Tres grosse deprime!!

Discussions

Auteur
Message
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 23:00
Je suis en pleine deprime! J'ai 2 enfants de moi (9 ans et 3 ans) plus une de mon conjoint (5 ans). Ma dpa est prevue pour dans 13 j. A la visite du 8eme mois (debut novembre) ma gynéco m'a dit que si je continuais a en faire autant chez moi j'allais accoucher tres vite, que mon bébé risqué d'etre prematuré (col efface ouvert à un doigt), que mes enfants avaient moins besoin de moi que mon bébé... Résultat je me repose pendant 10 j (temps que le papa a tenue à me remplacer) puis je repars plus ou moins en activité car il part en deplacement en permanence. Aujourd'hui malgres le fait que je ne me repose pas, que je dort tres mal, que j'ai une siatique, le periné en compote depuis 1 mois qui me laisse aucun repit dans la douleur quelque soit ma position, depuis se matin une crampe a la jambe... Je suis toujours la! J'ai confie mes enfants et je vais me retrouver avec ma belle fille mais toujours seule car le papa travaille de nuit jusque dimanche matin et reprend lundi matin! J'en ai marre!!! J'veux en finir mais rien que pour aller à la mat j'ai 1/2h de voiture sans compter le detour pour confier ma belle fille! A ma derniere visite (5 minutes en tout) ma gynéco n'a pas regardé mon col car "il est trop douloureux et elle ne voulait pas m'embetrer avec ca ca suit son cours" (pas d'echo non plus) j'sais pas ou j'en suis!! j'sais plus quoi faire!! :cry: j'ai besoin de soutien car je n'ai pas de famille dans ma region et je suis seule! j'veux pas que mon bébé arrive apres les vacances car je serais a nouveau seule avec mes deux enfants alors j'veux etre chez moi! Aidez moi!!!
farineuse 1348 messages
farineuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2007 à 23:12
et bien je sais pas quoi te dire qu'il faut que tu trouves du temps pour toi,ton ainee pourrait t'aide, a 9 ans on c'est faire plein de choses.ton mari ne pourrait pas prendre des vacances pour te soulager un peut :?: en tout cas je te souhaite bon courage et dit toi qu'il te reste que 13 jours,ils vont vite passer :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2007 à 23:19
C'est vrai qu'il est difficile de trouver les mots pour te réconforter mon mari aussi travail de nuit et c'est dur quand il n'est pas la....Mais moi je n'ai pas d'autres BB a m'occuper.Essaie de décompresser un peu ,prends un bon bain chaud ou lit mais essaie de te changer les idées. Tu arrives bientot a la fin et c'est le plus dur(moi je suis a J-15),on tiend le bon bout. Courage et bonne nuit.
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2007 à 23:26
J'ai fais garder mes enfants (9 et 3 ans) et je me retrouve avec celle du papa (5 ans) qui lui partage son temps entre travail et dodo (pour etre en forme pour l'accouchement comme il dit)... Je m'en veux de ne pas avoir mes enfants surtout que comme tu le dit ma grande peut m'aider plus que les autres... en plus elle m'a deja vu enceinte, a la naissance de son frefre les sages femmes l'avaient meme autorisé a venir en salle de travail pour me faire un bisou! J'ai mon corps qui n'est plus que douleur et je ne sais meme pas si ca se prepare... Car d'apres la sage femme de la preparation a l'accouchement c'est a cause des grandes marches que j'ai fais pour declencher le 2eme (venu en retard, declenché pour un poids de 4kg250) que je souffre autant aujourd'hui!
melodieg 226 messages
melodieg
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 10:01
tu ne peux pas demander un declenchement? comm ca tu pourrais torganiser pr les enfants, et par rapport au travail à ton mari! Si vraiment tu souffres trop ca serait peut etre la solution!
