Il ete prevue pour janvier mais ...

Discussions

Auteur
Message
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 12:17
coucou les filles voila je viens vous raconter mon accouchement un peu pécoce a 38 SA. vendredi 7h00 j'ai perdue un peu de liquide mais en petite quantité je me dis que la poche des eaux doit etre percée, je file a la mater un peu precipité ma valise n'été pas completement finie. Arivé a la mater le liquide s'ecoule en gross quantité mais rien aucune contraction on me met sous monitoring le bébé va bien col ouvert a 1 seulement verdict : il faut attendre au moins 24h avant de déclencher le travail. 17h début de contraction pas encor douloureuse mais tout est aller tres vite un peu plus tard j'ai pas regardé l'heure desolée lol je tiens plus les contractions toutes les 5min sont trés douloureuse je suis ouverte a 3 on me dit c'est pour ce soir. on me pose la peri personellement j'avais trop peur mais ils ont été geniaux et franchement pour celle qui hésite encor a cause de la douleur je peux vous dire que la prefusion qu'il vous mette au bra faits plus mal lol. la péri commene a faire effet je peux me detendre un peu mais en fait je les sent toujours a gauche sa fait mal meme d'un seul coté lol. Je sen bébé qui pousse sur mon col je suis ouverte a 6 et puis pratiquement tout de suite j'été ouverte a 9 et la on me dit il va faloir y aller on me dit de pousser a la prochaine contraction alors je pousse aussi fort que je peux je précise que c'est bb1 et des que j'arretais de pousser bb remontais le coquin lol alors on me dit va faloir pousser plus fort lol moi je veux bien essayer mais la douleur est dur a suppoter mais bon quand faut y aller alors je prends un max d'air et je pousse fort je sen bébé descendre et aprés 5 ou 6 poussées Kyllian été sur mon ventre et me regardé il avait une belle frimousse pas marquer ni rien on me le laisse sur moi un petit peu le temps de sortir le placenta et de me faire un tout petit point de souture. fatigué mais heureuse la douleur s'oubli de suite. Alors voila bébé fesait 2Kg600 et 47 cm il est tt blond lol et il est parfait. voila les filles bonne continuation a vous gris bisous et n'angoissé pas c'est vraiment un moment magique.
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:08
felicitation pour ton petit killian !!! ( j aimerai bien avoir un accouchement comme le tien !!! )
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:10
oui felicitation pleins de bonheur pour ce bbé de noel quel joli cadeau
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:12
Toute mes félicitations et je te souhaite de passer de merveilleuses fetes de fin d'année en famille avec le plus beau des KDO votre petit ange.
baguera19 52 messages
baguera19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 14:25
Félicitations, j'espère avoir un accouchement comme le tien (dpa le 16 janvier) car j'angoisse un peu à vrai dire ! Je te souhaite un max de bonheur avec ce petit être. Quel beau cadeau de Noël! Bonne continuation et bon réveillon :D !!!
