Jc plu qoi faire!!!!!

Discussions

Auteur
Message
samira31 39 messages
samira31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 00:29
bsr a ttes je suis a 40semaines normalmen encor 11jrs car ses prevu pr le 28decembre mais jen peux plus assise ds la voiture g tres mal o cote alonger ou assise o cote et ds tt le dos ces orible jai enormement de mal a bouger et me tourner qd jsui allonger je dors tres mal a ma derniere consultation le col ete encor fermer mais elle ete en position de sortie qd meme et je n es qe quelque contraction qui me font mal mais sans plus je n arrete pas de bouger tte la jrner je fais du menage et je vois que le boulo n avance tjr pas j aimerai savoir cmt faire pr accelerer les choses car je nen peux plus et j aurais aimer lavoir avan la noel et ne pa etre a la materiteer je suis impatiante voila si vs avez qlqs astuce ce serais simpa lol merci bon courage et felicitation a tte samira
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 00:47
rendu ou tu en ait la seule solution qui reste es de lacher prise... ouvre toi a ton bb,laisse le venir et ne te bloque pas... la marche es toujours un bon moyen pour aider bb a se préparer.. tu peux demander a ta sage femme si lhuile de ricin pourrais t'éviter un déclenchement... tu peux faire sortir du lait de tes mamelon plusieurs fois par jour pendant une 15aine de minutes... prends des bain chaud si possible... faire l'amour ds une position qui permet une pénétration profonde pour le reste ..reste a attendre!!les douleurs que tu ressens sont une préparation... accepte cette douleur et tu passera au travers de l'accouchement comme un rien(a savoir que les douleurs ressentie maintenant ne sont rien a comparé de la douleur des contractions de l'accouchement)!autant s'y faire dés maintenant!!
heidi1975 26 messages
heidi1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 03:39
[quote:065a693eac="samira31"]bsr a ttes je suis a 40semaines normalmen encor 11jrs car ses prevu pr le 28decembre mais jen peux plus assise ds la voiture g tres mal o cote alonger ou assise o cote et ds tt le dos ces orible jai enormement de mal a bouger et me tourner qd jsui allonger je dors tres mal a ma derniere consultation le col ete encor fermer mais elle ete en position de sortie qd meme et je n es qe quelque contraction qui me font mal mais sans plus je n arrete pas de bouger tte la jrner je fais du menage et je vois que le boulo n avance tjr pas j aimerai savoir cmt faire pr accelerer les choses car je nen peux plus et j aurais aimer lavoir avan la noel et ne pa etre a la materiteer je suis impatiante voila si vs avez qlqs astuce ce serais simpa lol merci bon courage et felicitation a tte samira[/quote:065a693eac]bonjour, je suis au meme stade que toi et je dois aussi accoucher le 28/12/07 mais ne sois pas aussi crispee et lzisse faire la nature c est vrai qu il faut etre patiente les derniers jours mais bon c est la nature!bopn courage pour la suite.
axelle95 322 messages
axelle95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 04:50
Bonjour, moi je suis à J+1, et je suis comme toi... j'en ai marre. (ceci dit je suis debout car j'ai des contractions douloureuses depuis plus d'une heure, et c'est la 1ère fois...) J'ai également tout essayé... La seule chose qui m'a aidé est de me dire que ma DPA était pour plus tard, et que mon bébé profitait d'avantage comme ça!!! Par contre, ne fait pas sortir de lait de tes mamelons, car ton bébé n'aura plus le 1er lait... il serat d'une autre composition... ce serait dommage de le privé du meilleur pour ses défenses!!! bon courage et bonne continuation
bzhcaro 18 messages
bzhcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:18
Moi je dois accoucher pour le 24 décembre, et franchement, j'ai tout essayé pour le faire venir avant car je ne voulais surtout pas accoucher pour noel, car j'ai 2 autres enfants et niveau gestion, c'est pas facile... depuis 4 mois je souffre du bassin et de l'os pubien, je suis a bout car je ne dors que 3-5 heures max par nuit à cause des douleurs, en plus mon bébé est super gros...... J'ai essayé: - le ménage à font... et rien - Calins presque tous les jours... et rien - huile de ricin... (horrible à avaler)... et rien si ce n'est une bonne gastro.. - 2 séances d'acupuncture pour déclancher le travail.... et rien - la voiture, tous les jours... et rien - la marche tous les jours... et toujours rien.. alors si bébé ne veut pas venir, c'est que ce n'est pas le moment. pourtant je souffre... mais il reste plus qu'une semaine...
