2f8676ef05] Tu peux nous rejoindre si tu veux !
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 11:26
[quote:bb272ba7ea="Elfi44"]Je lis tous les jours ce post, mais ne suis jamais allée jusqu'au pointage :lol: , je trouve l'idée sympa et c'est vrai que ça passe le temps de se suivre, j'ai vu que vous en aviez perdu 2 ce matin, j'espère pour elles que c'est bon signe ;-) 11 jours mais peut-être 2 :lol:[/quote:bb272ba7ea] Tu peux nous rejoindre si tu veux !
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 11:29
[quote:0da6a6c180="jarsalex"]Coucou, Ca y est, je fais partie des mamans maintenant... Mathieu est né 2 semaines à l'avance, 4,080 kg pour 51 cm... Un peu fatiguant, mais quelle plaisir d'avoir attendu la surprise du sexe le jour de la naissance ! On ne se lasse pas de le regarder... Bon courage à toutes celles qui attendent elles aussi le jour J ! Et reposez vous bien (dur dur, les nuits à la mater !)[/quote:0da6a6c180] Félicitations et bienvenu au petit Mathieu !! Et voilà le 43ième bébé des févriettes !! Profitez en bien :wink:
fny 12 messages
fny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 11:46
Emilie est née les 31 janvier!!! (prévue aujourd'hui normalement).
Bendie 3 messages
Bendie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 11:52
suis moi aussi une févriette 2008 suis à J-13 Bébé prévu le 24 février c'est long :)
dmarteau 195 messages
dmarteau
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:17
[quote:63b7931ecc="fny"]Emilie est née les 31 janvier!!! (prévue aujourd'hui normalement).[/quote:63b7931ecc] Félicitations fny !! J'espère que ta petite Emilie se porte pour le mieux :D
spiridon 111 messages
spiridon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:15
Je prends enfin un peu de temps pour vous raconter mon accouchement avant que ma chérie réclame le lolo de maman! Vendredi 1er Février. 15h: séance d'acupuncture à la maternité avec médecin qui me fait des points pour aider le travail (après deux décollements de membranes en une semaine sans effets à part perte du bouchon muqueux) puis courses l'après midi avec ma maman pour les faire parts, on va manger une petite crêpe choco! Tout va bien! 21h30 : Sur le canapé devant la star'ac, je ressens des petites contractions toutes les 5min (directement) mais mon chéri est en train de faire des courses à Auchan. Je prends mon mal en patience. 22h: Chéri revient et me dit : ben , t'en fais une tête ! Je lui réponds : Tu souris quand tu as mal, toi? Le pb, c'est que je lui avais déjà fait le coup deux fois lors de faux travails donc ne me croyais plus!!! Donc, je lui dis que je suis sure que c'est pour ce soir! 23h: je file sous la douche, grand nettoyage, pose du microlax. 9a y est je suis prête! Toujours contractions toutes les 5 min mais supportables! 23h30: on part à la mater, contractions toutes les 2-3 min 23h45: arrivée à la mater, interrogatoire à l'accueil sur mon nom, adresse, date de naissance, nom du papa, etc...je ne m'énerve pas!!! cool!!! :evil: Puis passage en salle d'attente! il y a deux couples qui paraissent cools! Lisent des livres et écoutent leurs Ipod! et moi qui commence à me tordre! Mais je passe après!!! :evil: Minuit 15: Passage en monitoring après examen (col ouvert à 2) :shock: Minuit 55 : on vient enfin me chercher , je ne sais plus marcher quand j'ai des contractions, je me tiens aux murs, je demande si on va en salle de travail, on me dit non que c'est direct en salle d'accouchement! Moi qui pensait pouvoir faire du ballon! L'élève sage femme me pose les perfs mais me rate deux fois de suite, ça coule à coté!! 01h30 : l'anesthésiste arrive enfin pour la pose de la péri, elle s'y prend en trois fois, ça fait mal, je n'en pouvais plus des contractions mais pouvait pas venir avant car apparemment il y a du boulot cette nuit! Tout commence à se calmer, et la sage femme me dit de prendre différentes positions pour aider le travail! sur le coté, en crapaud sur le dos. Apparemment héloïse préfère la position du crapaud et n'aime pas du tout le coté droit! 04h : dilatée à 4!!! C'est long, papa manque de s'endormir sur sa chaise! 