Futures mamans jeunes ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
vegeis 41 messages
vegeis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 09:44
[quote:17e30762b6="Titounette12"]Bonsoir à toutes. J'aurai aimé savoir si il y avait des futures mamans/ou mamans qui ont entre 18 ans et 21 ans. Ou des mamans encore plus jeunes ! J'aimerais qu'elles me parlent de leur expérience si possible. Bonne soirée à toute bisous.[/quote:17e30762b6] Moi je suis enceinte et j'accouche dans 13 jours normalement. J'ai 20 ans et sa fait 6 ans que je suis avec papa cette petite fille est tout a fait désirée .
pouillou 12 messages
pouillou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 22:24
salut !!! Je suis tombé enceinte à 20 ans maintenant j'en ai 21, je finissais juste mes études mais cette petite qui va arriver est la plus attendu du monde. Cela fait 5 ans que je suis avec son papa est l'arrivée de notre fille est comme une suite logique à notre histoire, on concrétise notre amour. Elle est deja pourrie gatée par son papa qui lui achete des robes toutes les semaines :D Je pense que l'age importe peu tant qu'on se sent capable d'aimer et offrir une belle vie à un enfant, le reste a peu d'importance !!! Je suis sur que des femmes d'une trentaine d'années ne se sententent pas prêtes pour faire des enfants alors que d'autre le sont plus vote !!!! En tout cas courage à toutes et vivement que nos petits boputs soient avec nous :D
mimoune69 25 messages
mimoune69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 01:35
Coucou les filles, Alors moi je viens d'avoir mes 21 ans et le papa 23 ans. Nous attendons une petite Clara qui devrait arrivée dans maximum 7 jours.... Notre petite puce est tout à fait désiré, on l'aime déjà a la folie.... Vous êtes de quelle région ??? Nous de Lyon... Biz à toutes et bonne grossesse.
baboulinette 18 messages
baboulinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2007 à 22:09
bonjour je suis maman bientot pour la 4eme fois . j'ai eu ma premiere pour mes 20 ans pratiquement. aujourd'hui j'ai 24 ans et tres heureuse d'avoir mon 4eme bébé.
maman de 3 filles et un gars
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:19
salut! moi j ai 18 ans le papa 22, je suis j-25 de ma dpa...Ma petite princesse sera bientot la!!! c un enfant désiré que l on attend avec impatience! bonne "fin" de grossesse a toutes!!! :wink:
piichpich 14 messages
piichpich
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 11:28
coucou ! Moi j'ai eu 18ans en novembre et j'ai acoucher vendredi.. J'etais a 37semaines et 2 jours. Je suis rentrée chez moi mais ils l'ont gardé encore kk jours a l'hopital sous surveillance. Mais sinon tout va bien =) Et l'accouchement s'est très bien passé ! J'm'attendais vmt a pire !! :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 11:42
[quote:833413a5ed="Titounette12"]Bonsoir à toutes. J'aurai aimé savoir si il y avait des futures mamans/ou mamans qui ont entre 18 ans et 21 ans. Ou des mamans encore plus jeunes ! J'aimerais qu'elles me parlent de leur expérience si possible. Bonne soirée à toute bisous.[/quote:833413a5ed] Bonjour, alors moi j'ai eu mon premier garçon a 18 ans. Son géniteur pourtant d'accord au départ s'est barré alors que j'étais enceinte de 6 mois ... j'en ai beaucoup souffert ... mais Aujourd'hui j'ai 25 ans pratiquement guérie : mon petit garçon a 7 ans et entre temps j'ai trouvé un mari, une maison et on a une fille de 3 mois ... si tu veux me parler n'hésite pas de me contacter en mp bises et bon courage à toi ....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:22
[quote:d17f8e2bb8="malicia_84"][quote:d17f8e2bb8="Titounette12"]Bonsoir à toutes. J'aurai aimé savoir si il y avait des futures mamans/ou mamans qui ont entre 18 ans et 21 ans. Ou des mamans encore plus jeunes ! J'aimerais qu'elles me parlent de leur expérience si possible. Bonne soirée à toute bisous.[/quote:d17f8e2bb8] Bonjour, alors moi j'ai eu mon premier garçon a 18 ans. Son géniteur pourtant d'accord au départ s'est barré alors que j'étais enceinte de 6 mois ... j'en ai beaucoup souffert ... mais Aujourd'hui j'ai 25 ans pratiquement guérie : mon petit garçon a 7 ans et entre temps j'ai trouvé un mari, une maison et on a une fille de 3 mois ... si tu veux me parler n'hésite pas de me contacter en mp bises et bon courage à toi ....[/quote:d17f8e2bb8] sympa son "pere" :roll: Tin ces hommes j'vous jure des fois :evil: Enfin t'as rencontré un nouveau et gentil homme, et t'es heureuse c'est le principal :lol: biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 13:38
