Jour J et...RIEN!!!!

Discussions

Auteur
Message
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 17:33
Ma dpa est prévue aujourd'hui , c'est BB1 et pourtant toujours rien !! y en a marre d'attendre. Je suis retourné chez gygy ce matin qui m'a fait un décollement des membranes pour favoriser les contractions, Demain je passe un scanner pour vérifier le bassin et si toujours rien je serai déclenchée samedi , car ma tension est instable et le nombre de plaquettes est un peu en dessous de la normal, j'ai aussi des oedèmes aux jambes et aux mains. voilou, je vous tiendrai au courant pour la suite des éléments
gasteropode 28 messages
gasteropode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:09
Courage, ton bébé sera bientôt avec toi :D
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2007 à 18:11
[quote:23678497a9="gasteropode"]Courage, ton bébé sera bientôt avec toi :D[/quote:23678497a9] merci ça fait du bien de se faire remonter le moral
timetisse9722 283 messages
timetisse9722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2007 à 19:48
Je suis de tout coeur avec toi! Je suis à 38sa et la sage femme m'a annoncé hier que j'étais pas prête d'accoucher et que j'irai sans doute jusqu'à terme. ça m'a déprimé :? Tellement impatiente! Conseil : fais le ménage, va marcher, calins avec papa à volonté, et puis j'ai lu sur un des post que les bains aident à la modification du col ( à voir). Tiens nous au courant!Bon courage
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 17:32
[quote:49f25bd2a3="Babette57"]Ma dpa est prévue aujourd'hui , c'est BB1 et pourtant toujours rien !! y en a marre d'attendre. Je suis retourné chez gygy ce matin qui m'a fait un décollement des membranes pour favoriser les contractions, Demain je passe un scanner pour vérifier le bassin et si toujours rien je serai déclenchée samedi , car ma tension est instable et le nombre de plaquettes est un peu en dessous de la normal, j'ai aussi des oedèmes aux jambes et aux mains. voilou, je vous tiendrai au courant pour la suite des éléments[/quote:49f25bd2a3] salut babette57 ! pas de nouvelles de toi en ce vendredi 14 décembre ? j'espère que s'est parce que tu es à la maternité avec ton bébé dans tes bras !! sinon je voulais juste te dire qu'avec un décollement des membranes tu ne devrais pas arriver jusqu à samedi ! j'ai eu à faire à cette technique pour ma fille et j'ai accouchais le lendemain, donc j'espre que pour toi sa sera pareil !! dans tout les cas, je te souhaite bon courage. bizz
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 21:15
salut! j'ai passé le pelviscanner ce matin, le bassin est assez large pour accoucher par voie basse, quelque petites contractions de rien du tout ce soir, je suis attendue demain matin à l'hôpital pour être déclenchée. Merci pour tous vos conseils, je vous tiendrai au courant dès que Tiboud'chou sera sorti et que je serai à la maison. c'est notre 1er bébé, et nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe de l'enfant , ni de dévoiler les prénoms. A bientôt :) :) :) :) :) :)
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 21:26
[quote:77b2407017="Babette57"]salut! j'ai passé le pelviscanner ce matin, le bassin est assez large pour accoucher par voie basse, quelque petites contractions de rien du tout ce soir, je suis attendue demain matin à l'hôpital pour être déclenchée. Merci pour tous vos conseils, je vous tiendrai au courant dès que Tiboud'chou sera sorti et que je serai à la maison. c'est notre 1er bébé, et nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe de l'enfant , ni de dévoiler les prénoms. A bientôt :) :) :) :) :) :)[/quote:77b2407017] salut ben moi aussi je suis a jour J aujourd'hui et tjs rien, j'ai pas mal rien pas de signe en vu, je trouve qu'on te declanche quand meme tres tot moi le miens ne fais rien avant dix jour et sur ca faut que j'aille le voir tout les deux jours, pffff je peux te dire que j'en ai marre des medecins
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2007 à 21:29
[quote:0dd22f8970="Ander"][quote:0dd22f8970="Babette57"]salut! j'ai passé le pelviscanner ce matin, le bassin est assez large pour accoucher par voie basse, quelque petites contractions de rien du tout ce soir, je suis attendue demain matin à l'hôpital pour être déclenchée. Merci pour tous vos conseils, je vous tiendrai au courant dès que Tiboud'chou sera sorti et que je serai à la maison. c'est notre 1er bébé, et nous avons décidé de ne pas connaitre le sexe de l'enfant , ni de dévoiler les prénoms. A bientôt :) :) :) :) :) :)[/quote:0dd22f8970] salut ben moi aussi je suis a jour J aujourd'hui et tjs rien, j'ai pas mal rien pas de signe en vu, je trouve qu'on te declanche quand meme tres tot moi le miens ne fais rien avant dix jour et sur ca faut que j'aille le voir tout les deux jours, pffff je peux te dire que j'en ai marre des medecins[/quote:0dd22f8970] oui , ça parait tôt mais c'est à cause de l'hypertension. j'ai même été hospitalisé à cause de ça et on a failli me déclencher mais tout est revenu presque à la normale, d'autant plus que le col est éffacé depuis une semaine , le bouchon muqueux est aussi parti et le col est ouvert à un doigt depuis 3 semaines.