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 11:26
Je vais essayé car a partir de jeudi le papa part en deplacement une semaine et dès samedi prochain je recupére mes enfants. L'ideale serait que j'accouche ce week end pour etre rentré avant son depart (je ne doit rester que 3 j à la mat car c'est mon 3eme). Mais je sais que l'ideal n'est pas de ce monde! Deja a mon 2eme mes parents avaient pris leur vacance la derniere semaine de grossesse et il a ete declenché avec 3 j de retard car on a lourdement insisté (dernier jour avant leur depart) et pourtant il faisait 4kg250 donc il pouvait arriver il faisait bien le poids. D'un medecin a l'autre, d'une clinique a l'autre ils ne se soucis pas de nos soucis d'organisation pour les ainés. La bébé etant en map depuis la visite du 8eme mois je pensais que jamais je n'arriverais jusqu'en 2008! Et pourtant...
coucou2bis 22 messages
coucou2bis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2007 à 21:33
J'ai ete a la mat aujourd'hui. Résultat col effacé, ouvert a 1.5 et bébé qui appui dessus, mais rien de bien en contraction. La sage femme m'a dit que mes douleurs etaient normales pour une 3eme grossesse, que mon organisation ne la regardait pas et que si j'avais des contractions que je vienne avec mes enfants aussitot car je n'aurais pas le temps de les deposer vue le temps que j'ai pour venir à la mat. J'me voie bien dans l'ambulance en pleines contractions avec 3 enfants a me tenir la main!!! Elle m'a dit qu'effectivement avec un col efface , mou et ouvert elle pouvait le declenché mais que eux ne le faisaient pas avant le therme qui d'ailleurs pour elle n'est pas le 9 mais le 11(au debut on m'avait dit le 3 puis dernierement le 9 mais que j'irais pas jusque la et maintenant le 11). Elle me revoie mercredi puis vendredi et veut bien penser a un declenchement pour le 9. Elle me dit de me reposer (mais que je sois debout, assisse ou allongée je ne peux pas car j'ai une siatique d'un coté, bébé qui comprime le nerf de l'autre jambe, les muscles du bassin en compote et mal au dos a cause de ma scoliose! Et pour l'organisation du 9 c'est genial un mercredi sans famille avec 2 gosses sur le dos et un mari en deplacement! Ras le bol!!!
mouchey 21 messages
mouchey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2007 à 02:47
je te souhaites,plein de courage.moi, ma DPA est prévue le 5 février et le papa doit partir en déplacement à l'étranger pour 3 semaines le 23 janvier,de plus je dois aussi m'organiser pour mes trois grands,je comprends donc ta situation. bon courage pour la suite.
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2007 à 03:50
[quote:ea4c79e967="mouchey"]je te souhaites,plein de courage.moi, ma DPA est prévue le 5 février et le papa doit partir en déplacement à l'étranger pour 3 semaines le 23 janvier,de plus je dois aussi m'organiser pour mes trois grands,je comprends donc ta situation. bon courage pour la suite.[/quote:ea4c79e967] [color=violet:ea4c79e967]bienvenue au club moi je souffre mais contrairement a vous c mon 1er ma dpa est prevue pour le 10-01 mais le hic c que le papa par en formation a partir du 7 pendant 2 semaine je suis en panique totale je me dit que peut etre je vais accoucher seule et qui va aller a la mairie reconnaitre ma petite puce mon homme ne pourra pas je n'en peux plus courage a vous en esperant que vous trouverez une solution a votre pb[/color:ea4c79e967][url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:ea4c79e967]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:ea4c79e967][/url]
mouchey 21 messages
mouchey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-12-2007 à 21:40
renseigne toi à ta maternité,s'ils ne font pas eu même les déclarations car chez moi, pour mon troisième, c'est l'hôpital qui s'en est chargé et bon courage à toi aussi julie24.tu n'as personne qui pourrais t'accompagner?pour moi,si le papa n'est pas là, c'est ma soeur qui m'accompagne et assiste à la naissance de mon fils.je sais que c'est mieux si le papa est là, surtout pour un premier,mais moi ça me rassure d'avoir au moins ma soeur. bon accouchement. magali
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2007 à 22:39
[size=18:4455664f2f][color=violet:4455664f2f]bonsoir donc si le papa n'est pas la se sera ma mere qui assistera a l'accouchement et ca va ce matin elle m'a rassuré car ma demi soeur a accoucher a la meme mater et effectivement ils font la declaration eux meme donc j'ai un petit poids en moins maintenant on verra quand ma puce decidera de voir le jour merci [/color:4455664f2f][/size:4455664f2f] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4455664f2f]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07122533011.png[/img:4455664f2f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.