Qu'en pensez vous

Discussions

Auteur
Message
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 17:30
Bonjour, voilà je suis à la fin de ma 38SA, hier matin en m'essuyant après un pipi, j'ai decouvert quelque chose de gluant er verdatre et depuis rien, quelques contractions dans la journée et la soirée. Avant de m'endormir j'ai du aller vomir deux fois (de quoi voir mon repas de midi c pour dire!!!)Ce matin je me suis reveille à 4 et 5 heures du mat par des douleurs horribles dans le bas du ventre, ça ne ressemblaient pas à des contractions (BB3) et ça c arrêter. et je me sens très nauséeuse , j'ai encore vomi mon gouter!!! pensez vous que j'ai chopé un virus??? il y a til un risque pour le bb si c le cas??? J me sens vraiement toute faible et très fatiguée merci de vos réponses qui j'espère me rassureront car je psychote
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 17:44
Il faut faire attention la gastro est de retour! je te conseille de boire pour ne pas être déshydratée et puis de consulter un médecin sans trop tarder. Vérifie bien que tu ne fasses pas de fièvre! trop de fièvre= urgence au plus vite! Je te souhaite bon courage!
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 17:47
oui je vais boire un peu plus car je ne bois pas beaucoup lest ce que la gastro peut atteindre le bb??
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:22
je sais pas si la gastro peut l'atteindre mais, tes vaumissements, .... peuvent te provoquer de la fièvre et ça c'est pas bon du tout pour bb!!!!!! Prends régulièrment ta temp' au cas où!
celine0302 210 messages
celine0302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:31
Alors moi si j'étais toi j'appellerai la clinique ou l'hosto ou tu dois accoucher pour en discuter avec une sage femme pour qu'elle te rassure ou te dire que faire, moi c'est surtout quand tu dis que tu as eu des pertes verdatres que j'ai tiqué car j'ai souvenir que la sage femme m'avait dit en cas de pertes verdatres d'appeler pour le signaler.
Guest449514
41 messages
Guest449514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 18:32
[quote:0dafd6831a="timétisse972"]je sais pas si la gastro peut l'atteindre mais, tes vaumissements, .... peuvent te provoquer de la fièvre et ça c'est pas bon du tout pour bb!!!!!! Prends régulièrment ta temp' au cas où![/quote:0dafd6831a] Les vomissements n'ont jamais provoqué de la fièvre ! Je pense tout simplement que les symptômes que développent clohugo sont ceux d'une femme enceinte en fin de grossesse qui va bientôt accoucher. Clohugo : tu devrais plutôt te renseigner auprès de ta mater si tu n'es pas tranquille. Seuls eux pourront te rassurer. Bonne fin de grossesse à toutes.
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:43
[quote:081c3a1f46="iceberg"][quote:081c3a1f46="timétisse972"]je sais pas si la gastro peut l'atteindre mais, tes vaumissements, .... peuvent te provoquer de la fièvre et ça c'est pas bon du tout pour bb!!!!!! Prends régulièrment ta temp' au cas où![/quote:081c3a1f46] Les vomissements n'ont jamais provoqué de la fièvre ! Je pense tout simplement que les symptômes que développent clohugo sont ceux d'une femme enceinte en fin de grossesse qui va bientôt accoucher. Clohugo : tu devrais plutôt te renseigner auprès de ta mater si tu n'es pas tranquille. Seuls eux pourront te rassurer. Bonne fin de grossesse à toutes.[/quote:081c3a1f46] Je ne réponds pas aux questions des filles quand je ne connais pas la réponse (exemple, est ce que la gastro atteind bb). Mon médecin, m'a déjà expliqé... (enceinte ou pas) que les vaumissements entraînent une déshydratation qui peut être suivie d'une fièvre occasionelle... Je ne suis pas médecin, mais je serai déçue que le mien (médecin) me raconte des c........! :roll:
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 18:45
j'ai bien pensé à appeler la mater mais j'ai peur d'être ridicule de poser cette question!!! je n'ai pas de fièvre c sur mais la sensation est tellement désagréable que je n'ai qu'une envie se de dormir pour que ça passe mais avec deux loupios à la maison pas facile!!! je vais attendre demain voir si ça passe mais ça fait déjà deux ou trois que ça dure!!!
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2007 à 18:47
Je serai toi, je n'attendrais pas... Et puis, ne t'inquiète pas... en appelant tu seras pas ridicule du tout au contraire!!!! c'est comme tu le sens...
clohugo 43 messages
clohugo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 18:56
en tout cas merci vos réponses je vais voir ce que ça donne ce soir et dans la nuit, sinon j'appelle demain matin
laetitia22 6 messages
laetitia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2007 à 13:57
pour ma part g eu les même syptomme que toi et du soir dodo tot car pas bien et vert 23h30 g perdu les eaux et mon pt garcon et arriver le 4/12 a 8h58 je suis une maman heureuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.