cecile13015 799 messages
cecile13015
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 14:28
Félicitation à toi pour ton petit bout ! Moi aussi accouchement prévu pour janvier, jespère cepenant un peu avant. J'ai une toute petite question, ton gynéco t'avais prévu un gros bébé ou pas ?? Merci Bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 15:17
Le colostrum peut arriver avant l'accouchement ou le jour J ,donc de ce coté la pas d'inquiétude!!! Pour les vergetures je suis comme toi j'ai du mal a les accepter je n'en ai pas partout mais au niveau du nombril(merci le piercing!!!!) et en dessous mais avec toutes les crèmes que j'ai mises je suis un peu decue.J' ai pris 16.5 kg donc jai du mal a ccepter ce nouveau corps et comme tout le monde je craque ,la douleur et le fait de devenir empoté a ne plus avoir de force me fait ruminer moi qui suit si active. Allez de toute facon on a pas le choix et on oubliera tout le jour ou nous aurons nos BB dans nos bras.En attendant il faut en profiter pour se reposer au max.Bonne fin de grossesse. Fany
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2007 à 15:20
[quote:1f16a66619="agnesbfr"]salut les filles ! je lance un message car petit coup de blues aujourd'hui qui peut pourtant sember bien futile : Voilà, ça peut paraitre tôt pour accoucher mais mon petit bout était dejà estimé à 3.3 kg la semaine dernière, le poids ne m'inquiète pas trop mais le souci c'est que j'ai mal partout dans le bassin, et les os des hanches qui claquent quand je me tourne dans le lit, autre chose c'est que j'ai un ventre énorme et qui commence à être envahi par les vergertures, (alors que j'ai fait tout ce qui est possible) jusque là je m'en foutai mais aujourd'hui ça me chagrine, j'ai peur d'avoir le ventre ravagé. je sais que c'est futile mais de façon générale je ne me trouve pas canon, et mon ventre était l'une des parties de mon corps que j'aimais assez d'où mon petit coup de blues.... et une envie d'accoucher maintenant !!! certaines sont elles dans le même cas que moi ???? comment vivez vous ces petits maux de grossesse ? autres choses : l'une de vous sait-elle quand le "lait " ou le colostrum doit se mettre à couler des seins ???? est ce que ça doit commencer avant, ou est ce que ça peut arriver seulement le jour de la naissance ???? merci de vos réponses, bye bye[/quote:1f16a66619] Courage! Les dernières semaines sont difficiles, c'est normal que tu te sentes un peu lasse et déprimée... Le temps passe lentement, c'est vrai. On s'impatiente... Ne t'inquiète pas pour ton bidou: les vergetures une fois revenues à taille normales seront très très discrètes et pas disgracieuses. (là c'est l'expérience qui parle! :-) j'en ai le long des hanches, en ton sur ton, ça ne choque pas du tout). Pour le colostrum, tu peux avoir de légères pertes dès maintenant... mais en général tout commence après la naissance. Pas d'inquiétude donc! Ton Petitou sera plus fort et plus costaud d'avoir eu le temps de murir. Ses nuits seront meilleures, ses tétées aussi... Tu tiens le bon bout! ;-) Haut les coeurs! Bises, L.
123etdemi 9 messages
123etdemi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 15:48
Bourjour Claudia,je suis a j -16 et j'attend desesperemment d'accoucher pour la seconde fois.Je ne comprend pas trés bien ta question.Eclaircis, je pourrais peut etre t'aider.
Cloette2 162 messages
Cloette2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:55
félicitations !!! Quel plaisir ça fait de lire des témoignages comme le tien... ça fait vraiment chaud au coeur... :D Alors merci de nous avoir fait partager un peu de ton immense bonheur ! :wink:
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 15:57
Pareil que toi je commence à avoir hate d'accoucher!! J'ai de forte douleurs au niveau du bassin et je souffre du dos depuis le 5eme mois un ras le bol commence à s'installer surtout avec les fêtes de fin d'année qui arrive à grand pas sachant que la famille n'est pas dans le coins et l'imposibilité de faire de la voiture le moral n'est pas bien haut!! Enfin je me dit quand même que lorsque j'aurai accoucher je vais peut être regretter tout les bons moments de la grossesse!! Et puis je me dit que au pire des cas il ne me reste que 20 jours et 20 jours qu'est ce que c'est dans une vie pour donner la vie!!!! :D Aller profitons en!
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2007 à 16:00
[color=indigo:351f771a54]Felicitations à toi et gros bisous à la petite famille :)[/color:351f771a54]
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:01
salut alors moi j'ai eu mon dernier rdv aujourd'hui je suis a j-22 et mon col est court mou et dilaté ma gygy ma dit que ct peut pas pour cette apres midi mais il fallait que je me tienne prete ma petite puce est deja engagé je suis sortie de la salle avec un sourir jusqu'au oreille en me disant qu'a partir d'aujourd'hui le travail peut commencer a n'importe qu'elle moment courage a vous et bonne fin de grossesse
julie24ans 113 messages
julie24ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2007 à 16:07
merci maintenant je suis encore plus impatiente mais bon je l'ai ete jusqu'a present donc il faut que ca continu
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2007 à 16:23
merci pour toute vos réponse et pour repondre a la question de cecile13015 mon gynéco m'avais dit qu'il ferais pres de 3kg200 du coup c'est un pti bout lol merci encor a tte et bonne fete a vous[/img]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.