Guest294817
226 messages
Guest294817
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2007 à 22:58
ben moi je suis ouverte a deux doigts et le gyné m'a fais un decollement des membrane mercredi, et la depuis 22h j'ai des sensations bizarre genre on dirait des coup de couteau en dessous du ventre et sur ma cuisse droite, je sais pas si c'est des contraction mais je les notes ces douleurs au cas ou
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2007 à 12:01
[quote:b75478e630="Babette57"]Ma dpa est prévue aujourd'hui , c'est BB1 et pourtant toujours rien !! y en a marre d'attendre. Je suis retourné chez gygy ce matin qui m'a fait un décollement des membranes pour favoriser les contractions, Demain je passe un scanner pour vérifier le bassin et si toujours rien je serai déclenchée samedi , car ma tension est instable et le nombre de plaquettes est un peu en dessous de la normal, j'ai aussi des oedèmes aux jambes et aux mains. voilou, je vous tiendrai au courant pour la suite des éléments[/quote:b75478e630] coucou le décollement est cénsé être douloureux mais ça peut activer le travail n'hésite pas à marcher, ça aide aussi je sais ce que c'est ... je suis passée par là (ma dernière née à j+5 par déclenchement) en tout cas bon courage à toi ...
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2007 à 15:04
ça y est j'ACCOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un adorable petit garçon Jérémie 3540g 50cm le samedi 15 décembre à 16h12
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2007 à 16:54
[quote:7ca3e41c36="Babette57"]ça y est j'ACCOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un adorable petit garçon Jérémie 3540g 50cm le samedi 15 décembre à 16h12[/quote:7ca3e41c36] [color=red:7ca3e41c36][size=18:7ca3e41c36][b:7ca3e41c36]FELICITATIONS !!![/b:7ca3e41c36][/size:7ca3e41c36][/color:7ca3e41c36][b:7ca3e41c36]Une photo et le récit maintenant :wink: [/b:7ca3e41c36]
Babette57 83 messages
Babette57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 14:49
g enfin trouvé le temps de vous raconter mon accouchement le 15 décembre : j'ai été déclenchée à 9h00, les 1ères contractions sont venues 5 minutes plus tard et j'ai souffert le martyre à la fin . je n'arrivais plus à respirer tranquillement pour faire passer les contractions finalment j'ai rejoins la salle de travail à 14h: pose de la péridurale et j'ai accouché à16h12 d'un beau garçon de 3 kg 540 et 50 cm . on l'a appelé Jérémie , tout s'est bien passé même s'il n'a pas crié tout de suite . mais maintenant c'est que du bonheur. merci au personnel de l'hôpital du parc de sarreguemines (57) pour leur travail et leur disponibilité
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:38
je te souhaite bon courage, en esperant que mon petit bout ne suive pas le meme chemin que le tiens je suis a terme dimanche en esperant qu'il montre le bout de son nez avant bis
Guest305617
70 messages
Guest305617
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 16:39
je te souhaite bon courage, en esperant que mon petit bout ne suive pas le meme chemin que le tiens je suis a terme dimanche en esperant qu'il montre le bout de son nez avant bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.