Un peu perdu avec tout sa!!

Discussions

Auteur
Message
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 16:50
Bonjour les filles! Voila je reviens d'un RDV avec ma sage femme car depuis ce matin je sent de moins en moins mon bébé alors inquiète j'ai préféré l'appeler et faire un monito de contrôle. Finalement mon bébé se porte a merveille pendant 40min j'ai pu entendre son coeur battre à la chamade!!! :D Tout de même des contractions assez régulière que je ne les sent pas!! Elle ma dit de ne pas m'inquiétere pour le moment qu'il n'est pas encore pret à arriver! Mais que je n'irai pas jusqu'à terme... Ma tension est de 12/7 donc correcte pour une fin de grossesse. A la fin du monito elle ma demandé si je souhaiter une visite gynéco alors pour me rassurer j'ai biensur accepté! Finalement le col est court modifié et ouvert à 1cm que la tête de mon bébé appuie bien sur le col et que je perd le bouchon muqueux! Alors voila pensez vous que bébé va pointer le bout de son nez plus tôt que prévu car je viens juste de rentrer dans le 9eme ou alors cela peut trainer des jours se qui serrait mieux biensur pour lui!! Merci de vos réponses!!! :D Bonne fin de grossesse!!
titite77 191 messages
titite77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 17:01
Bonjour, Pour ma part j'étais comme toi plus d'un mois avant la naissance de ma fille, gygy m'a tout de meme dit de ralentir un peu le rythme (c'est moi qui fait et fesait tout tout à la maison et meme les courses seule . . .) mais si le tiens t'as rien dit c'est que c'est bon.
loupinets 128 messages
loupinets
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2007 à 12:15
C'est clair que ça peut durer un peu, moi je suis restée quasi 3 semaines avec un col ouvert a 1. Sois patiente, ça va bientot venir quand même! Mais pas de panique, si petit bout doit arriver, il sera surement en pleine forme. J'ai accouché a 37sa et mes loulous (des juju) se portaient a merveille. Bizzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.