[quote:97e4789b23="bb_marie"][quote:97e4789b23="malicia_84"][quote:97e4789b23="Titounette12"]Bonsoir à toutes. J'aurai aimé savoir si il y avait des futures mamans/ou mamans qui ont entre 18 ans et 21 ans. Ou des mamans encore plus jeunes ! J'aimerais qu'elles me parlent de leur expérience si possible. Bonne soirée à toute bisous.[/quote:97e4789b23] Bonjour, alors moi j'ai eu mon premier garçon a 18 ans. Son géniteur pourtant d'accord au départ s'est barré alors que j'étais enceinte de 6 mois ... j'en ai beaucoup souffert ... mais Aujourd'hui j'ai 25 ans pratiquement guérie : mon petit garçon a 7 ans et entre temps j'ai trouvé un mari, une maison et on a une fille de 3 mois ... si tu veux me parler n'hésite pas de me contacter en mp bises et bon courage à toi ....[/quote:97e4789b23] sympa son "pere" :roll: Tin ces hommes j'vous jure des fois :evil: Enfin t'as rencontré un nouveau et gentil homme, et t'es heureuse c'est le principal :lol: biz[/quote:97e4789b23] ça reste quand même gravé, cette blessure ne guérira jamais ... mais aujourd'hui ce qui compte c'est que j'ai rencontré quelqu'un de formidable à qui j'ai donné un bébé pourtant j'ai toujours dit que je ne voulais plus avoir de bébé en rapport à ce qui m'est arrivé mais bon ... là aujourd'hui je suis trés heureuse et je peux regarder l'avenir tranquille ... y'a des hommes pourris, d'autres moins, d'autres pas pourri, c'est pour cela qu'il faut essayer avant de se marier !!!!! :lol:
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 13:47
[b:459203f9e7]Coucou Je ne fais pas spécialement partie des critèes de sélection j'ai un peu plus que 21 ans, mais je me considère quand même comme jeune pour avoir un enfant. J'ai eu il y a peu 23 ans, mon chéri 25, et cela ne faisait que 7 mois que nous étions ensemble lorsque je suis tombée enceinte.... On était un peu en panique car pas vraiment posés mais finallement on est tellement heureux d'attendre notre petit mec pour dans moins de 3 semaines !!!! On a reussi à tout concrétiser assez rapidement et on est assez fiers, même si au début beaucoup de gens nous mettaient des batons dans les roues :) [/b:459203f9e7]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 14:48
[quote:b179ab1139="redark"][b:b179ab1139]Coucou Je ne fais pas spécialement partie des critèes de sélection j'ai un peu plus que 21 ans, mais je me considère quand même comme jeune pour avoir un enfant. J'ai eu il y a peu 23 ans, mon chéri 25, et cela ne faisait que 7 mois que nous étions ensemble lorsque je suis tombée enceinte.... On était un peu en panique car pas vraiment posés mais finallement on est tellement heureux d'attendre notre petit mec pour dans moins de 3 semaines !!!! On a reussi à tout concrétiser assez rapidement et on est assez fiers, même si au début beaucoup de gens nous mettaient des batons dans les roues :) [/b:b179ab1139][/quote:b179ab1139] c'est vrai que c'est pas facile d'être maman "jeune" autant pour nous que pour le regarde des autres il faut affronter les critiques et les regards méchants ... je ne pensais pas qu'il y avait autant de mamans jeunes, ça fait plaisir de voir qu'on est pas seules !!!!!!!!!!!
forzaitalia 1 messages
forzaitalia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 17:24
:P salut a toutes, moi j'ai 21 ans et je commence mon 9eme mois. la naissance est prevue pour le 16 janvier et jusqu'a présent tout va pour le mieu... ouf! je serai donc moi aussi une jeune maman comme vous toutes et cela ne me fait pas peur. Ma petite LUNA va bientot arriver et elle a été désiré par son papa et moi par contre mon cheri est plus agé que moi (35 ans). voila. si vous avez des questions...
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2007 à 18:33
Salut à tout le monde, je suis tres contente que vous m'aillez répondue ! Cela fait plaisir. Je vous écris car normalement moi et mon copain nous devons commencer les essai bébé en janvier 2008. J'ai 20 ans et lui 23 ans (en avril). Cela va bientot faire 4 ans que nous sommes ensemble, dont un an de vie commune. J'aurai aimé que vous me parliez de votre expérience. Est ce que vous auriez une adresse msn pour qu'on puisse discuter? Merc de me répondre. Bonne soirée A tres bientot. Gros bisous :D
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2007 à 19:13
[b:27f9ad4502]Pour celles qui veulent oroyomdpuce@hotmail.com[/b:27f9ad4502]
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2007 à 00:33
coucou les filles ! moi j'ai eu 21ans le 16.10 et j'ai accouchée le 13.11 , papa lui en a 23 , bientot 5ans qu'on ai ensembles et bientot 2ans de mariageee notre fils est le tresor de notre amourrr , d'ici 1 ou 2ans on mettra le 2eme en route :lol: si vous voulez discuter : julie_ma_cherie@msn.com :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.