Guest91027
16 messages
Guest91027
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 14:32
aaaaaaaaaaaaa ne t'inquiète pas on est toute pareil moi aussi dpa pour le 28 et ce matin col fermé ENCORE!!! alros que javais eu des contractions toutes la nuit....bref... pour info il n'y a rien à faire quand c pas l'heure c pas l'heure moi g tout essayé g même bêcher le jardin et fais de la peinture rien a faire courage bisous
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 14:34
lol!je ne sais ou tu a entendu que de faire sortir du lait de tes mamelon a 40 sem ferais en sorte de manquer de colustrum pour le bb mais c totalement faux! pourquoi des mère allaite leur bb en étant enceinte???il ne manquerons pas de lait pour le 2e soyez en certaine,et puis je suis une professionnelle,je ne donne pas de conseil qui pourrais remettre en cause un allaitement surtout que je suis une pro allaitement!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 15:56
pour l'huile de ricin il faut toujours en parler a la sage femme a savoir si cela pourrais nous éviter un déclenchement et si notre col es favorable... car effectivement les effet secondaire sont nombreux... si cela peut nous éviter un déclenchement et que notre col les favorable les effet seront normalement bénéfique...a prendre vers 16h(1-2cuillere a thé ds un verre de jus d'orange...
bzhcaro 18 messages
bzhcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:09
il n'y a aucun danger avec l'huile de ricin pour le bébé, c'est un laxatif que pour la mère, il ne'est pas digéré par le corp, il englobe tout et sort tel quel... à aucun moment il peut affecter le bébé, cette huile ne se décompose pas, elle rentre et resort tel quel.. dsl je ne sais pas trop comment expliquer:s les sages femmes s'en servaient avant pour déclancher le travail qd cela ne venait pas, pour éviter les déclanchements médicalisés qui font super super mal :( j'ai été déclanché pour mes 2 enfants et j'ai vraiment dérouillé... accouché en 3h pour les 2... là on ne peut pas, il est trop gros.. je ne suis plus a ca pres, reste 1 semaine, voir + si il veut faire un J+ qqchose... mais j'aurais essayé des méthodes naturelles, et surtout sans danger pour le bébé, sinon je ne l'aurais pas fait, je me suis renseignée aupres de professionnels. voili voilou :) Bonne fin de journée :)
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 16:37
la dose recommandé par les sages femmes et doulas est de 1-2 cuillère a thé ds un verre de jus d'orange vers 16h en cas de dépassement de terme.. pour justement éviter une diarrhée trop importante ou une déshydration.. et effectivement avant la venue des hormones d'accouchement artificielle, c'est précisément cette huile qu'on utilisait pour provoquer les femmes qui si n'avais pas encore accoucher après,accouchait ds la semaine 42 par césarienne.
bzhcaro 18 messages
bzhcaro
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 16:48
moi j'ai pris une petite cuillère à soupe, et encore... même pas, j'arrivais pas à avaler! c'est horrible l'odeur et la texture, g pas pu prendre plus et je pense que c'est pour ca que cela ne m'a rien fait.ils disent qu'il faut au moins 2 cuillères à soupe. la petite bouteille fait 30 ml et c marqué en 1 prise. je tire mon chapeau à celle qui ont réussi a avaler cette huile, moi j'ai faillit vomir plusieurs fois... je suis a 1 semaine du terme, mon bébé est super gros, je souffre du bassin et de l'os pubien, mais tant pis j'y arrive, et on verra bien ce qu il se passera. je ne cherche meme plus a provoquer avant l'heure, j'ai tellement peur maintenant , (du fait qu'il soit super gros), que j'y vais à reculon....
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2007 à 17:39
[color=darkblue:329890afcd]et le truc a la canelle ??thé ou infusion je sais pas. Qui connait et pourrait m'expliquer apparement ça déclancherait aussi ? Si vous connaissez je veux bien la recette :lol: biz[/color:329890afcd]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.