05h : dilatée à 5. L'élève sage femme me met une sonde urinaire, j'ai super mal! Pose de points d'acupuncture pour aider le col à se dilater et pour le coeur du bébé qui chute quand je me mets sur le cöté droit. Et ça marche! 06h : dilatée à 9 !! Youpi!!! 07h20 : appel du gynéco qui devait normalement prendre sa garde à 9h 07h45 : le gynéco arrive, je commençais déjà à pousser! Le pb, c'est que la péri marche plus! J'ai pas appuyé sur le bouton qui rajoute une dose assez vite! Je suis dans une autre dimension! j'ai super mal! je cries au lieu de pousser et le gygy m'engueule! C'est tout ce dont je me souviens!!! :( 07h58 : Elle sort enfin à la ventouse, on me la pose sur le ventre, son crane est super déformé par la pression mais je ne vois rien, suis encore dans les vap! On me l'emmène 5 minutes après pour les soins avec le papa. 3kgs 750 et 51 cms. Pendant ce temps là, on me recouds (épisio de 3 points) et là aussi douleurs insupportables car le gygy tire sur le fil à chaque couture!:evil: Je demande si la délivrance s'est déjà faite : ben oui! mais je n'ai rien senti et moi qui ne voulait pas que le papa voit mon placenta, il trône au milieu de la salle d'accouchement sur une table roulante! Super! :shock: J'ai du attendre 1h30 pour qu'une puéricultrice vienne m'expliquer comment donner le sein (cause embouteillage) et du coup, j'ai essayé avant toute seule et cela m'a donné des crevasses (dont j'en fait encore les frais)... Sinon maintenant c'est que du bonheur, elle est super sage et ne pleure que quand on la change (ben, elle est pudique, cette petite!) et quand elle a faim. Donc à toutes celles qui doivent encore accoucher, ne désespérez pas car c'est que du bonheur et ça arrive tellement vite qu'on ne se rend même pas compte de ce qui se passe! Bisous à toutes et courage!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 15:38
coucou les filles !!! je suis revenue à la maison avant-hier avec mon bébé, l"accouchement s'est bien passé !! promis je vous raconterai tout ça en détail, en attendant voici un petit aperçu de mon p'tit baby chou !!! [img:055db3d3b6]http://img101.imageshack.us/img101/2679/ulysseisbornan4.jpg[/img:055db3d3b6]
maryaurel 275 messages
maryaurel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 15:55
coucou les filles! et oui je suis une janviette devenue une févriette! Noé est né le 5 février il pèse 4kg340 et mesure 53 cm!
mymy1981 758 messages
mymy1981
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 16:42
[quote:525e6f5e9b="Didou2007"]coucou les filles !!! je suis revenue à la maison avant-hier avec mon bébé, l"accouchement s'est bien passé !! promis je vous raconterai tout ça en détail, en attendant voici un petit aperçu de mon p'tit baby chou !!! [img:525e6f5e9b]http://img101.imageshack.us/img101/2679/ulysseisbornan4.jpg[/img:525e6f5e9b][/quote:525e6f5e9b] Ca fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles. Justement on se demandait quand tu allais revenir. Merci pour les photos, il est magnifique. J'attend avec impatience que tu nous raconte tout en détails !!! Gros bisous !
nerimenmedine 44 messages
nerimenmedine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 16:46
[b:924562234b]FELICITATION DIDOU Il est MAGNIFIQUE ton ptit bout :wink: [/b:924562234b]
alice1374 425 messages
alice1374
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 17:29
[quote:ce32e66a6d="Didou2007"]coucou les filles !!! je suis revenue à la maison avant-hier avec mon bébé, l"accouchement s'est bien passé !! promis je vous raconterai tout ça en détail, en attendant voici un petit aperçu de mon p'tit baby chou !!! [img:ce32e66a6d]http://img101.imageshack.us/img101/2679/ulysseisbornan4.jpg[/img:ce32e66a6d][/quote:ce32e66a6d] il est magnifique ton petit Ulysse , on dirait un ange .... bravo pour ce beau bébé et toutes mes felicitations !!!
ALB71 7 messages
ALB71
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 17:44
Et toujours rien alors que le gynéco m'avait dit que ce serait pour la fin de la semaine dernière et avait estimé le poids de ma puce à 4kg 030 il y a une semaine donc à terme cela va faire un bébé dans les 4KG 300 !!! Sinon féliciations à toutes les févriettes qui ont accouché et merci pour les magnifiques photos. Nanne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.