Contractions et envie urgente??

Discussions

Auteur
Message
3275 8 messages
3275
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 10:19
BONJOUR A TOUTES JE SUIS A J- 4 . ET JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVEZ EU LA MEME CHOSE? DEPUIS DIMANCHE QUELQUES CONTRACTION MAIS RIEN DE MECHANT... MAIS PAR CONTRE A CHAQUE CONTRACTIONS JE ME VIDE (diarrhée) :oops: IL FAUT QUE JE COURS AU WC!!!! DU COUP CELA ME FAIT PEUR POUR LE JOUR DE L'ACCOUCHEMENT! SI CA M'ARRIVE A CHAQUES CONTRACTIONS :shock: CELA DEVIENT UNE HANTISE... MERCI POUR VOS REPONSES. BIZZ
Titesand 51 messages
Titesand
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2007 à 11:49
Salut ! Je ne sais pas trop si c'est normal, mais ce que je peux te dire, c'est qu'à la maternité tu peux demander un laxatif pour te vider complètement avant de devoir t'installer pour la naissance afin d'éviter un accident pendant la poussée ! En tout cas, ne t'en fais pas, j'ai déjà lu quelques posts sur le forum comme quoi c'est déjà arrivé à quelques futures mamans ! Courage !
choutly 151 messages
choutly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-12-2007 à 12:18
[b:bfc71623ff][color=violet:bfc71623ff]moi aussi c'est la même chose!!! enfin j'ai des contractions sous forme de douleur des rrr.. et mal au dos!! donc je ne sais pas si c'est a chaque contraction!! mais je vais souvent au wc!!!! :shock: je me posai exactement la question là et j'ai vu ton post! :lol: je me demande si c'est lié!!! bizar[/color:bfc71623ff][/b:bfc71623ff]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.