??? bebe peut il bouger pendant une contraction ???

Discussions

Auteur
Message
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:53
Tout est dans le titre merci pour vos réponses :idea:
add 222 messages
add
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 18:56
bonsoir, moi je te dirais oui!!!! j'ai une trentaine de contractions/ jour et bébé bouge pendant mais je ne le sens pas forcement bouger... parfois le ventre est tellement dur que je ne sens rien bonne continuation!
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2007 à 19:12
[quote:5f9162f916="liliboy"]Tout est dans le titre merci pour vos réponses :idea:[/quote:5f9162f916] coucou oui bb peut bouger pendant les contractions, mais moins que d'habitude... bon courage a toi
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 19:36
merci pour vosréponses les filles
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 21:49
[quote:7dcca1dc85="koukoune"]vous allez surment dire ke jsuis complement gogole mais de vous lire style "je sens ke c pour bientot"ou g perdue mes eaux" etc....me rend triste (heureuse pour vous sa c sur de sur)jai accoucher le 10jiun2007 ma puce a donc 6 mois mais il ya un manke en moi vous pouvez pas vous imaginer pourtant ma grossesse a etais difficile d'autant ke cetais mon 5 eme enfants mais je sais pas sa me fais drole de me dire ke je n'aurai plus jamais de contactions ou ke je ne donnerai plus la vie enfin ya pleins de truc ki me rend envieuse sui je net? desoler mais il fallait ke je vous le dise et sincere felicitation a vous les futur mamans gros bisous[/quote:7dcca1dc85]Coucou à toi, Je te comprend sauf que moi je suis dans le cas contraire, je suis à 37SA et je suis plus que préssée d'accoucher, je me sens lourde, et grosse et je voudrais qu'elle arrive maintenant pour en profiter un max avant le retour au boulot. Mais bon, peut etre qu'apres je serais comme toi qui s'est?
PURPELL 11 messages
PURPELL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 22:02
moi aussi je suis a 37 semaines, et je me suis jamais senti aussi grosse, moche et fatiguée de toute ma vie. Mais je me dit tant que mon bb est dans mon ventre il est bien au chaud et il manque absolument de rien. Et j ai rien n a craindre. A partir du moment ou la sage femme me le sortira et l emmenera pour le laver, je serais inquiête et ce sentiment d inquietude me suivra jusqu a mon dernier souffle. Profitons de nos petits bou dans le bidou les filles ! ils vont grandir tellement vite
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:18
Comme je te comprend, mes petits bouts ont bientot 4 mois et mon ventre me manque!! J'ai adoré ma grossesse, et l'accouchement, c'était une journée exeptionelle!! Je suis assez nostalgique aussi! bizzzz
spirit82 272 messages
spirit82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 13:23
[quote:f30a850df9="koukoune"]vous allez surment dire ke jsuis complement gogole mais de vous lire style "je sens ke c pour bientot"ou g perdue mes eaux" etc....me rend triste (heureuse pour vous sa c sur de sur)jai accoucher le 10jiun2007 ma puce a donc 6 mois mais il ya un manke en moi vous pouvez pas vous imaginer pourtant ma grossesse a etais difficile d'autant ke cetais mon 5 eme enfants mais je sais pas sa me fais drole de me dire ke je n'aurai plus jamais de contactions ou ke je ne donnerai plus la vie enfin ya pleins de truc ki me rend envieuse sui je net? desoler mais il fallait ke je vous le dise et sincere felicitation a vous les futur mamans gros bisous[/quote:f30a850df9] je suis entièrement d accord avec toi ! je suis moi aussi enceinte de mon 5 ème enfant et la fin est proche surtout qu'avec quelques petites contractions de rien du tout, mon col est déjà mi long et dilaté de 2 doigts !! la réaction que tu as en ce moment, je l'ai eu pour mon petit dernier qui est né le 17 mars 2005. dès que j'ai eu accouché et que les sf me l on pris pour lui faire un brin de toilette et pour l'habiller, je me suis penseais sur la table d 'accouchemment " voilà ! s'est fini ! je ne connaitrais plus jamais la joie d accoucher et d avoir un bébé dans mon ventre et de le sentir bougeait ! " pourtant, j'étais fatigué, heureuse que mon accouchement soit fini, maisdéjà très nostalgique !! mais bon avec mon mari en début d année, nous avons décider d avoir un nouvel enfant et quelle joie !!!! maintenant que la fin approche à grand pas, je commence déjà à avoir la même nostalgie !! dur dur !! mais se coup ci c sur, s'est bien ma dernière grossesse !! gros bisous et plein de bonheur avec ta puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.